1. #101
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    salut a tous! après un pvt canada version papier je me lance pour la NZ version informatique
    en fouinant un peu partout pour la NZ pas besoin d'avoir un papier de banque qui certifie qu'on a la somme demandé au moment de la demande du visa ? merci

  2. #102
    Avatar de MyTinyWorld
    Alessandra 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous. Voilà un mois que j'ai fait ma demande de Visa pour la NZ et aucune réponse…
    Je m'inquiète un peu quand je lis que certaines personnes ont eu une réponse en cinq jours à peine.
    Pensez-vous que c'est normal sinon que faire?
    Merci pour votre aide.

  3. #103
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de MyTinyWorld
    Pensez-vous que c'est normal sinon que faire?
    Quand tu te connectes sur le site de l'immigration, ta demande a quel statut?

  4. #104
    Avatar de PerrineL
    Perrine 31 ans

    Location
    Paradise, AZ 85632, USA
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu mon PVT NZ mais lorsque je clique sur "View Visa" pour imprimer ce dernier, c'est une page html qui se télécharge. Est-ce normal?
    Merci

  5. #105
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de PerrineL
    Bonjour, j'ai reçu mon PVT NZ mais lorsque je clique sur "View Visa" pour imprimer ce dernier, c'est une page html qui se télécharge. Est-ce normal?
    Merci
    Salut Perrine,

    Oui c'est possible, je ne me souviens plus très bien. Mais est-ce que tu vois bien toutes ces informations: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande ?
    Si oui c'est bon, tu peux imprimer ce document!

  6. #106
    Avatar de PerrineL
    Perrine 31 ans

    Location
    Paradise, AZ 85632, USA
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Perrine,

    Oui c'est possible, je ne me souviens plus très bien. Mais est-ce que tu vois bien toutes ces informations: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande ?
    Si oui c'est bon, tu peux imprimer ce document!
    Merci pour ta réponse Oui j'ai fait ma demande en suivant ce tuto. Ce qui m'a interpellé c'est justement à l'étape 9, mon VVT NZ ne ressemble pas du tout à celui illustré dans le tuto (la simple feuille A4 de 3-4 pages). C'est pour ça que je me posai la question si c'était normal que moi (ainsi que mon amie avec qui je part) ça se télécharge sous la forme d'une page html.

  7. #107
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de PerrineL
    Merci pour ta réponse Oui j'ai fait ma demande en suivant ce tuto. Ce qui m'a interpellé c'est justement à l'étape 9, mon VVT NZ ne ressemble pas du tout à celui illustré dans le tuto (la simple feuille A4 de 3-4 pages). C'est pour ça que je me posai la question si c'était normal que moi (ainsi que mon amie avec qui je part) ça se télécharge sous la forme d'une page html.
    Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir?

  8. #108
    Avatar de PerrineL
    Perrine 31 ans

    Location
    Paradise, AZ 85632, USA
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir?
    Oui j'ai essayé avec avec deux navigateurs différents et c'est toujours une page .html qui se télécharge.

  9. #109
    Avatar de lanyla
    Gaëlle 33 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Message de PerrineL
    Oui j'ai essayé avec avec deux navigateurs différents et c'est toujours une page .html qui se télécharge.
    C'est bon, imprime la dernière partie "Work Visa" (copie colle dans un word).

    Pour info, visa reçu en 2 jours !


  10. #110
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de PerrineL
    Oui j'ai essayé avec avec deux navigateurs différents et c'est toujours une page .html qui se télécharge.
    T'inquiète, c'est parfaitement normal.
    Au bout du texte HTML, tu dois avoir "Work permet" avec un certain nombre d'infos supplémentaires en dessous. Tu prends tout ça, tu copies, tu colles sur un doc Word et il devrait être bon à imprimer, à t'envoyer (au cas où tu en as besoin si tu perds le premier fichier.. ).
    Prend également le temps de lire le texte, ça peut t'intéresser .

    EDIT : Gaëlle a été plus rapide .

  11. #111
    Avatar de PerrineL
    Perrine 31 ans

    Location
    Paradise, AZ 85632, USA
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de lanyla
    C'est bon, imprime la dernière partie "Work Visa" (copie colle dans un word).

    Pour info, visa reçu en 2 jours !
    Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée

    Merci tout de même à toi aussi pour ta réponse

  12. #112
    Avatar de lilouche64
    Nacera 37 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de PerrineL
    Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée

    Merci tout de même à toi aussi pour ta réponse
    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de votre aide avant de me lancer dans une demande de PVT pour la NZ. Je commence à préparer mon tour du monde et je souhaite commencer par la NZ. Je prévois de partir en décembre 2016 ou en janvier 2017. Le hic, je vais bientôt avoir 30 ans. Alors mes questions sont : Est ce que je peux obtenir un PVT en ayant 30 ans ? Si je l'obtiens, est ce que je pourrais rejoindre la NZ en janvier, tout en ayant 31 ans ?

