1. #1
    Avatar de bender001
    BORIS 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Suite à ma demande de PVT pour la Nouvelle Zélande. J'ai commis une erreur : Dans la rubrique, "Pays à risque pour la tuberculose" j'ai coché "yes" pensant que la France faisait partie des pays à risque mais cela n'est pas le cas. Et j'ai enregistré ma demande et l'ai envoyé. Maintenant l'immigration me demande une radio des poumons donc je n'ai pas besoin sachant que je ne suis pas allé dans un pays à risque.


    Comment modifier ma demande ou comment contacter l'immigration Nouvelle - zélandaise pour modifier cette erreur?


    Très sincèrement merci d'avance.


    Boris.

    [note]Discussion principale sur la radio des poumons pour les tuberculose (X-Ray certificate) (si vous n'êtes pas concerné par une erreur) : https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-poumons.html[/note]

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Bonjour Boris,

    As-tu lu quelques messages de cette discussion ? Il y a quelques messages d'une personne qui avait fait la même erreur que toi : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post833715
    Il raconte qu'après quelques mails pour leur expliquer son erreur (il faut écrire les mails en anglais), ils lui ont finalement dit qu'il n'avait pas à la faire.
    Tu dois donc leur envoyer un mail avec tes informations personnelles (ton numéro de passeport, tes noms et prénoms (tels qu'ils apparaissent dans ton passeport, ta date de naissance) à l'adresse qui apparaît sur cette page (Working Holiday Schemes Online) en expliquant en anglais que tu as fait une petite erreur dans ton application, pensant que la France faisait partie des pays à risque de tuberculose et en expliquant que tu n'as jamais passé plus de 3 mois dans un pays à risque de tuberculose au cours des 5 dernières années.

  3. #3
    Avatar de bender001
    BORIS 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Boris,

    As-tu lu quelques messages de cette discussion ? Il y a quelques messages d'une personne qui avait fait la même erreur que toi : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post833715
    Il raconte qu'après quelques mails pour leur expliquer son erreur (il faut écrire les mails en anglais), ils lui ont finalement dit qu'il n'avait pas à la faire.
    Tu dois donc leur envoyer un mail avec tes informations personnelles (ton numéro de passeport, tes noms et prénoms (tels qu'ils apparaissent dans ton passeport, ta date de naissance) à l'adresse qui apparaît sur cette page (Working Holiday Schemes Online) en expliquant en anglais que tu as fait une petite erreur dans ton application, pensant que la France faisait partie des pays à risque de tuberculose et en expliquant que tu n'as jamais passé plus de 3 mois dans un pays à risque de tuberculose au cours des 5 dernières années.
    Bonjour,

    Merci de l'intérêt porter à mon poste.

    J'ai bien envoyer un mail à l'immigration Néo-Zélandaise : [email protected]. Et ils m'ont répondu en moins de 2 jours pour me confirmer que la modification
    de ma demande de visa était bien prise en compte.
    Et du coup, ma demande a été accepter .

    Merci.


  4. #4
    Avatar de Daphne68
    Daphné 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de bender001
    Bonjour,

    Merci de l'intérêt porter à mon poste.

    J'ai bien envoyer un mail à l'immigration Néo-Zélandaise : [email protected]. Et ils m'ont répondu en moins de 2 jours pour me confirmer que la modification
    de ma demande de visa était bien prise en compte.
    Et du coup, ma demande a été accepter .

    Merci.
    J'ai eu le même soucis que toi! J'ai fais une erreur dans ma réponse à la questions sur la tuberculose et on me demande maintenant de faire une radio!
    Je leur ai écrit un mail, j'attends maintenant leur réponse, jspr que ça pourra être modifié sinon mon pvt me passera sous le nez :/

  5. #5
    Avatar de lise10
    Élise 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Après avoir rempli mon formulaire, je me suis rendu compte que j'avais mal répondu sur la question par rapport au risque de pays de tuberculose.
    Maintenant il me demande un examen médical. A qui je dois m'adresser pour formuler mon erreur ?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de lise10
    Après avoir rempli mon formulaire, je me suis rendu compte que j'avais mal répondu sur la question par rapport au risque de pays de tuberculose.
    Maintenant il me demande un examen médical. A qui je dois m'adresser pour formuler mon erreur ?
    Bonjour Elise,

    J'ai regroupé quelques messages juste ci-dessus de situations similaires à la tienne.

