1. #1
    Avatar de Clenoble
    Clément 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    J'ai rempli tout ce qu'il faut en ligne sur le site d'immigration en Nouvelle Zélande pour le PVT et tout c'est bien passé.
    Puis est arrivé le moment de payer, et là, impossible on me dit :

    "Paying for Your Application

    The total charge to submit your Working Holiday Scheme application is $165.00.
    To pay the fee online, simply enter our secure payment site and follow the instructions on-screen. This service is provided by Westpac Banking Corporation, one of New Zealand's leading trading banks and banker of the New Zealand government. See our Terms of Use for more information about credit card payments.
    To use this service, your browser must be one of the following:

    • Internet Explorer 5.1, 5.5, 6.0.x
    • Netscape 5.x, 6.1, 7.1
    • Mozilla 1.2.1, 1.3
    • Phoenix 0.5

    © 2003 Immigration New Zealand. All rights reserved. Version 19.0.3.7."

    Donc impossible de payer, je suis sur mac, avec safari. Je change donc de changer de navigateur mais cela ne change rien. J'ai téléchargé les versions demandées de Netscape, Internet Explorer et Mozilla mais ces versions sont tellement anciennes (datant des années 2000) qu'il est impossible de les utiliser sur un ordinateur récent !
    J'ai ensuite testé sur un ordinateur windows et c'est pareil, rien ne fonctionne.

    Tout en bas il est marqué "2003" je me demande si leur site est vraiment à jour...

    Avez vous, ou avez vous eu le même problème ?
    Avez vous des idées de comment le résoudre ?

    Merci beaucoup !

    Signé un futur voyageur qui a peur de ne plus pouvoir partir en NZ!

  2. #2
    Avatar de Mathildala
    Mathilde 28 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut !

    J'ai exactement le même problème que toi !
    As tu trouvé une solution ?

    Merci beaucoup ! : )