1. #1
    Avatar de YannickB2
    Yannick 37 ans

    Location
    74140 Douvaine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    En mai j'ai fais une demande de VWH pour partir en juillet que j'ai du finir de complété car mon passeport n'avais pas une durée de validité assez longue, bref je l'ai fini quelque temps après et ma demande a été accepter puis aujourd’hui j’ai voulu imprimé mon e-visa et je remarque que la date de début est au 8 mars 2016 et la fin en mars 2017 !!

    Est il possible de faire changer les dates ou bien suis-je condamné a finir le VWH en mars 2017 ??

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de YannickB2
    Bonjour a tous !

    En mai j'ai fais une demande de VWH pour partir en juillet que j'ai du finir de complété car mon passeport n'avais pas une durée de validité assez longue, bref je l'ai fini quelque temps après et ma demande a été accepter puis aujourd’hui j’ai voulu imprimé mon e-visa et je remarque que la date de début est au 8 mars 2016 et la fin en mars 2017 !!

    Est il possible de faire changer les dates ou bien suis-je condamné a finir le VWH en mars 2017 ??
    Salut Yannick,

    Il ne s'agit pas des dates de ton PVT, mais la date limite à laquelle tu peux entrer.
    En revanche, tu as changé de passeport entre temps ? Car si ton passeport n'est pas valide un an à ton arrivée, ton PVT ne sera pas valide un an.

  3. #3
    Avatar de YannickB2
    Yannick 37 ans

    Location
    74140 Douvaine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Yannick,

    Il ne s'agit pas des dates de ton PVT, mais la date limite à laquelle tu peux entrer.
    En revanche, tu as changé de passeport entre temps ? Car si ton passeport n'est pas valide un an à ton arrivée, ton PVT ne sera pas valide un an.
    bonjour Marie

    ha oui exact !

    bon ca va mieux (je précise qu'il va me falloir apprendre l’anglais avant de partir ^_^)

    oui j'ai fais ma demande avec le nouveau passeport

    merci pour la réponse je me sens soulagé

  4. #4
    Avatar de PeP
    PeP
    PeP est déconnecté
    Pe 34 ans

    Location
    22000 Saint-Brieuc, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour , est ce possible de repousser la date limite d'arriver en nouvelle zelande avec le vwh svp ?? dites moi oui ou il me passe sous le nez ...

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de PeP
    dites moi oui ou il me passe sous le nez ...
    Malheureusement non.
    Une fois accepté, tu as un an pour entrer sur le territoire et le valider, sinon il est perdu et tu ne peux plus refaire de demande pour le PVT NZ.