1. #1
    Avatar de oscarR1234
    oscar 25 ans

    Location
    Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai déja mon visa working holiday pour la NZ ou je resterai 2 mois du 13 octobre au 15 décembre, cependant je pars de l'australie mais je suis français, la compagnie aérienne me dis d'avoir un NZeTa, visa éléctronique qui est payant, est ce obligatoire sachant que j'ai déja mon visa ? merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Oscar,
    Message de oscarR1234
    J'ai déja mon visa working holiday pour la NZ ou je resterai 2 mois du 13 octobre au 15 décembre, cependant je pars de l'australie mais je suis français, la compagnie aérienne me dis d'avoir un NZeTa, visa éléctronique qui est payant, est ce obligatoire sachant que j'ai déja mon visa ? merci
    Tu pars avec quelle compagnie aérienne ?
    Normalement tu n'en as pas besoin car tu as ton PVT : https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/apply-for-a-visa/tools-and-information/your-journey-to-new-zealand/before-you-travel-to-new-zealand/travellers-who-do-not-need-nzeta/slider]Information about : NZeTA | Immigration New Zealand[/url]
    You do not need an NZeTA if you:
    • are a New Zealand citizen travelling on:
      • a New Zealand passport, or
      • a foreign passport that has a New Zealand citizen endorsement

    • are an Australian citizen travelling on an Australian passport
    • hold a valid visa for New Zealand — including a Permanent Resident Visa.

  3. #3
    Avatar de oscarR1234
    oscar 25 ans

    Location
    Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Oscar,

    Tu pars avec quelle compagnie aérienne ?
    Normalement tu n'en as pas besoin car tu as ton PVT : https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/apply-for-a-visa/tools-and-information/your-journey-to-new-zealand/before-you-travel-to-new-zealand/travellers-who-do-not-need-nzeta/slider]Information about : NZeTA | Immigration New Zealand[/url]
    Merci pour ta réponse,
    Je part avec qantas et c'est dis dans les messages de mon vol, "attention depuis le 1er octobre, certains voyageurs doivent avoir le NZeTa"
    J'attend ta réponse, dans le doute je le prendrai mais cela à un coût, étant étudiant j'aurais préférer minimiser ces frais
    cordialement

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de oscarR1234
    J'attend ta réponse, dans le doute je le prendrai mais cela à un coût, étant étudiant j'aurais préférer minimiser ces frais
    Selon le site de l'immigration néo-zélandaise tu n'en as pas besoin donc tu peux éviter ces frais là.
    Regarde aussi cet article qui confirme que ce visa ne concerne pas les détenteurs du PVT NZ : Nouvelle-Zélande : taxe touristique et NZeTA - pvtistes.net
    Quelle conséquence pour les candidats au PVT Nouvelle-Zélande ?
    Aucune ! En tant que titulaire d'un Working Holiday Visa, vous n'avez pas besoin de demander en plus un NZeTA. Vous, vous ne payerez que le prix du visa et l'IVL, soit 280 $NZ. Et c'est déjà pas mal !

  5. #5
    Avatar de LoloL2
    Laurent 29 ans

    Location
    30650 Rochefort-du-Gard, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Juste une question nous avons pas besoin de l'nzeta si l'on a un WHV NON ?

  6. #6
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de LoloL2
    Juste une question nous avons pas besoin de l'nzeta si l'on a un WHV NON ?
    Hello Laurent !

    J'ai déplacé ton message ici, n'hésite pas à faire quelques recherches la prochaine fois avant de créer un nouveau topic

    Si tu as obtenu ton WHV pour la Nouvelle-Zélande, alors tu n'as pas besoin du NZeTA ! On t'explique le tout ici : Nouvelle-Zélande : taxe touristique et NZeTA - pvtistes.net !