1. #1
    Avatar de NeimadXIV
    damien 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Il y a précisément 1 semaine j'ai fait ma demande de WHT pour la Nouvelle Zélande. Ma demande a bien été reçue et le paiement des frais reçus. Cependant je n'ai toujours pas eu de retour du gouvernement Néo Zélandais.
    Sur le site des Pvtistes ils disent que la réponse met quelques jours a venir. Après une semaine entière considère-t-on toujours que c'est quelques jours?

    Quelqu'un en sait il plus?

    Merci =)

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NeimadXIV
    Bonjour à tous,

    Il y a précisément 1 semaine j'ai fait ma demande de WHT pour la Nouvelle Zélande. Ma demande a bien été reçue et le paiement des frais reçus. Cependant je n'ai toujours pas eu de retour du gouvernement Néo Zélandais.
    Sur le site des Pvtistes ils disent que la réponse met quelques jours a venir. Après une semaine entière considère-t-on toujours que c'est quelques jours?

    Quelqu'un en sait il plus?

    Merci =)
    Salut Damien,

    Oui une semaine c'est encore quelques jours, d'autant plus qu'il est possible qu'ils aient fermé leur bureau durant les vacances de Noël.

    As-tu vérifié le statut de ta demande sur leur site? Regarde dans tes spams aussi au cas où.

  3. #3
    Avatar de NeimadXIV
    damien 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Damien,

    Oui une semaine c'est encore quelques jours, d'autant plus qu'il est possible qu'ils aient fermé leur bureau durant les vacances de Noël.

    As-tu vérifié le statut de ta demande sur leur site? Regarde dans tes spams aussi au cas où.
    Merci Annana pour ta réponse,

    oui je consulte tous les jours ma boite mails, mes spams, ainsi que le site du gouvernement Néo Zélandais. Ma demande est toujours en attente.

    Je vais continuer a être patient alors. Merci

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NeimadXIV
    Je vais continuer a être patient alors. Merci
    Je savais bien que j'avais vu une news passer Le bureau qui traite les demandes de VVT Nouvelle-Zélande sera fermé du 25 décembre au 4 janvier