Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup pour vos réponses (et si rapidement), me voilà rassurée!
    Sébastien, je pense que j'aurais eu la même réaction.. tout ça pour ça!
    Bon voyage à vous!

  2. #62
    Avatar de Chocopic
    Léa 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Voilà je suis un peu en mode panique pour mon visa, ayant fait ma demande le 24 juin, j'ai du faire une radio qu'ils ont bien reçu le 28 juin, pourtant voilà aucune réponse depuis, sur le site, le statut reste fixé à "pending", avez-vous eu des réponses longues également ?
    Merci

  3. #63
    Avatar de valllerie
    Valérie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Sa y est le visa est acheté et accepté, il ne me reste plus qu'a l'imprimer. Petit problème à quoi ressemble-t-il? Est-ce que s'est le fichier HTML qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "View Details" et qui s’intitule "Work visa"?

  4. #64
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de valllerie
    Bonjour à tous!

    Sa y est le visa est acheté et accepté, il ne me reste plus qu'a l'imprimer. Petit problème à quoi ressemble-t-il? Est-ce que s'est le fichier HTML qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "View Details" et qui s’intitule "Work visa"?
    Bonjour Valérie,
    Ta question a été déplacée dans cette discussion qui regroupe toutes les questions sur l'obtention du PVT NZ.
    Pour y répondre, oui, c'est le fichier html "work visa" que tu dois imprimer et conserver dans ton passeport (il sera principalement demandé par tes employeurs).


  5. #65
    Avatar de valllerie
    Valérie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup!

  6. #66
    Avatar de Decajou
    Renaud 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    12
    Message de Chocopic
    Salut tout le monde !

    Voilà je suis un peu en mode panique pour mon visa, ayant fait ma demande le 24 juin, j'ai du faire une radio qu'ils ont bien reçu le 28 juin, pourtant voilà aucune réponse depuis, sur le site, le statut reste fixé à "pending", avez-vous eu des réponses longues également ?
    Merci
    Une réponse depuis?

  7. #67
    Avatar de Chocopic
    Léa 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci Decajou pour cette attention En effet oui je l'ai enfin obtenu aujourd'hui.
    Mais après moultes péripéties, de la région de l'ouest, j'ai fais ma radio à Rennes, or le médecin a été retiré de la liste à partir du 30 juin (j'ai fais ma radio le 24 juin donc c'était bon normalement) pourtant après un mois d'attente, le service de l'immigration m'engueule en me disant que j'ai choisi un médecin qui n'était pas dans la liste du site ! Ils me déclarent que j'ai 3 jours pour aller voir un nouveau médecin sinon ma demande sera annuler. J'ai réussi, mais les frais ont été bien chers sachant qu'il n'y a maintenant plus que 3 médecins dans toute la France... Je reste encore abasourdie, et assez énervée contre les services mais bon voilà, je l'ai... (désolée pour l'instant "je raconte ma vie").


  8. #68
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Chocopic
    'ai réussi, mais les frais ont été bien chers sachant qu'il n'y a maintenant plus que 3 médecins dans toute la France... Je reste encore abasourdie, et assez énervée contre les services mais bon voilà, je l'ai... (désolée pour l'instant "je raconte ma vie").
    Non, merci pour ton retour Léa, c'est intéressant.
    Où sont situés ces 3 médecins agréés ?

  9. #69
    Avatar de Chocopic
    Léa 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Il y en a un à Paris, un à Marseille et un à Bordeaux en ce moment. (en passant je veux te remercier pour ton tumblr, il est sublime et donne vraiment envie de voyager ! )

  10. Jop

  11. #70
    Avatar de Decajou
    Renaud 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    12
    Punaise c'est un sacré rebondissement Effectivement c'est un peu ce qu'on peu appeler de la malchance ^^'
    Bon courage pour la suite!

  12. #71
    Avatar de Bapt.sgd
    Baptiste 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour !

    Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autres topics pour le faire
    Quand on arrive à l'aéroport en NZ, quels document on doit montrer pour prouver que l'on est titulaire d'un WHV ?
    Merci d'avance

  13. #72
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Si tu as déjà eu une réponse positive de l'immigration Néo-Zélandaise (par e-mail, en gros entre 2 jours et une semaine après avoir fait ta demande), tu as du recevoir leur mail, qui te redirige sur leur site où tu trouves le visa que tu dois imprimer (et c'est ça que tu dois montrer).

    Après bien sûr, à côté tu dois avoir la preuve que tu es assuré pour la durée du séjour, le passeport valide, la preuve de fonds (4200 NZ$ minimum), un billet retour (ou la preuve que tu as les fonds suffisants pour en prendre un)... Je te conseille de lire le sujet de isa, très complet : https://pvtistes.net/forum/comment-o...lande-faq.html

  14. #73
    Avatar de Bapt.sgd
    Baptiste 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Ah c'est parfait merci pour le lien.
    J'ai pas imprimé les bons papiers du coup, et j'ai perdu mon mot de passe sur le site, hmm, quel bonheur..

