Bonjour à tous,

Je suis en train de faire mon WHV pour la Nouvelle Zélande en ligne pour un départ début janvier 2018, mais je bloque à la question ci-dessous:
"In the five years prior to this application, have you spent (lived in and/or visited) a combined total of 3 months in any country or countries NOT considered to be low risk for TB "

Je n'ai pas passé 3 mois cumulés ces 5 dernières années dans les pays à risque de TB mais je compte me rendre pendant 3 à 4 mois de septembre à décembre en Asie dans des pays à risque juste avant mon arrivée en Nouvelle Zélande.
Dois je repondre donc "no" à la question comme c'est mentionné "prior to this application"? Pensez vous qu'il soit necessaire ensuite de faire cette radio dans ces pays à risque juste avant mon arrivée en Nouvelle zelande? (il est possible que le douane néozelandaise remarque les tampons de ces pays dans mon passeport..)

Ou sinon faut il attendre que je sois en Asie pour pouvoir faire ma demande de pvt en ligne et envoyer automatiquement le X Ray certificate de là bas comme apparement le délai est de 2 semaines pour envoyer cette radio après la demande de visa

J'espère être assez claire..

Merci d'avance pour votre aide!