1. #1
    Avatar de RXS193
    R. 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu mon VVT en juillet dernier, ceci dit il est possible que je ne parte pas cette année en NZ pour des raisons professionnelles.

    Serait-il possible d'annuler mon visa (ne pas l'utiliser en 2014-2015, même si celui-ci est valable) mais tout de même refaire une demande en 2016 par exemple?

    Merci de votre aide,

    R.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de RXS193
    Bonjour,

    J'ai reçu mon VVT en juillet dernier, ceci dit il est possible que je ne parte pas cette année en NZ pour des raisons professionnelles.

    Serait-il possible d'annuler mon visa (ne pas l'utiliser en 2014-2015, même si celui-ci est valable) mais tout de même refaire une demande en 2016 par exemple?

    Merci de votre aide,

    R.
    Bonjour

    Non, malheureusement, une fois le VVT NZ obtenu, il est considéré comme utilisé, que tu sois parti en Nouvelle-Zélande ou non. Or, une seule participation au PVT NZ est permise. Du coups, si tu ne pars pas dans l'année, tu ne pourras plus refaire une demande pour le PVT Nouvelle-Zélande. Par contre, tu pourras toujours envisager les autres pays pour faire un PVT.

    Voici ce qu'ils disent dans leur FAQ :
    If I was previously approved a work visa under a working holiday scheme, can I apply for a working holiday again?

    No. If you were previously approved a work visa under a working holiday scheme, you are not able to apply for another working holiday again, unless you applied under the United Kingdom working holiday scheme (see above). It does not matter if you used your previous work visa or not.
    Working Holiday Schemes Online

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Si c'est possible une amie l'a fait !!!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de lacatherinedu64
    Si c'est possible une amie l'a fait !!!!
    Elle l'a fait pour son PVT en Nouvelle-Zélande ? Après l'avoir obtenu ?

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Elle avait le PVT mais son gars l'a laissé alors elle a tout annulé