1. #1
    Avatar de Dyude
    36 ans

    Location
    f
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour les PVTISTES!!!
    Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci pour valider ma demande de Pvt NZ.
    Je m'explique: j'ai rempli les rubriques "Health", "Character", "Working Holiday Specific" sans problème.
    Par contre en croyant avoir tout rempli correctement, il s'affichait une croix rouge à côté de la rubrique " Personnal".
    En cliquant dessus, effectivement il y avait bien une erreur sur mon "numéro de passeport".
    La première et deuxième ligne n'étaient pas identique, j'avais rajouter un chiffre sans prêter attention.
    Mais j'ai quand même pu accéder à la page suivante ( sans savoir qu'à ce moment là j'avais commis une erreur ),celle qui posaient des questions sur nos expérience professionnelles.
    Bref j'ai essayé à de multiples reprises de modifier mon numéro de passeport puis valider mes modifications..... Sans succès!!!
    Le site ne veut pas enregistrer mes modifs, je ne sais pas quoi faire...
    J'ai envoyé un mail sur le site l'immigration en cliquant sur "contact us" , en espérant que sa soit le bon lien??
    J'attends...
    Que dois-je faire ?? HELP ME!!!!
    Avez-vous eu des problèmes similaires ou pas??
    Sachant qu'il me reste une semaine pour faire ma demande, après il sera trop tard je ne serai plus éligible au PVT.
    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Dyude
    Que dois-je faire ?? HELP ME!!!!
    Tu n'as pas soumis ta demande c'est ça ? Ca ne marche pas quand tu modifies ton numéro de passeport et que tu enregistres tes modifications ?
    Autrement, tu peux les contacter par ce mail : [email protected] ?

  3. #3
    Avatar de Dyude
    36 ans

    Location
    f
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu n'as pas soumis ta demande c'est ça ? Ca ne marche pas quand tu modifies ton numéro de passeport et que tu enregistres tes modifications ?
    Autrement, tu peux les contacter par ce mail : [email protected] ?
    Bonjour Pauline!
    Merci d'avoir répondu!
    C'est bon sa a marché, j'ai pu soumettre ma demande de visa PVT pour la NZ.
    Mais effectivement sa n'a pas fonctionné lorsque j'essayai de modifier mon numéro de passeport encore et encore... C'est comme si le site avais eu un "bug" à cette étape, mais du coup j'ai trouvé comment faire!!
    A chaque fois que je réessayai, en appuyant sur "save" ou "next", sa m'affichait de nouveau les deux lignes avec mon numéro de passeport avec écrit "le numéro de passeport doit correspondre à celui du dessus, veuillez réécrire votre numéro de passeport".
    Donc qu'est-ce que j'ai fait?? J'ai supprimé mon numéro de passeport sur les deux lignes et j'ai cliqué sur "save", évidemment sa n'a pas fonctionné mais les deux lignes étaient vides.
    C'est comme si j'avais enfin réussi à réinitialiser la page!
    Donc quand j'ai réécris mon numéro de passeport sur les deux lignes et que j'ai de nouveau appuyé sur "save", cette fois-ci (miracle!!!) sa a marché!!!!
    J'ai pu passer à l'étape suivante pour soumettre ma demande et payer! Enfin... Aujourd'hui oui, mais hier sans raison explicable la plateforme était indisponible...
    Quand t'a la poisse autant l'avoir jusqu'au bout.... C'est bien plus drôle!!!
    En espérant que mon expérience servent à d'autres galériens comme moi!!
    Allez bonne journée