    Tu dois simplement leur envoyer un email en leur donnant des informations sur ta demande (des numéros de référence qu'ils t'auraient envoyé, les informations d'état civil que tu as fourni... numéro de passeport, nationalité.....) : tu leur envois un email en anglais expliquant que tu n'avais pas bien compris la question et donnant l'explication.

    D'ici quelques jours, ils devraient prendre en compte ton changement de situation

  7. #7
    Avatar de MarieetGuilford
    Marie et Guilford 32 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Bonjour Elise,

    J'ai regroupé quelques messages juste ci-dessus de situations similaires à la tienne.

    Tu dois simplement leur envoyer un email en leur donnant des informations sur ta demande (des numéros de référence qu'ils t'auraient envoyé, les informations d'état civil que tu as fourni... numéro de passeport, nationalité.....) : tu leur envois un email en anglais expliquant que tu n'avais pas bien compris la question et donnant l'explication.

    D'ici quelques jours, ils devraient prendre en compte ton changement de situation
    Bonjour à tous,
    Nous avons nous aussi fait une erreur lors de notre demande de PVT en répondant oui par erreur à la question sur la tuberculose pour le PVT de mon copain. Comme cette discussion nous a bien aidés, je me suis dit que notre expérience pourrait en aider d'autres!
    Pour corriger notre erreur, on a envoyé un message détaillé, en anglais bien sûr, à la personne en charge de son dossier et on a quand même pris rendez-vous pour passer une radio au cas où, pour 10 jours plus tard.
    Au bout d'une semaine, pas de réponse, on décide d'envoyer un second mail, cette fois à l'adresse workingholiday at mbie.govt.nz. Et quelques heures plus tard, réponse de la personne en charge du dossier, qui nous indique qu'il a procédé à la modification et que la radio n'est donc pas nécessaire!
    Donc je ne sais pas si c'est dû au second mail mais en tous cas, conclusion, il ne faut pas hésiter à être un peu insistant! En ce qui nous concerne ça nous aura évité un aller retour Bretagne/Paris!
    Dernière modification par murielj ; 05/05/15 à 11:37. Motif: modification adresse mail pour éviter lecture par robots


  8. #8
    Avatar de Salil0u
    Elisa 32 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai moi aussi fait la même erreur sur cette question sur la tuberculose ...
    J'ai du coup envoyé un mail dans la foulée.
    Une semaine après toujours rien ... par contre les sous du visa ont bien été prélevés sur mon compte !
    Donc bon j'ai renvoyé un mail à [email protected]
    Histoire à suivre ...
    Mais tout le monde de à réussi à avoir une réponse et à se faire modifier son visa ? J'avoue que je m'inquiète un peu ...

  9. #9
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je me trouve presque dans la même situation, sauf que je me suis arrêté avant de payer. Malheureusement, ma demande est finalisée, je peux soit payé, soit effacé, est-ce que si je l'efface je peux en refaire une nouvelle?

    Merci davance
    Noémie

  10. #10
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de oph29
    ah ok, si le permis de conduire ça marche alors c'est niquel merci
    Bonjour Marie,
    Pour Noémie, quelle erreur as-tu faite ?
    J'ai mis YES pour les +de 3mois dans un pays a risque de tuberculose, un mauvais comptes des 5 dernières années. J'aurais aimé pouvoir refaire ma demande, tu crois que je peux faire "delete" et en recommencer une ?
    Sachant qu'en plus j'ai bientôt 31 ans, mes jours pour rectifier mon erreur sont comptés ;-)

    Merci d'avance pour ton aide

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NoeNZ
    J'ai mis YES pour les +de 3mois dans un pays a risque de tuberculose, un mauvais comptes des 5 dernières années. J'aurais aimé pouvoir refaire ma demande, tu crois que je peux faire "delete" et en recommencer une ?
    Sachant qu'en plus j'ai bientôt 31 ans, mes jours pour rectifier mon erreur sont comptés ;-)

    Merci d'avance pour ton aide
    Heuuuu, tu as 31 ans dans combien de jours ?