    Merci pour vos réponses

  13. #113
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de lilouche64
    Est ce que je peux obtenir un PVT en ayant 30 ans ? Si je l'obtiens, est ce que je pourrais rejoindre la NZ en janvier, tout en ayant 31 ans ?
    Salut Nacera,

    Tu peux faire ta demande jusqu'a la veille de tes 31 ans. Ensuite tu as un un pour partir, donc oui tu peux entrer en NZ avec un WHV quant tu as 31 ans

  14. #114
    Avatar de lilouche64
    Nacera 37 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Nacera,

    Tu peux faire ta demande jusqu'a la veille de tes 31 ans. Ensuite tu as un un pour partir, donc oui tu peux entrer en NZ avec un WHV quant tu as 31 ans
    Merci beaucoup Annana pour ta réponse ! J'ai hésité depuis des mois, à présent il ne me reste plus qu'à me lancer


  15. #115
    Avatar de SimonM4
    Simon 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réalisé ma demande de PVT hier soir. je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'était pas valable 15 ans mais 10. Elle est donc périmée depuis quelque semaine. Je suppose que cela pose problème pour l'obtention du PVT ? Sinon le reste est niquel. Merci de me répondre.

  16. #116
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai fais une erreur en remplissant ma demande de visa, je m'en suis rendue compte avant paiement, par contre j'ai déjà fait "submit". Ma demande n'est donc plus modifiable, je peux seulement "effacer" ou "payer".
    Est-ce que si j'efface je peux en refaire une correcte ?
    Merci de votre aide

  17. #117
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Message de SimonM4
    je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'était pas valable 15 ans mais 10. Elle est donc périmée depuis quelque semaine. Je suppose que cela pose problème pour l'obtention du PVT ?
    la réponse m'intéresse également
    j'ai vu qu'il fallait 2 pièces d'identité pour faire la demande de pvt nz, mais ma carte d'identité est également périmée, depuis mai 2015 (encore valable 4 ans pour la france mais du coup est-ce que ca marche pour la demande du pvt ?)
    Dernière modification par oph29 ; 14/06/16 à 15:55.

  18. #118
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de SimonM4
    Bonjour,

    J'ai réalisé ma demande de PVT hier soir. je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'était pas valable 15 ans mais 10. Elle est donc périmée depuis quelque semaine. Je suppose que cela pose problème pour l'obtention du PVT ? Sinon le reste est niquel. Merci de me répondre.
    Message de NoeNZ
    Bonjour,

    J'ai fais une erreur en remplissant ma demande de visa, je m'en suis rendue compte avant paiement, par contre j'ai déjà fait "submit". Ma demande n'est donc plus modifiable, je peux seulement "effacer" ou "payer".
    Est-ce que si j'efface je peux en refaire une correcte ?
    Merci de votre aide
    Message de oph29
    la réponse m'intéresse également
    j'ai vu qu'il fallait 2 pièces d'identité pour faire la demande de pvt nz, mais ma carte d'identité est également périmée, depuis mai 2015 (encore valable 4 ans pour la france mais du coup est-ce que ca marche pour la demande du pvt ?)
    Bonjour,

    Pour Simon, Attends un retour de leur part.

    Pour Noémie, quelle erreur as-tu faite ?

    Pour Oph(élie ?), il vaudrait mieux présenter une autre pièce d'identité valide (permis de conduire ou extrait de naissance).

  19. #119
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Message de Marie

    Pour Oph(élie ?), il vaudrait mieux présenter une autre pièce d'identité valide (permis de conduire ou extrait de naissance).
    ah ok, si le permis de conduire ça marche alors c'est niquel merci

  20. #120
    Avatar de NatachaN
    Natacha 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pandah
    Hello,

    Si tu fait la demande sur le site de l'immigration NZ, tu reçois un email quand ton visa est approuvé, avec un lien vers la lettre à imprimer d'acceptation de ton visa (et une date d'entrée sur le territoire au plus tard).

    Tu auras besoin de cette lettre et des justificatifs demandés (assurance, justificatif de fond ...) lors de ta présentation sur le territoire néo zélandais pour valider ton visa pour 1 an.

    Tu pourra suivre l'évolution de ton visa sur le site de l'immigration en te loguant.

    Le site à l'air de fonctionner correctement, pour faire ta demande il faut d'abord que tu crées un compte et après que tu fasses une demande pour le France Working Holiday Scheme.
    Bonjour,

    Après avoir imprimé mon visa je me suis rendue compte que mon troisième prénom a été oublié. Est-ce un problème ?

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8