1. #121
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NatachaN
    Bonjour,

    Après avoir imprimé mon visa je me suis rendue compte que mon troisième prénom a été oublié. Est-ce un problème ?
    Non pas du tout, ils n'affichent pas tout c'est tout

  2. #122
    Avatar de JuliaC3
    Julia 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de The Rom's
    non justement il te faut l'envoyer car c'est elle qui va déterminer ton acceptation ou non;
    si tu est accepté, ils t’envoient un mail avec ton numéro de visa que tu devra imprimer et donner aux douaniers.
    Bonjour à tous,
    je voudrais faire ma demande de pvt par courrier à l'ambassade de Londres car le site bug beaucoup trop, j'imagine qu'il y'a un dossier à télécharger et à envoyer mais je ne sais pas ou le trouver; de plus j'ai séjourné en Afrique donc je dois également passer une radio des poumons et l'envoyer avec le fameux formulaire...
    Si quelqu'un peux me dépanner

  3. #123

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de The Rom's
    non justement il te faut l'envoyer car c'est elle qui va déterminer ton acceptation ou non;
    si tu est accepté, ils t’envoient un mail avec ton numéro de visa que tu devra imprimer et donner aux douaniers.
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de faire ma demande de WHV sur le site de l'immigration néo-zélandaise cependant dès que je veux accéder à "my application" pour compléter les renseignements le message suivant s'affiche "the page provides détails about your application". Il est donc impossible de compléter les renseignements.
    Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Que faut t-il faire ? Peut on faire une demande de visa autrement que par ce site?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement,
    Gaelle

  4. #124
    Avatar de EmelineM6
    Emeline 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de titebretonne
    Merciiii beaucoup Annana!!! J'espère avoir une réponse rapidement. Affaire à suivre
    Bonjour,
    jaimerai savoir quelques choses j’ai fais ma demande de visa le 17 octobre et elle est écrite comment accepte sur le site. En revanche je n’ai reçu aucun mail.
    Et mon copain lui qui lab fait m’en meme jour est en attente. Et il n’a reçu aucun mail non plus. C’est normal ?

  5. #125
    Avatar de Ornella34
    Ornella 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EmelineM6
    Bonjour,
    jaimerai savoir quelques choses j’ai fais ma demande de visa le 17 octobre et elle est écrite comment accepte sur le site. En revanche je n’ai reçu aucun mail.
    Et mon copain lui qui lab fait m’en meme jour est en attente. Et il n’a reçu aucun mail non plus. C’est normal ?
    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai ma demande de visa qui est acceptée sur le site, de même pour mon copain, mais nous n'avons reçu aucun mail.
    Peut-on considérer que le visa est accepté et réservé nos billets?

    Merci d'avance pour votre aide!

  6. #126
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de EmelineM6
    onjour,
    jaimerai savoir quelques choses j’ai fais ma demande de visa le 17 octobre et elle est écrite comment accepte sur le site. En revanche je n’ai reçu aucun mail.
    Et mon copain lui qui lab fait m’en meme jour est en attente. Et il n’a reçu aucun mail non plus. C’est normal ?
    Message de Ornella34
    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai ma demande de visa qui est acceptée sur le site, de même pour mon copain, mais nous n'avons reçu aucun mail.
    Peut-on considérer que le visa est accepté et réservé nos billets?

    Merci d'avance pour votre aide!
    Vous avez vérifier dans vos spams? Dans tous les cas, si c'est accepté sur le site c'est bon et vous pouvez télécharger votre evisa, comme expliqué ici: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande Et réserver vos billets d'avion
    @EmelineM6, pour ton copain, patientez encore, ça ne fait qu'une semaine que vous avez fait la demande.

  7. #127
    Avatar de Ornella34
    Ornella 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Vous avez vérifier dans vos spams? Dans tous les cas, si c'est accepté sur le site c'est bon et vous pouvez télécharger votre evisa, comme expliqué ici: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande Et réserver vos billets d'avion
    @EmelineM6, pour ton copain, patientez encore, ça ne fait qu'une semaine que vous avez fait la demande.
    Merci pour ta réponse!
    Nous avons reçu les mails aujourd'hui, c'est donc tout bon pour nous


  8. #128
    Avatar de TerenceM
    Terence 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonjour,

    Je vois que les délais de réponses pour la délivraison du visa est très variable. J'ai effectué ma demande dimanche dernier. Ça peut prendre jusque combien de temps ?

  9. #129
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de TerenceM
    Bonjour, bonjour,

    Je vois que les délais de réponses pour la délivraison du visa est très variable. J'ai effectué ma demande dimanche dernier. Ça peut prendre jusque combien de temps ?
    Il n'y a pas de "maximum recensé" mais ça peut prendre 2-3 semaines parfois par exemple. Tu dois attendre donc avant de prendre ton billet d'avion.


  10. #130
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous !

    J'ai fais ma demande de PVT Nouvelle-Zélande hier. J'ai hâte de recevoir la validation afin de quitter mon CDI sur Paris...

    L'attente est longue?

  11. #131
    Avatar de TerenceM
    Terence 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai fais ma demande il 'y a 10 jours personnellement et ai été débité il y a 4 jours donc ça devrait ne pas tarder je pense

  12. #132
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    J'ai été débité aujourd'hui !! Vivement la réponse. D'autres en attente?

  13. #133
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Un petit passage matinal pour vous dire que j'ai eu le visa !!

    Plus qu'à préparer tout ça. Si il y a des pvtistes qui partent fin d'année, faite moi signe ! (octobre)


  14. #134
    Avatar de TerenceM
    Terence 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Parfait ! 15 Septembre pour moi

  15. #135
    Avatar de dorian73
    dorian 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de TerenceM
    Parfait ! 15 Septembre pour moi
    Bonjour,

    j'essai de faire ma demande de visa vacance travail en ligne mais quand je vais sur le site de l'immigration je ne peux même pas m'inscrire, ils me disent que le visa est fermé et qu'il n'ouvrira pas avant le 28 novembre 2018.

    Certain sont il dans le même cas que moi ? Le quota de visa est il atteint ?

  16. #136
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de dorian73
    Certain sont il dans le même cas que moi ? Le quota de visa est il atteint ?
    Bonjour Dorian,

    Il n'y a pas de quota pour la Nouvelle-Zélande. Tu peux faire ta demande à tout moment.
    Quand je vais sur le site de l'immigration les demandes sont ouvertes.
    Je t'invite à suivre le tutoriel pas à pas pour bien remplir ta demande : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

  17. #137
    Avatar de dorian73
    dorian 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Bonjour Dorian,

    Il n'y a pas de quota pour la Nouvelle-Zélande. Tu peux faire ta demande à tout moment.
    Quand je vais sur le site de l'immigration les demandes sont ouvertes.
    Je t'invite à suivre le tutoriel pas à pas pour bien remplir ta demande : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    C'est bon j'ai pu faire ma demande ! Je pense que je n'avais pas sectionné le bon visa sa doit être pour sa !

    En tout cas merci pour ta réponse !


  18. #138
    Avatar de OrianePe
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de The Rom's
    non justement il te faut l'envoyer car c'est elle qui va déterminer ton acceptation ou non;
    si tu est accepté, ils t’envoient un mail avec ton numéro de visa que tu devra imprimer et donner aux douaniers.
    Bonjour,

    J'ai un soucis pour imprimer mon eVisa.

    J'ai fais ma demande de PVT sans problèmes le 28 juillet, été passer la radio des poumons, fourni mon numéro NZER et là, 12 jours après ma demande (9 jours après la radio des poumons), je vois sur le site de l'immigration que ma demandé est "approuvée"!

    Super contente, je clique sur eVisa comme indiqué dans le tuto pour voir apparaître mon visa dans une page html, sauf que je suis redirigée sur une page du site de l'immigration disant "Scheme closed. We're sorry this page is currently unavailable. This scheme is currently closed. Check our website for information about when it will open." J'ai fais la demande en même temps qu'une amie qui, elle, a accès à son eVisa.

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le problème s'est-il résolu ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée !

    Oriane

  19. #139
    Avatar de SebO3
    Seb 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de OrianePe
    Bonjour,

    J'ai un soucis pour imprimer mon eVisa.

    J'ai fais ma demande de PVT sans problèmes le 28 juillet, été passer la radio des poumons, fourni mon numéro NZER et là, 12 jours après ma demande (9 jours après la radio des poumons), je vois sur le site de l'immigration que ma demandé est "approuvée"!

    Super contente, je clique sur eVisa comme indiqué dans le tuto pour voir apparaître mon visa dans une page html, sauf que je suis redirigée sur une page du site de l'immigration disant "Scheme closed. We're sorry this page is currently unavailable. This scheme is currently closed. Check our website for information about when it will open." J'ai fais la demande en même temps qu'une amie qui, elle, a accès à son eVisa.

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le problème s'est-il résolu ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée !

    Oriane
    Bonjour les pvtistes,

    J'ai le même souci, impossible d'afficher le eVisa.
    "Scheme closed. We're sorry this page is currently unavailable. This scheme is currently closed"

    Quelqu'un sait-il comment régler le problème?

    Merci
    Seb

  20. #140
    Avatar de OrianePe
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de SebO3
    Bonjour les pvtistes,

    J'ai le même souci, impossible d'afficher le eVisa.
    "Scheme closed. We're sorry this page is currently unavailable. This scheme is currently closed"

    Quelqu'un sait-il comment régler le problème?

    Merci
    Seb
    Yes ! Il faut que tu les contacte par mail en leur expliquant et ils vont t’envoyer ton evisa au format PDF !

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8