  12. #12
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Heuuuu, tu as 31 ans dans combien de jours ?
    4 jours.
    J'ai lu que c'est la demande de visa qui compte avant les 31 ans ?
    Est-ce que j'ai mal compris ? Il faut que celle-ci soit validé avant aussi ? Ou c'est le jour de paiement qui compte?

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NoeNZ
    4 jours.
    J'ai lu que c'est la demande de visa qui compte avant les 31 ans ?
    Est-ce que j'ai mal compris ? Il faut que celle-ci soit validé avant aussi ? Ou c'est le jour de paiement qui compte?
    Ah mais tu n'as pas encore envoyé ta demande ?
    Alors efface et recommence...

  14. #14
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Ah mais tu n'as pas encore envoyé ta demande ?
    Alors efface et recommence...
    Un grand Merci pour ton aide Marie,
    Juste pour être sûre, le statut de ma demande sur le site est "submitted" avec paiement en attente... On considère cela comme envoyé quand le paiement est fait, c'est ça ? Je peux donc utiliser l'option "delete" et recommencer sans pb ?
    (j'ai pas envie de refaire une bêtise... :-(

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NoeNZ
    Un grand Merci pour ton aide Marie,
    Juste pour être sûre, le statut de ma demande sur le site est "submitted" avec paiement en attente... On considère cela comme envoyé quand le paiement est fait, c'est ça ? Je peux donc utiliser l'option "delete" et recommencer sans pb ?
    (j'ai pas envie de refaire une bêtise... :-(
    Tu t'es rendu compte de ta bêtise il y a longtemps ? Si ça n'est pas le cas, il est possible qu'il y ait la même chose que pour les applications pour le Canada en cas de bug au moment du paiement. Essaye de patienter quelques heures (genre reprendre le truc tard ce soir par exemple), voir si tout ceci bouge ou reprend un état "normal" (c'est le cas pour le Canada, ça pourrait être pareil ici).

  16. #16
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Tu t'es rendu compte de ta bêtise il y a longtemps ? Si ça n'est pas le cas, il est possible qu'il y ait la même chose que pour les applications pour le Canada en cas de bug au moment du paiement. Essaye de patienter quelques heures (genre reprendre le truc tard ce soir par exemple), voir si tout ceci bouge ou reprend un état "normal" (c'est le cas pour le Canada, ça pourrait être pareil ici).
    J'ai fait ma demande hier matin. J'ai rempli tous les onglets, cliqué sur "submit", et c'est avant de payer que j'ai refais le calcul et que je m'en suis aperçu. L'onglet "edit" n'apparait plus depuis que j'ai validé "submit", la demande est du coup passée en "submitted" et en attente de paiement. Et on me propose comme option depuis de Payer ou Effacer...
    Je peux attendre ce soir voir si ça change...

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NoeNZ
    J'ai fait ma demande hier matin. J'ai rempli tous les onglets, cliqué sur "submit", et c'est avant de payer que j'ai refais le calcul et que je m'en suis aperçu. L'onglet "edit" n'apparait plus depuis que j'ai validé "submit", la demande est du coup passée en "submitted" et en attente de paiement. Et on me propose comme option depuis de Payer ou Effacer...
    Je peux attendre ce soir voir si ça change...
    Si c'était hier, c'est que ça ne changera probablement pas. Si tu n'as pas payé, alors oui, efface puis refait une demande.

  18. #18
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Si c'était hier, c'est que ça ne changera probablement pas. Si tu n'as pas payé, alors oui, efface puis refait une demande.
    Merci :-) Je vous tiens au courant si tout se passe bien !


  19. #19
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    J'ai pu effacer et soumettre une nouvelle demande, elle est maintenant "application received".
    Plus qu'à attendre, merci :-)


  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NoeNZ
    J'ai pu effacer et soumettre une nouvelle demande, elle est maintenant "application received".
    Plus qu'à attendre, merci :-)
    Coucou Noémie,
    Je viens aux nouvelles. Tu as eu ta réponse ?

Page 1 sur 2 1 2