Discussion: Délai d'attente?!

  1. #1
    Avatar de anthony1990
    anthony_santarelli 33 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Et bonne année !
    Alors voilà, j'ai payé mon visa le 26 décembre au soir, aujourd'hui on est le 5 janvier toujours pas de réponse..presque 10 jours..
    Après je vis en Calédonie donc il a fallu passer par le fameux xray certificate..
    Le truc c qu'ici on dispose de la plateforme emedical..
    Et comme j'avais vu sur le forum qu'il fallait envoyer le xray sous un délai de 15 jours, j'ai fait la radio et 3 jours après je suis allé chez le docteur agréé pour qu'il monte le dossier emedical et c'est seulement au soir que j'ai payé le visa..
    Alors apparemment moi j'avais rien a envoyer
    comme c un edossier c le docteur qui se charge de l'envoyer par internet à l'immigration.
    Mais comme j'ai essayé de berner les 15 jours en payant le visa après seulement être allé chez le docteur, est-ce qui y'a pas eu un beug ou quoi.. Ou peut être qu'il sont en vacance ou quoi.. Enfin est-ce que j'ai des raison de m'inquiéter..

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de anthony1990
    Salut à tous !
    Bonjour,
    Si tu as bien payé comme tu le dis, ta demande est en cours de traitement, et le fait de devoir fournir une radio augmente le délai d'attente.

  3. #3
    Avatar de anthony1990
    anthony_santarelli 33 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour,
    Si tu as bien payé comme tu le dis, ta demande est en cours de traitement, et le fait de devoir fournir une radio augmente le délai d'attente.
    Merci pour la réponse, bon jvais attendre..