1. #1
    Avatar de Molotov
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé ma demande le 07/01/19, le paiement m'a été débité le lendemain de mon compte bancaire, mais aujourd'hui (donc 8 jours) toujours rien à part le "Pending" sur leur site.

    J'ai déjà mon billet d'avion qui est dans deux semaines maintenant et je commence à m'inquiéter car tout mes partenaires de départ l'ont eu en 3 jours.

    D'autres personnes dans ma situation ou qui ont connu un délai un peu plus long voir un problème tout simplement ?

    En vous remerciant

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Molotov
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé ma demande le 07/01/19, le paiement m'a été débité le lendemain de mon compte bancaire, mais aujourd'hui (donc 8 jours) toujours rien à part le "Pending" sur leur site.

    J'ai déjà mon billet d'avion qui est dans deux semaines maintenant et je commence à m'inquiéter car tout mes partenaires de départ l'ont eu en 3 jours.

    D'autres personnes dans ma situation ou qui ont connu un délai un peu plus long voir un problème tout simplement ?

    En vous remerciant
    Salut,

    Le délai n'est pas vraiment inhabituel. Pour plein de personnes, c'est très souvent quelques jours à peine, mais sur leur site Internet, les autorités indiquent que 90% des demandes sont traitées sous 20 jours :
    Process & fees : France Working Holiday Visa | Immigration New Zealand
    C'est notamment pour cette raison (et bien d'autres) qu'on ne recommande pas aux gens de prendre leur billet d'avion avant d'avoir obtenu leur réponse pour leur PVT.