1. #1
    Avatar de PerrinePel
    Perrine 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes !





    Bon, grosse grosse loose, je pense que c'est sans espoir mais sait-on jamais, si vous avez une solution miracle, je tente le tout pour le tout.




    J'arrive à la dernière année et les derniers jours pour prendre mon PVT en NZ. Mon anniversaire est le 28, j'ai donc jusqu'au 27 pour faire la demande. J'ai commencé à remplir les formulaires de PVT sur le site de l'immigration et je me suis rendue compte que mon passeport expirait... en juin 2017.




    Du coup apparemment je ne peux pas envoyer ma demande parce que mon passeport n'est pas considéré comme "en cours de validité", en tout cas c'est ce que je comprends.

    Je vais aller pleurer à l'ambassade demain mais j'ai peu d'espoir...




    Quelqu'un aurait une solution miracle ? Qqn a déjà rencontré ce cas ?




    Toute aide est la bienvenue (j'ai tellement envie de me frapper...)



    Merci d'avance !

    Perrine.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de PerrinePel
    Problème d'obtention PVT

    Hello les pvtistes !
    Salut Perrine,

    Pour moi ton passeport et en cours de validité, mais bon pas pendant longtemps! @Marie est ce que tu penses qu'il faut tenter le coup? merci

  3. #3
    Avatar de PerrinePel
    Perrine 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Perrine,

    Pour moi ton passeport et en cours de validité, mais bon pas pendant longtemps! @Marie est ce que tu penses qu'il faut tenter le coup? merci
    Salut Tiphaine,

    Non mon passeport n'est pas valide parce qu'il ne sera plus valide quand je mettrais un pied dans le pays et si je reste un an. Ca bloque sur le site en fait et le message que j'ai est le suivant :
    You need to update your passport before you can be granted a visa or permit under a Working Holiday Scheme as it is not valid for sufficient time to meet our requirements. A passport must be valid for at least three months beyond the length of time you will stay in New Zealand. When you have renewed your passport you can revisit this application and enter your updated passport details.
    Du coup je suis allée à l'ambassade de la NZ ce matin, c'est pas eux qui s'occupent des visa (super...) mais on m'a donné un numéro de l'immigration à appeler. Pour l'instant je n'arrive pas à les avoir (trop de monde en ligne apparemment) du coup je réessaie dans l'après midi.


    Perrine.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de tiphainet
    Pour moi ton passeport et en cours de validité, mais bon pas pendant longtemps! @Marie est ce que tu penses qu'il faut tenter le coup? merci
    On a échangé par MP .


  5. #5
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    On a échangé par MP .
    Bonjour à tous,

    J'ai suivi le tutoriel pas à pas mais lorsque j'arrive a la page ou il faut répondre "yes" partout, un message d'erreur s'affiche "Scheme unavailable because: Unfortunately the available places for this Working Holiday Scheme have been filled and there is no longer a place available for you. You could check back on our website for details of when places reopen.." la page pour payer comme indiqué sur le tutoriel n'apparait donc pas.
    Merci de votre aide !!!