1. #1
    Avatar de sarahdav63
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Etant actuellement en PVT au Canada, j'ai besoin d'un Criminal record du canada pour mon inscription au PVT pour la NZ.
    Où et comment puis-je me procurer ce certificat de police ?
    Je cherche à en faire la demande sur internet mais je n'arrive pas à trouver d'information claire ni de lien pour en faire la demande.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarahdav63
    Bonjour,
    Etant actuellement en PVT au Canada, j'ai besoin d'un Criminal record du canada pour mon inscription au PVT pour la NZ.
    Où et comment puis-je me procurer ce certificat de police ?
    Je cherche à en faire la demande sur internet mais je n'arrive pas à trouver d'information claire ni de lien pour en faire la demande.
    Salut Sarah,

    Les autorités néo-zélandaises t'ont demandé de fournir un certificat de police pour le Canada, ou bien c'est en prévision ?

  3. #3
    Avatar de sarahdav63
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Les autorités néo-zélandaises t'ont demandé de fournir un certificat de police pour le Canada, ou bien c'est en prévision ?
    Bonjour, c'est en prévision. car j'arrive a la date de demande pour moi (bientôt 31ans), et j'ai peur que si je ne leur fourni pas le papier avant ma date d'anniversaire s'ils me le demandent, je ne puisse plus obtenir le pvt. Et là, ben je pleurerai lol.
    Et vu que pour le PVT canada ils demandent le criminal record de tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois, ben je me dis que ça doit être pareil pour la NZ

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarahdav63
    Bonjour, c'est en prévision. car j'arrive a la date de demande pour moi (bientôt 31ans), et j'ai peur que si je ne leur fourni pas le papier avant ma date d'anniversaire s'ils me le demandent, je ne puisse plus obtenir le PVT. Et là, ben je pleurerai lol.
    Et vu que pour le PVT canada ils demandent le criminal record de tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois, ben je me dis que ça doit être pareil pour la NZ
    Justement, ça n'est généralement pas le cas pour la Nouvelle-Zélande. Actuellement, tu n'as pas à fournir le moindre document pour ta demande pour le PVT Nouvelle-Zélande (sauf si tu déclares avoir des antécédents criminels, mais si ça n'est pas ton cas, alors tu ne devrais pas être concernée).
    Fais ta demande dès maintenant pour ne pas stresser .

  5. #5
    Avatar de sarahdav63
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Justement, ça n'est généralement pas le cas pour la Nouvelle-Zélande. Actuellement, tu n'as pas à fournir le moindre document pour ta demande pour le PVT Nouvelle-Zélande (sauf si tu déclares avoir des antécédents criminels, mais si ça n'est pas ton cas, alors tu ne devrais pas être concernée).
    Fais ta demande dès maintenant pour ne pas stresser .
    Cool ! Trop bien !merci
    beaucoup de me répondre si rapidement
    Et tu sais s'il faut avoir la radio des poumons avant qu'ils valident le visa ou si elle peut être faite apres ?
    En plus j'en ai fait une pour aller au canada il y a un an et demi, tu menses que je devrai en refaire une ?
    Je demande tout ça car je voudrais partir seulement mi juin ou fin l'an prochain, donc il ne faut pas que j'ai mon permis de travail avant fin juin ou début juillet, et mon anniversaire est fin juillet. J'ai peur d'être serrée au niveau des dates s'ils me demandent des papiers supplémentaires… (a moins que ce soit la date de la demande qui fasse foi)

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarahdav63
    Cool ! Trop bien !merci
    beaucoup de me répondre si rapidement
    Et tu sais s'il faut avoir la radio des poumons avant qu'ils valident le visa ou si elle peut être faite apres ?
    En plus j'en ai fait une pour aller au canada il y a un an et demi, tu menses que je devrai en refaire une ?
    Je demande tout ça car je voudrais partir seulement mi juin ou fin l'an prochain, donc il ne faut pas que j'ai mon permis de travail avant fin juin ou début juillet, et mon anniversaire est fin juillet. J'ai peur d'être serrée au niveau des dates s'ils me demandent des papiers supplémentaires… (a moins que ce soit la date de la demande qui fasse foi)
    Pourquoi avais-tu passé un examen médical pour le Canada ?

  7. #7
    Avatar de sarahdav63
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pourquoi avais-tu passé un examen médical pour le Canada ?
    Au cas ou je trouve du boulot dans un hôpital. J'ai payé la visite médicale pour rien vu que ça ne m'a pas servi mais bon. Du coup j'avais fait visite + prise de sang + radio poumons

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarahdav63
    Au cas ou je trouve du boulot dans un hôpital. J'ai payé la visite médicale pour rien vu que ça ne m'a pas servi mais bon. Du coup j'avais fait visite + prise de sang + radio poumons
    Tu comptes travailler dans ce secteur en Nouvelle-Zélande ? Tu as passé du temps dans d'autres pays que le Canada ou la France ? Tu n'as pas de problème de santé chronique ?
    Si les trois réponses sont négatives alors non, tu ne devrais pas avoir à passer d'examen médical.

  9. #9
    Avatar de sarahdav63
    Sarah 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu comptes travailler dans ce secteur en Nouvelle-Zélande ? Tu as passé du temps dans d'autres pays que le Canada ou la France ? Tu n'as pas de problème de santé chronique ?
    Si les trois réponses sont négatives alors non, tu ne devrais pas avoir à passer d'examen médical.
    Les 3 réponses sont non en effet.
    Merci encore. J'apprécie beaucoup ton aide

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarahdav63
    Les 3 réponses sont non en effet.
    Merci encore. J'apprécie beaucoup ton aide
    N'hésite pas à consulter ce lien, c'est notre tuto pour la Nouvelle-Zélande : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande