1. #1
    Avatar de Stéphanie H
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans le formulaire de demande de pvt pour la NZ on demande si on est déjà allé en NZ avant et si on répond oui il faut donner une date précise. comment fait-on si cela date tellement qu'on ne s'en souvient plus? cette question et la date à donner sont dotées d'un astérix donc obligatoires!

    Merci d'avance de vos réponses
    Stéphanie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Stéphanie H
    Bonjour,

    Dans le formulaire de demande de pvt pour la NZ on demande si on est déjà allé en NZ avant et si on répond oui il faut donner une date précise. comment fait-on si cela date tellement qu'on ne s'en souvient plus? cette question et la date à donner sont dotées d'un astérix donc obligatoires!

    Merci d'avance de vos réponses
    Stéphanie
    Salut Stéphanie,

    Est-ce que tu as une idée approximative ? Peut-être un mail avec tes billets d'avion ou ce genre de choses qui pourrait te le signaler ? Tu es partie quand tu étais tout jeune ou bien ça remonte à moins longtemps ?

  3. #3
    Avatar de Stéphanie H
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Stéphanie,

    Est-ce que tu as une idée approximative ? Peut-être un mail avec tes billets d'avion ou ce genre de choses qui pourrait te le signaler ? Tu es partie quand tu étais tout jeune ou bien ça remonte à moins longtemps ?
    Bonjour Marie,

    J'ai du demander à mon père de retrouver d'anciens passeports avec des tampons, mais ça a marché.
    Es-tu déjà en NZ? ou pas encore?
    bises

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Stéphanie H
    Bonjour Marie,

    J'ai du demander à mon père de retrouver d'anciens passeports avec des tampons, mais ça a marché.
    Es-tu déjà en NZ? ou pas encore?
    bises
    Excellent idée les anciens passeports.
    Et pour la Nouvelle-Zélande, j'en suis revenue (et c'était bien !)