1. #1
    Avatar de Valerian34
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Avec 2 amis on a un problème dès qu’on veux payer le visa, en effet un message apparaît disant « This scheme is currently closed. Check our website for information about when it will open »
    C’etait pour savoir si d’autres personnes étaient dans le même cas, si c’est juste un bug et qu’il faut attendre ou bien s’il y a d’autres solution.

    Merci d’avance pour vos réponses.


  2. #2
    Avatar de HloseW2
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, et je ne trouve pas de solution sur le site de l’immigration malheureusement !


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Valerian34
    Bonjour à tous,

    Avec 2 amis on a un problème dès qu’on veux payer le visa, en effet un message apparaît disant « This scheme is currently closed. Check our website for information about when it will open »
    C’etait pour savoir si d’autres personnes étaient dans le même cas, si c’est juste un bug et qu’il faut attendre ou bien s’il y a d’autres solution.

    Merci d’avance pour vos réponses.
    Message de HloseW2
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, et je ne trouve pas de solution sur le site de l’immigration malheureusement !
    Hello,

    Il doit s'agir d'un bug car le PVT Nouvelle-Zélande est actuellement ouvert pour les Français (Information about : France Working Holiday Visa | Immigration New Zealand et pour les Belges (Information about : Belgium Working Holiday Visa | Immigration New Zealand).
    Il s'agit sûrement d'une erreur temporaire dans leur système (c'est déjà arrivé par le passé).

    J'avais déjà vu ce problème par le passé et j'avais envoyé un message pour le signaler aux autorités. Je n'arrive plus à accéder au formulaire depuis leur site, mais j'ai toujours le mail utilisé pour leur réponse. Avant de leur envoyer un message, est-ce que l'un de vous a ré-essayer aujourd'hui ? Est-ce que vous avez toujours le même problème (il y a pu y avoir un maintenance pendant le week-end, ou ils ont pu voir le bug en revenant du week-end).


  4. #4
    Avatar de Valerian34
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Hello,

    Il doit s'agir d'un bug car le PVT Nouvelle-Zélande est actuellement ouvert pour les Français (Information about : France Working Holiday Visa | Immigration New Zealand et pour les Belges (Information about : Belgium Working Holiday Visa | Immigration New Zealand).
    Il s'agit sûrement d'une erreur temporaire dans leur système (c'est déjà arrivé par le passé).

    J'avais déjà vu ce problème par le passé et j'avais envoyé un message pour le signaler aux autorités. Je n'arrive plus à accéder au formulaire depuis leur site, mais j'ai toujours le mail utilisé pour leur réponse. Avant de leur envoyer un message, est-ce que l'un de vous a ré-essayer aujourd'hui ? Est-ce que vous avez toujours le même problème (il y a pu y avoir un maintenance pendant le week-end, ou ils ont pu voir le bug en revenant du week-end).
    Bonjour,

    Merci d’abord de nous avoir éclairé, donc je viens de réessayer à l’instant et c’est toujours pareil pour ma part je ne peux toujours pas payer.


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Valerian34
    Bonjour,

    Merci d’abord de nous avoir éclairé, donc je viens de réessayer à l’instant et c’est toujours pareil pour ma part je ne peux toujours pas payer.
    Merci,

    Je viens de transmettre un message à l'ancienne adresse email, en espérant qu'ils puissent le recevoir.


  6. #6
    Avatar de HloseW2
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Avez vous réussi à payer vos visas ? Pour ma part c'est toujours 'Scheme closed'...


  7. #7
    Avatar de Valerian34
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Message de HloseW2
    Avez vous réussi à payer vos visas ? Pour ma part c'est toujours 'Scheme closed'...
    Pour ma part c’est bon !
    Je viens d’essayer à l’instant et ça a fonctionné, merci pour l’aide en tous cas

    Nom : 1B9202EA-58FE-4CF4-8830-6A4EFED1D112.png
Affichages : 517
Taille : 152,3 Ko


  8. #8

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Même problème pour moi aujourd'hui... Je resserai plus tard en esperant que ca prenne pas trop de temps...

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de alizeelancon
    Même problème pour moi aujourd'hui... Je resserai plus tard en esperant que ca prenne pas trop de temps...
    Salut Alizée,
    Je viens aux nouvelles, tu as pu finalement payer ta demande ?

    De mon côté, j'ai reçu une réponse de l'immigration NZ :
    Good Morning/Afternoon.Thank you for contacting us.
    At the time of your email there may have been an issued with the Immigration Website.
    I have accessed the French working holiday and it is currently showing a open.

