1. #1
    Avatar de Ptinico33
    nicolas 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous j’ai mon visa working Holliday mais dernière limite pour validé mon visa et le 1 ère octobre je devais parti lundi mais je viens de me faire les ligaments croisés au genou donc je doit me faire opéré donc annulation de mon départ mais je vais perdre mon visa . Y’a t’il quelqu’un qui c si il y a un moyen de le reporté pour cause médical . Merciii

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Nicolas,
    Message de Ptinico33
    Bonjour à tous j’ai mon visa working Holliday mais dernière limite pour validé mon visa et le 1 ère octobre je devais parti lundi mais je viens de me faire les ligaments croisés au genou donc je doit me faire opéré donc annulation de mon départ mais je vais perdre mon visa . Y’a t’il quelqu’un qui c si il y a un moyen de le reporté pour cause médical . Merciii
    Malheureusement il n'y a pas de dérogation possible il me semble. Une fois que tu l'as obtenu tu dois le valider dans les 12 mois qui suivent sinon tu perds la possibilité de le faire.


  3. #3
    Avatar de Ptinico33
    nicolas 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Ah zut

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Ptinico33
    Ah zut
    Je pense comme Pauline que ça ne sera pas possible.

    Ensuite, tu peux toujours essayer de contacter les autorités en expliquant ta situation (en anglais). Il n'y a clairement pas de garantie que ça marche (il y a même plus de chances que ce soit l'inverse malheureusement).

  5. #5
    Avatar de Ptinico33
    nicolas 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Ok pas de soucis merci beaucoup