1. #1
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    On a fait notre visa pvt/whv pour la nz l'an dernier.
    Pour faire court, on vit dans une maison qui appartient à la famille, mais là dû à une possible vente pendant notre absence, on a dû déménager.

    Est ce qu'il faut que l'on aille sur le site du gvt NZ pour changer les infos de notre Visa ?
    N'y a t il pas de risques qu'on nous annule notre visa ?

    Pour info, on part dans 2 semaines piles là, du coup je voudrais etre sûre qu'il va pas falloir faire des justificatifs tout ça.
    On est en Belgique au cas où, alors c'est pas comme en France, ici un policier passe à la maison pour constater le changement, fait un rapport à la commune (mairie) pour nous inscrire officiellement. Bref, Belgique-style-pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué.

    Voilà, merci d'avance.

    Cindy
    Dernière modification par cindy712 ; 20/10/16 à 12:59. Motif: faute ortographe

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de cindy712
    On a dû changer d'adresse avant de partir en NZ -> changer infos visas ?

    Bonjour,

    On a fait notre visa pvt/whv pour la nz l'an dernier.
    Pour faire court, on vit dans une maison qui appartient à la famille, mais là dû à une possible vente pendant notre absence, on a dû déménager.

    Est ce qu'il faut que l'on aille sur le site du gvt NZ pour changer les infos de notre Visa ?
    N'y a t il pas de risques qu'on nous annule notre visa ?

    Pour info, on part dans 2 semaines piles là, du coup je voudrais etre sûre qu'il va pas falloir faire des justificatifs tout ça.
    On est en Belgique au cas où, alors c'est pas comme en France, ici un policier passe à la maison pour constater le changement, fait un rapport à la commune (mairie) pour nous inscrire officiellement. Bref, Belgique-style-pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué.

    Voilà, merci d'avance.

    Cindy
    Salut Cindy,

    Ce n'est pas très grave je ne pense pas qu'ils vont vérifier ton adresse en arrivant en NZ, ça ne posera pas de soucis

  3. #3
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de tiphainet
    Salut Cindy,

    Ce n'est pas très grave je ne pense pas qu'ils vont vérifier ton adresse en arrivant en NZ, ça ne posera pas de soucis
    Ah d'accord, parce que en plus je vais devoir prendre une facture que j'ai pour la banque et tout. Mais du coup ce sera avec l'adresse que j'ai enregistré pour mon visa, puisque là on vient de changer d'adresse mais c'est chez mes parents mais je n'aurai pas de factures de cette adresse là.

    Donc que tu me conseilles de laisser comme ça, c'est pas grave ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de cindy712
    Ah d'accord, parce que en plus je vais devoir prendre une facture que j'ai pour la banque et tout. Mais du coup ce sera avec l'adresse que j'ai enregistré pour mon visa, puisque là on vient de changer d'adresse mais c'est chez mes parents mais je n'aurai pas de factures de cette adresse là.

    Donc que tu me conseilles de laisser comme ça, c'est pas grave ?
    @Marie si tu peux confirmer stp merki

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de tiphainet
    @Marie si tu peux confirmer stp merki
    Message de cindy712
    Donc que tu me conseilles de laisser comme ça, c'est pas grave ?
    Oh, je pense qu'il n'y aura pas trop de souci.


  6. #6
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Oh, je pense qu'il n'y aura pas trop de souci.
    Super merci les filles, c'est super sympa, et puis surtout vous êtes super réactives, je n'ai même pas eu le temps de me stresser toute seule. Ne changez rien, vous êtes parfaite. Merci beaucoup.


  7. #7
    Avatar de Mass68
    Mass 36 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Salut!

    J'ai une question à peu près similaire

    Est-ce que si le changement d'adresse est en cours (et pas encore validée) on peut faire la demande de visa pour la NZ? J'attends que le policier du quartier vienne valider mon adresse mais il n'a pas l'air très réactif :-)

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Mass68
    Salut!

    J'ai une question à peu près similaire

    Est-ce que si le changement d'adresse est en cours (et pas encore validée) on peut faire la demande de visa pour la NZ? J'attends que le policier du quartier vienne valider mon adresse mais il n'a pas l'air très réactif :-)
    Salut,

    Oui tu peux, ça ne devrait pas poser de souci

  9. #9
    Avatar de Mass68
    Mass 36 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut,

    Oui tu peux, ça ne devrait pas poser de souci
    Merci pour ta réponse, c'est super sympa!


  10. #10
    Avatar de Mass68
    Mass 36 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Voilà je confirme, mon visa a bien été accepté malgré que le changement d'adresse était en cours (et pas encore validé par le policier de quartier)!


  11. #11
    Avatar de ConstantinPetit90
    Constantin 33 ans

    Location
    Fontainebleau, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de Mass68
    Voilà je confirme, mon visa a bien été accepté malgré que le changement d'adresse était en cours (et pas encore validé par le policier de quartier)!
    Salut à tous !

    Mon adresse de passeport est differente de l'adresse que j'ai renseignée pour mon visa Nouvelle Zélande en pvt, car je n'habite plus à la même adresse, est ce que ce sera un problème à la douane ?

    De plus ma seconde preuve d'identité : ma carte nationale d'identité, expirera durant mon séjour, est grave ?

    Metci a tous bisous

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ConstantinPetit90
    Salut à tous !

    Mon adresse de passeport est differente de l'adresse que j'ai renseignée pour mon visa Nouvelle Zélande en pvt, car je n'habite plus à la même adresse, est ce que ce sera un problème à la douane ?

    De plus ma seconde preuve d'identité : ma carte nationale d'identité, expirera durant mon séjour, est grave ?

    Metci a tous bisous
    Salut,

    Je t'ai répondu sur l'autre discussion, inutile de faire du cross posting (publier le même message sur différents post) .