1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si ma demande de visa est refusée, est ce que j'ai le droit d'en faire une nouvelle ?

    Autre question, le formulaire en ligne de demande de visa refuse les accents, comment dois je faire ? Avez vous déjà rencontré ce pb ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut,

    Pour refaire la demande je ne sais pas.
    Par contre pour les accents, s'il les refuse n'en met pas. Personnellement il y a un "é" dans mon nom de famille et un i tréma dans mon prénom, j'ai simplement mis un e et un i. Tu n'as pas trop le choix de toute façon!

    Mais tu l'as déjà faite ta demande? pourquoi as-tu peur qu'elle soit refusée?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut,

    Un peu comme Annaik, je pense que tu n'as pas trop de raison de voir ta demande refusee mais par contre tu peux faire une autre demande si la premiere rate (sauf si la raison invoquee ne peut pas s'arranger bien sur ). Tu ne peux faire QU'un PVT en NZ mais pas qu'une seule demande

  4. #4
    Avatar de Alizee74
    Alizee 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut,

    Un peu comme Annaik, je pense que tu n'as pas trop de raison de voir ta demande refusee mais par contre tu peux faire une autre demande si la premiere rate (sauf si la raison invoquee ne peut pas s'arranger bien sur ). Tu ne peux faire QU'un PVT en NZ mais pas qu'une seule demande
    Bonjour,
    J’ai effectué la demande de PVT pour la NZ il y a quelques jours en indiquant mon prénom avec un é (pas de bloquant sur le site). Deux jours plus tard, j’ai reçu mon eVisa et le é de mon prénom avait disparu. Mon prénom s’est donc transformé en Alize (au lieu de Alizée). Pensez-vous que cela soit bloquant pour mon entrée sur le sol Néo-zélandais ? Dois-je demander la modification ? Si oui, par quel biais ?
    merci beaucoup

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Alizée,
    Message de Alizee74
    J’ai effectué la demande de PVT pour la NZ il y a quelques jours en indiquant mon prénom avec un é (pas de bloquant sur le site). Deux jours plus tard, j’ai reçu mon eVisa et le é de mon prénom avait disparu. Mon prénom s’est donc transformé en Alize (au lieu de Alizée). Pensez-vous que cela soit bloquant pour mon entrée sur le sol Néo-zélandais ? Dois-je demander la modification ? Si oui, par quel biais ?
    Je ne pense pas que ça pose un vrai problème mais dans le doute (et pour être rassurée) tu devrais les contacter via ce mail : [email protected] Si jamais tu as une modification à faire ils te préviendront.


  6. #6
    Avatar de Alizee74
    Alizee 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Alizée,

    Je ne pense pas que ça pose un vrai problème mais dans le doute (et pour être rassurée) tu devrais les contacter via ce mail : [email protected] Si jamais tu as une modification à faire ils te préviendront.
    Merci beaucoup pour ta réponse Pauline. Je vais tout de suite leur faire un e-mail.