1. #1
    Avatar de MathildeL
    Mathilde 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ,
    J'ai fais ma demande de PVT nouvelle zélande le 27 aout et depuis jai zero nouvelles !!! Sur le site de l'ambassade le statut c'est "pending". Normalement l'obtention du visa prends entre " jours et une semaine , dois je m'inquiéter ?
    Je n'ai pas de visite médicale a passer , tout va bien .
    Quelqu'un a t'il deja eu un delai d'attente si long ? Bref , help me lol

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Mathilde,
    Message de MathildeL
    Quelqu'un a t'il deja eu un delai d'attente si long ? Bref , help me lol
    Le délai actuel est de 33 jours donc pas d'inquiétude à avoir, il arrive que ça mette plus de temps.
    Si tu n'as pas de nouvelles à la fin du mois tu pourras les contacter.


  3. #3
    Avatar de MathildeL
    Mathilde 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Mathilde,

    Le délai actuel est de 33 jours donc pas d'inquiétude à avoir, il arrive que ça mette plus de temps.
    Si tu n'as pas de nouvelles à la fin du mois tu pourras les contacter.
    MERCI pour la réponse !! Je m'inquiétais pas mal en fait ... Puis je entrer sur le sol en touriste et aller faire validé mon PVT à la douane une fois que je l'aurais reçu ?
    J'avais fais ca au canada , mais y'avait la frontière américaine à proximité .. En nouvelle zélande y'a rien , à l'aéroport ça suffit ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MathildeL
    MERCI pour la réponse !! Je m'inquiétais pas mal en fait ... Puis je entrer sur le sol en touriste et aller faire validé mon PVT à la douane une fois que je l'aurais reçu ?
    Une fois que tu reçois ton PVT tu l'activeras lorsque tu entreras sur le sol néo-zélandais.

  5. #5
    Avatar de MathildeL
    Mathilde 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Une fois que tu reçois ton PVT tu l'activeras lorsque tu entreras sur le sol néo-zélandais.
    En fait je voulais partir avant de le recevoir et entrer sur le sol en touriste.
    Et ensuite valider mon PVT sur place une fois que je l'aurais recu . Est ce possible ?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MathildeL
    Et ensuite valider mon PVT sur place une fois que je l'aurais recu . Est ce possible ?
    Non, tu dois attendre d'avoir ton visa accepté. Comme tu as une demande de PVT en cours il est possible que ton visa touriste soit refusé car les autorités pourraient croire que tu viens pour travailler.

  7. #7
    Avatar de MathildeL
    Mathilde 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Non, tu dois attendre d'avoir ton visa accepté. Comme tu as une demande de PVT en cours il est possible que ton visa touriste soit refusé car les autorités pourraient croire que tu viens pour travailler.
    Je m'en doutais un peu , du coup patience
    Merci pour tes réponses . Bonne soirée.

  8. #8
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MathildeL
    Je m'en doutais un peu , du coup patience
    Tu devrais avoir un retour d'ici peu, n'hésite pas à les contacter si jamais tu dépasses le délai indiqué.
    Bonne soirée à toi également !