1. #1
    Avatar de JujuO
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai un problème quand je veux payer mon visa une page d’erreur s’affiche en me disant « scheme closed » je ne sais pas du tout comment faire j’essaie depuis plusieurs jours rien à faire.... merci d’avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de JujuO
    Bonjour j’ai un problème quand je veux payer mon visa une page d’erreur s’affiche en me disant « scheme closed » je ne sais pas du tout comment faire j’essaie depuis plusieurs jours rien à faire.... merci d’avance pour vos réponses
    Ce doit être un bug... Est-ce que tu as essayé de contacter l'immigration néo-zélandaise : Contact us | Immigration New Zealand ?

  3. #3
    Avatar de JujuO
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Ce doit être un bug... Est-ce que tu as essayé de contacter l'immigration néo-zélandaise : Contact us | Immigration New Zealand ?
    Non pas encore je voulais trouver un mail mais je n’ai pas réussi..

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de JujuO
    Non pas encore je voulais trouver un mail mais je n’ai pas réussi..
    Tu peux essayer cette adresse : [email protected]

  5. #5
    Avatar de MarieL65
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de JujuO
    Non pas encore je voulais trouver un mail mais je n’ai pas réussi..
    Salut !

    J'ai un peu le même problème actuellement et je voulais savoir si tu avais pu résoudre le tiens et comment ? Est ce que tu as pu contacter quelqu'un ?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marie,
    Message de MarieL65
    J'ai un peu le même problème actuellement et je voulais savoir si tu avais pu résoudre le tiens et comment ? Est ce que tu as pu contacter quelqu'un ?
    Peux-tu en dire plus sur ton problème ?
    J'ai indiqué une adresse mail dans mon message précédent.

  7. #7
    Avatar de Thalie01
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai rencontré exactement le même problème. Une page de Fern Job Search Work s'affiche lorsque je veux effectuer mon paiement. J'ai essayé de contacter l'ambassade de France mais leurs réceptionniste n'était pas disponible...
    Avez-vous réussi à résoudre vote problème ?
    J'ai même recommencé la démarche et rien à faire toujours le même message qui s'affiche.

  8. #8
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Thalie01
    J'ai rencontré exactement le même problème. Une page de Fern Job Search Work s'affiche lorsque je veux effectuer mon paiement. J'ai essayé de contacter l'ambassade de France mais leurs réceptionniste n'était pas disponible...
    Tu as bien fait une demande de PVT ?
    As-tu essayé en utilisant un autre navigateur ?

  9. #9
    Avatar de Thalie01
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu as bien fait une demande de PVT ?
    As-tu essayé en utilisant un autre navigateur ?
    Oui j'ai même recommencé 5 fois...
    Google chrome, internet explorer et firefox oui... Je ne comprends pas d'où ca peut venir

  10. #10
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Thalie01
    Google chrome, internet explorer et firefox oui... Je ne comprends pas d'où ca peut venir
    Attends un petit peu, peut-être que demain tu arriveras à finaliser ta demande, autrement n'hésite pas à envoyer un message à l'adresse mail suivante : [email protected]

  11. #11
    Avatar de Thalie01
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Attends un petit peu, peut-être que demain tu arriveras à finaliser ta demande, autrement n'hésite pas à envoyer un message à l'adresse mail suivante : [email protected]
    J'avais déjà essayé hier et c'était pareil.. J'ai envoyé un mail à l'adresse mail que tu avais déjà donné dans tes messages précédents, j'attends de voir si on me répond !
    Merci !!

    J'éspère que ce n'est qu'un bug et que cela va se résoudre..


  12. #12
    Avatar de MarieL65
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Thalie01
    J'avais déjà essayé hier et c'était pareil.. J'ai envoyé un mail à l'adresse mail que tu avais déjà donné dans tes messages précédents, j'attends de voir si on me répond !
    Merci !!

    J'éspère que ce n'est qu'un bug et que cela va se résoudre..
    salut Thalie01,

    Le problème s'est réglé tous seul, surement un bug du site. J'ai pu effectuer le paiement du visa. J'attends plus qu'une réponse de leur part.
    Est ce que ton problème est résolu ?

    Merci pauline,

    j'ai pu effectuer le paiement du Visa en question. Je pense que c'était un bug du site. J'attends une réponse de leur part.