1. #1
    Avatar de MarineVey
    Marine 30 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de faire ma demande de PVT pour la Nouvelle Zélande, je souhaitais partir en septembre, or vu que j'ai fais ma demande en mai, ils me disent que mon : Expiry Date Travel est le 18 May 2016.
    Or après ils me disent que : Visa valid for further travel for 12 month(s) from first arrival. This visa expires 12 month(s) after first arrival. Stay subject to grant of entry permission.You must leave before visa expiry or face deportation.Return/onward ticket not required. The holder may work as part of a Working Holiday Scheme in any employment except permanent employment. The holder shall not study for more than 6 months in any 12 month period.


    Donc que dois je en conclure ? Je peux rester jusqu'en septembre 2016 si j'arrive en septembre ou je dois obligatoirement être partie le 18 mai peu importe ma date d'arrivée ?


    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Tu as jusqu'au 18 mai 2016 pour entrer sur le territoire et valider ton PVT, et c'est a date de validation que tu peux rester un an, donc septembre a septembre c'est bon 😉