1. #1
    Avatar de Therus
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A l'aide du tutoriel me voici à la dernière étape de la demande visa vacances travail pour la NZ, celle ou il faut cocher la case "yes" pour les déclarations au gouvernement. Seulement j'ai un doute. je suis en possession d'un passeport valide mais je n'ai plus mes autres pièces d'identité que je suis en train de refaire. j'ai donc utilisé une photocopie de ma Carte d'identité ( que je n'ai plus) pour remplir le champ consacré à la deuxième pièce d'identité. je serai donc en mesure de présenter une deuxième pièce en cas de contrôle mais pas celle enregistrée.
    Pensez-vous que cela puisse poser problème ?
    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut,
    Message de Therus
    Pensez-vous que cela puisse poser problème ?
    Non, pas de problème.

  3. #3
    Avatar de Therus
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Salut,

    Non, pas de problème.
    Merci beaucoup.

  4. #4
    Avatar de Dyanou
    Diane 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut! Mon copain n'a que son acte de naissance comme 2ème document d'identité. Lors de la demande, on lui demande d'indiquer le numéro qui y figure, or, le nombre de numéro n'est pas le même que celui demandé. Sur le certificat de naissance le numéro est NA/date de naissance/numéro à 3 chiffres.
    Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'acte de naissance comme seconde pièce d'identité, comment avez-vous fait pour entrer ce numéro, et y a-t-il eu quelque problème que ce soit à la frontière ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Dyanou
    Salut! Mon copain n'a que son acte de naissance comme 2ème document d'identité. Lors de la demande, on lui demande d'indiquer le numéro qui y figure, or, le nombre de numéro n'est pas le même que celui demandé. Sur le certificat de naissance le numéro est NA/date de naissance/numéro à 3 chiffres.
    Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'acte de naissance comme seconde pièce d'identité, comment avez-vous fait pour entrer ce numéro, et y a-t-il eu quelque problème que ce soit à la frontière ?
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Salut Diane,

    J'avais utilisé mon acte de naissance et n'avait eu aucun souci à la frontière... À la rigueur, il met les numéros qui apparaissent, sans les séparateurs ou ce genre de chose par exemple.

  6. #6
    Avatar de Dyanou
    Diane 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Ok, il va aussi prendre le temps de refaire faire sa carte d'identité. Merci pour l'information :-)