1. #1
    Avatar de Nicolas_13
    Nicolas 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    J'ai lu ici : Le PVT – VVT Nouvelle-Zélande - Foire Aux Questions | pvtistes.net

    Faut-il acheter son billet d’avion et souscrire à une assurance avant d’avoir obtenu son VVT ?
    Il n’est pas recommandé d’acheter son billet d’avion ou de souscrire à une assurance avant d’avoir reçu son VVT. Dans le cas où votre demande serait refusée, vous n’auriez aucune garantie d’obtenir un remboursement quelconque.

    Mais apparemment certains on reçu des visas de 3 mois ou se sont vu refuser leurs visa car ils n'avaient pas d'assurance.

    Ma question est donc celle du titre: Faut il prendre une assurance voyage avant ou après la demande de visa ?

    D'avance merci,

    (Nicolas départ prévu pour septembre 2015 )

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Nicolas_13
    Prendre une ssaurance avant ou après la demande de visa ?

    J'ai lu ici : le PVT – VVT Nouvelle-Zélande - Foire Aux Questions | pvtistes.net

    Faut-il acheter son billet d’avion et souscrire à une assurance avant d’avoir obtenu son VVT ?
    Il n’est pas recommandé d’acheter son billet d’avion ou de souscrire à une assurance avant d’avoir reçu son VVT. Dans le cas où votre demande serait refusée, vous n’auriez aucune garantie d’obtenir un remboursement quelconque.

    Mais apparemment certains on reçu des visas de 3 mois ou se sont vu refuser leurs visa car ils n'avaient pas d'assurance.

    Ma question est donc celle du titre: Faut il prendre une assurance voyage avant ou après la demande de visa ?

    D'avance merci,

    (Nicolas départ prévu pour septembre 2015
    Salut Nicolas,

    D'abord, tu fais ta demande de visa. Tu n'as aucun document à présenter lors de cette demande. Une fois que tu as obtenu la réponse (généralement positive), là, tu peux commencer à chercher ton billet d'avion. Une fois que tu as ta date de départ (avec ton billet d'avion), alors là, tu peux souscrire à ton assurance hospitalisation/maladie/rappatriement.
    Ce document peut être demandé seulement à ton arrivée en Nouvelle-Zélande .

    On recommande l'assurance Globe PVT et avec notre partenariat, tous nos membres bénéficient de 10% de réduction


  3. #3
    Avatar de Nicolas_13
    Nicolas 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Nicolas,

    D'abord, tu fais ta demande de visa. Tu n'as aucun document à présenter lors de cette demande. Une fois que tu as obtenu la réponse (généralement positive), là, tu peux commencer à chercher ton billet d'avion. Une fois que tu as ta date de départ (avec ton billet d'avion), alors là, tu peux souscrire à ton assurance hospitalisation/maladie/rappatriement.
    Ce document peut être demandé seulement à ton arrivée en Nouvelle-Zélande .

    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse. Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas reçu de notification.
    Je vais te faire confiance j'ai lu ton dossier sur la NZ très bien fait et complet au passage.

    Bonne journée


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Nicolas_13
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse. Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas reçu de notification.
    Je vais te faire confiance j'ai lu ton dossier sur la NZ très bien fait et complet au passage.

    Bonne journée
    En fait, c'est surtout que tu verras en faisant ta demande qu'à aucun moment, on te demande le moindre papier .