    I hope this has been helpful.

    Kind regards,
    Linda
    Senior Client Services Advisor
    Immigration Contact Centre | Ministry of Business, Innovation & Employment (MBIE)

  10. #10
    Avatar de JujuO
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai également ce problème de paiement qui m'affiche scheme closed et j'ai fait ma demande le 26 aout est ce que quelqu'un a des infos ? merci d'avance

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JujuO
    bonjour j'ai également ce problème de paiement qui m'affiche scheme closed et j'ai fait ma demande le 26 aout est ce que quelqu'un a des infos ? merci d'avance
    Salut Juju,

    Que veux-tu dire par "j'ai fait ma demande le 26 août" ? Si tu n'as pas fait de paiement, tu n'as pas terminé ta demande ? Tu n'as pas ré-essayé depuis de payer les frais ?

  12. #12
    Avatar de Lasource18
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rencontre le même problème encore aujourd'hui (23 septembre 2019). Avez-vous trouvé une solution ?

  13. #13
    Avatar de Deuns
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Lasource18
    Bonjour, je rencontre le même problème encore aujourd'hui (23 septembre 2019). Avez-vous trouvé une solution ?
    Hello les pvtistes, j'ai le même souci ! En gros quand on souscris à un Working Holliday Visa France sur le site de l'immigration NZ, que l'on rempli toutes les informations et que l'on arrive au stade "pay" et que l'on essaye de payer les 280$NZ sur le site de paiement sécurisé, une page s'ouvre et nous donne ce message :

    Scheme is closed
    We are sorry, this page is unavailable

    J'ai écris à l'ambassade, j'attend un retour mais c'est angoissant et ça fait ch....

    Bref, si quelqu'un sait quelque chose qui peut nous aider well done !

    A+

  14. #14
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Deuns
    J'ai écris à l'ambassade, j'attend un retour mais c'est angoissant et ça fait ch....
    Tu as envoyé un mail à cette adresse : [email protected] ?
    Tu devrais avoir un retour assez rapidement et pouvoir payer ton visa, pas d'inquiétude.
    Sinon réessaye dans la journée peut-être que ça va marcher !


  15. #15
    Avatar de Deuns
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu as envoyé un mail à cette adresse : [email protected] ?
    Tu devrais avoir un retour assez rapidement et pouvoir payer ton visa, pas d'inquiétude.
    Sinon réessaye dans la journée peut-être que ça va marcher !
    Yo, merci Pauline, j'avoue je stressé un peu ! Mais good new !!! J'ai réussis à payer mon visa aujourd'hui ! Il faut être un peu patient et au taquet !

    Merci pour tout !

    See ya !


  16. #16
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Deuns
    Yo, merci Pauline, j'avoue je stressé un peu ! Mais good new !!! J'ai réussis à payer mon visa aujourd'hui ! Il faut être un peu patient et au taquet !

    Merci pour tout !

    See ya !
    Bonne nouvelle !
    Bon départ en PVT alors


  17. #17
    Avatar de Arya75
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonne nouvelle !
    Bon départ en PVT alors
    Bonjour, j’ai fais ma demande le 26/09/2019 je voulais régler aujourd’hui le visa sauf que le message est le suivant : The Silver Fern Job Search Work Visa has permanently closed and will not reopen.
    J’ai revérifier j’ai bien demander un Working Holiday Visa. Suis-je la seule ?
    Merci de votre aide


  18. #18
    Avatar de Deuns
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Arya75
    Bonjour, j’ai fais ma demande le 26/09/2019 je voulais régler aujourd’hui le visa sauf que le message est le suivant : The Silver Fern Job Search Work Visa has permanently closed and will not reopen.
    J’ai revérifier j’ai bien demander un Working Holiday Visa. Suis-je la seule ?
    Merci de votre aide
    Non cela m'est arrivé aussi. Il faut que tu attendes quelques jours et que tu regardes régulièrement !

    Je pense qu'en raison d'un grand nombre de demandes il faut un temps pour tout traiter.

  19. #19
    Avatar de Arya75
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Deuns
    Non cela m'est arrivé aussi. Il faut que tu attendes quelques jours et que tu regardes régulièrement !

    Je pense qu'en raison d'un grand nombre de demandes il faut un temps pour tout traiter.
    Merci pour ta réponse !
    J’ai réessayé aujourd’hui tout fonctionne normalement j’ai pu payer le visa.
    Encore merci pour ton aide