1. #1
    Avatar de Chadri3022
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon conjoint, notre enfant et moi aimerions partir en Nouvelle-Zélande.
    Mon conjoint en PVT et nous deux en visa tourisme pour le suivre environ 6 mois.
    Avez-vous des infos ou savez si il est possible de faire cela ?
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Chadri3022
    Avez-vous des infos ou savez si il est possible de faire cela ?
    Il est indiqué qu'il n'est pas possible de partir en PVT NZ avec son enfant : Partir en PVT avec ses enfants et conjoint·e : c'est possible ? - pvtistes.net
    À noter que vous ne pouvez pas partir avec votre enfant ou avec un autre proche qui est à votre charge mais que vous pouvez tout de même bénéficier du PVT Nouvelle-Zélande si vous partez sans lui.

  3. #3
    Avatar de Chadri3022
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Il est indiqué qu'il n'est pas possible de partir en PVT NZ avec son enfant : Partir en PVT avec ses enfants et conjoint·e : c'est possible ? - pvtistes.net
    À noter que vous ne pouvez pas partir avec votre enfant ou avec un autre proche qui est à votre charge mais que vous pouvez tout de même bénéficier du PVT Nouvelle-Zélande si vous partez sans lui.
    Bonjour,

    Merci pour l'article je l'avais déjà lu, c'est pour cela que mon conjoint est le seul à demander un PVT. Mon fils et moi aimerions le rejoindre avec un visa tourisme.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Chadri3022
    Merci pour l'article je l'avais déjà lu, c'est pour cela que mon conjoint est le seul à demander un PVT. Mon fils et moi aimerions le rejoindre avec un visa tourisme.
    Du coup, quelle est ta question exactement ?

  5. #5
    Avatar de ChrisT13
    Chris

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,

    Avez vous trouvé une solution pour votre question ?

    Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .

    Cordialement

    Bonjour Chadri,

    Avez vous trouvé une solution pour votre question ?

    Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .

    Cordialement

  6. #6
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de ChrisT13
    Bonjour Muriel,

    Avez vous trouvé une solution pour votre question ?

    Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .

    Cordialement

    Bonjour Chadri,

    Avez vous trouvé une solution pour votre question ?

    Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .

    Cordialement
    Bonjour,
    Comme indiqué précédemment, à partir du moment où tu as un enfant à charge (ce qui est le cas car il serait avec toi), tu ne rentres pas dans les conditions d'éligibilité au WHV. Cette "méthode" n'est donc pas légale car elle impliquerait de mentir sur l'application
    Il vous faudra trouver un autre visa pour aller en NZ