1. #1
    Avatar de Grazou88
    36 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question : je suis en train de remplir mon PVT Nouvelle-Zélande.
    Je suis actuellement en Asie du Sud Est depuis 4 moi, du coup, je dois leur fournir un X-ray Certificate pour vérifier que je n'ai pas la tuberculose.

    Je veux m'assurer qu'il soit bien possible de passer cette fameuse radio en me rendant chez un radiologue agrée en Thaïlande, sachant que je ne rentre pas en France, ce qui me parait logique mais bon, avec le stress, vaut mieux poser la question.
    A tout hasard, si la réponse était affirmative, savez-vous combien coûtera cette fameuse radio?

    Merci à tous pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Grazou88
    Bonjour,

    Petite question : je suis en train de remplir mon PVT Nouvelle-Zélande.
    Je suis actuellement en Asie du Sud Est depuis 4 moi, du coup, je dois leur fournir un X-ray Certificate pour vérifier que je n'ai pas la tuberculose.

    Je veux m'assurer qu'il soit bien possible de passer cette fameuse radio en me rendant chez un radiologue agrée en Thaïlande, sachant que je ne rentre pas en France, ce qui me parait logique mais bon, avec le stress, vaut mieux poser la question.
    A tout hasard, si la réponse était affirmative, savez-vous combien coûtera cette fameuse radio?

    Merci à tous pour votre aide.
    Salut !

    Tu as posté ta question ailleurs, mais c'est finalement mieux de la poser sur le forum (peut-être plus lisible parfois), donc je te redonne la réponse

    Oui tu peux tout à fait le faire chez un médecin agréé en Thaïlande. Tu n'as aucunement l'obligation d'être en france ou de faire la visite en France tant que le médecin est agréé par les autorités néo-zélandaises .

    Pour le coût de la radio, ça dépend des pays et même des medecins. Pour pas mal de cas, je crois que tu dois compter autour de genre 150, 200 euros environ (non remboursé).

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-poumons.html