  15. #74
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Bapt.sgd
    Bonjour !

    Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autres topics pour le faire
    Quand on arrive à l'aéroport en NZ, quels document on doit montrer pour prouver que l'on est titulaire d'un WHV ?
    Merci d'avance
    Pour tout ce qui concerne l'arrivée en Nouvelle-Zélande, oriente toi plutôt vers le forum Arrivée en Nouvelle-Zélande.

  16. #75
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Bonjour,

    Voila j'ai une petite question au sujet du Visa, je l'ai eu cette semaine. J'ai télécharger le fichier "e-visa.html" intitulé "work visa" une fois ouvert, de ce que j'ai pu lire plus haut c'est le visa qu'il faudra présenter à la douane.
    Ma question est au niveau de l'impression : je veux imprimer ce visa mais le fait est qu'il y a 5-6 pages à imprimer.

    Je me demande si il est vraiment nécessaire d'imprimer toutes les pages du document, vu que les infos me concernant vraiment sont au début du doc (adresse en France, client number) et le reste en fin de document ( numero de passeport & client, date d'entrée max dans le pays, ....) entre ça rien ne me concerne.

    Ce qui fais vraiment office de visa c'est bien la partie finale ?

    Merci,
    Micka

  17. #76
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Micka183
    Bonjour,

    Voila j'ai une petite question au sujet du Visa, je l'ai eu cette semaine. J'ai télécharger le fichier "e-visa.html" intitulé "work visa" une fois ouvert, de ce que j'ai pu lire plus haut c'est le visa qu'il faudra présenter à la douane.
    Ma question est au niveau de l'impression : je veux imprimer ce visa mais le fait est qu'il y a 5-6 pages à imprimer.

    Je me demande si il est vraiment nécessaire d'imprimer toutes les pages du document, vu que les infos me concernant vraiment sont au début du doc (adresse en France, client number) et le reste en fin de document ( numero de passeport & client, date d'entrée max dans le pays, ....) entre ça rien ne me concerne.

    Ce qui fais vraiment office de visa c'est bien la partie finale ?

    Merci,
    Micka
    Salut Micka,

    Alors je ne saurais te dire exactement de quelle page il s'agit dans les 5-6, mais c'est celle où il est marqué en entête : work permit. Dessus, il y a des numéros de dossiers, ton nom, prénom, des choses comme ça.
    Mais je t'invite quand même à lire les autres pages qui peuvent t'être utiles.

  18. #77
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Ce sont bien les info en fin de document l'entête à légèrement changer elle se nome "work visa" comme le doc.
    Oui je lirai bien ce doc avant le départ, je me pencherai dessus en septembre. Si je le lis maintenant je risque d'avoir tout oublier d'ici là.

    Merci Marie,
    Bonne soirée

  19. #78
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens de faire ma demande de Visa. J'ai bien tout rempli, je n'ai aucun problème de santé.

    Par contre dans l'encart "Avez-vous visité un pays faisant partie des pays à faible risque de tuberculose", je me suis trompée, j'ai répondu "Yes" (franchement c'est hyper tordu comme question). Du coup je dois fournir une radio des poumons alors que je n'ai pas visité un pays à risques. Y'a t-il un moyen de modifier ou puis-je les contacter? Si oui, comment?

    Je flippe...

    Merci si vous pouvez répondre rapidement!

  20. #79
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de titebretonne
    Bonjour,

    Je viens de faire ma demande de Visa. J'ai bien tout rempli, je n'ai aucun problème de santé.

    Par contre dans l'encart "Avez-vous visité un pays faisant partie des pays à faible risque de tuberculose", je me suis trompée, j'ai répondu "Yes" (franchement c'est hyper tordu comme question). Du coup je dois fournir une radio des poumons alors que je n'ai pas visité un pays à risques. Y'a t-il un moyen de modifier ou puis-je les contacter? Si oui, comment?

    Je flippe...

    Merci si vous pouvez répondre rapidement!
    Salut Amandine,

    tu n'es pas la seule à t'être trompée dans cette rubrique: https://pvtistes.net/forum/comment-o...poumons-4.html

    donc envoie leur un mail pour leur expliquer ton erreur et ça devrait fonctionner! Si tu n'as pas de réponse rapidement n'hésite pas à les appeler.

  21. #80
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Amandine,

    tu n'es pas la seule à t'être trompée dans cette rubrique: https://pvtistes.net/forum/comment-o...poumons-4.html

    donc envoie leur un mail pour leur expliquer ton erreur et ça devrait fonctionner! Si tu n'as pas de réponse rapidement n'hésite pas à les appeler.
    Merciiii beaucoup Annana!!! J'espère avoir une réponse rapidement. Affaire à suivre

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...