1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    La Nouvelle-Zélande est l’une des destinations PVT les plus appropriées pour les amoureux de la nature, du calme et des paysages à couper le souffle.

    De par leur petite taille, les deux îles qui composent la Nouvelle-Zélande peuvent être parcourues sans que les distances soient un obstacle comme en Australie ou au Canada.
    En quelques semaines seulement, vous pouvez partir à la rencontre des montagnes enneigées, des lacs d’un bleu incomparable et des milliers de moutons présents en Nouvelle-Zélande.

    En une seule journée, vous pourrez voir nombre de paysages différents et c’est en cela que réside la beauté de ce pays !
    C’est un pays de rencontres où la qualité prime sur la quantité et c’est également le pays des sports extrêmes : les sauts en parachute et l’élastique qu’on peut y faire sont des raisons suffisantes pour se rendre dans ce pays de passionnés d’adrénaline !

    Nom : illustration-pvt-nouvelle-zelande-2 (1).jpg
Affichages : 19551
Taille : 239,1 Ko

    Sommaire de notre page le PVT en Nouvelle-Zélande

    1. Caractéristiques du VVT en Nouvelle-Zélande
    2. Foire Aux Questions
    3. Nos dossiers sur la Nouvelle-Zélande

    Vous y trouverez les conditions de participation, les possibles restrictions, les questions les plus fréquemment posées par les pvtistes et la liste de nos dossiers consacrés à la Nouvelle-Zélande.

    Malgré la lecture de ces pages, l'une de vos questions reste sans réponse ? Posez-la en répondant à ce message
    Dernière modification par Annana ; 02/03/15 à 20:18.


  2. #2
    Avatar de e_billaud
    Elodie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    On ne pas pas cumulé Le Canada (une année) avec vacances travail puis l'année d’après faire l’Australie avec vacances travail??

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bonjour Elodie,

    Si j'ai bien compris, tu demandes si tu peux enchainer les PVT Canada puis Australie ?

    Dans ce cas la réponse est Oui puisque tu peux tous les faire à la suite (tant que tu respectes les conditions à chaque fois bien sur ).

  4. #4
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    Oui c'est tout à fait possible, de mon coté j'ai fait le Canada 2009/2010, Australie 2010/2011 et là la nouvelle Zélande pour 2011/2012


  5. #5
    Avatar de e_billaud
    Elodie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci à tous car je suis bien motivé pour faire le canada cette année puis l’Australie l'année d'après

  6. isa

  7. #6
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Bonjour à tous,

    Dans les jours qui viennent je prévois de faire ma demande de WHV auprès de l’ambassade néo-zélandaise, cependant j'ai quelques questions qui me tracasse :

    - Lors de la demande faut-il avoir déjà souscrit à une assurance ? (Pour ma part je vais faire appel à Globe partner)
    - Si oui, y a t-il une date de début de prélèvement ? Je prévois de partir en juin, le 20 par exemple, est ce que l'assurance prendra effet qu'à partir du 20 juin ?

    Merci

    Aurélie.

  8. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello Aurelie

    Message de aurélie.puj
    - Lors de la demande faut-il avoir déjà souscrit à une assurance ? (Pour ma part je vais faire appel à Globe Partner)
    Alors étant donné que tu ne peux etre sur à 100% d'obtenir ton vvt, la demande d'assurance se fera comme tout les autres programmes après ta demande de visa
    Par conséquent tu pourras faire démarrer l'assurance le jour que tu souhaiteras

    bon vvt

  9. #8
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Effectivement j'ai pas pris en compte que ma demande de vvt pourait etre refusé... Je croise les doigts pour que ce ne sois pas le cas !

    Merci de la réponse

  10. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de aurélie.puj
    Effectivement j'ai pas pris en compte que ma demande de vvt pourait etre refusé... Je croise les doigts pour que ce ne sois pas le cas !

    Merci de la réponse
    héhé ne t'inquiète pas! Si tu n'as commis aucun délits ou meurtre sa ira tu l'aura the fingers in the nose

  11. #10
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Fingers in the nose alors

  12. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Pour le reste de ta question : fais commencer ton assurance le jour de ton départ

  13. #12
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Okk merci

  14. #13
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Boujour à tous, une nouvelle question me titille... Lorsqu'on fait sa demande de PVT faut-il avoir les 2100euros à présenter au dossier ou ces 2100euros doivent être juste présenté comme preuve une fois arrivée sur le territoire ?


  15. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    A l'arrivée sur le territoire.
    Tu ne donnes aucune pièce lorsque tu fais ta demande par Internet. On te demande juste de remplir leur formulaire en ligne et payer les frais de dossier .

  16. #15
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Oui merci hier en discutant avec des pvtistes j'ai eu 2 infos différentes du coup j'étais plus trop sur d'ou ma demande mais finalement, grâce à un autre pvtiste qui part dans les jours qui vienne en NZ, il a pu me répondre

  17. #16
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous

    Est ce que quelqu'un sait si le WHV Nouvelle Zélande est disponible pour les belges également ??
    Je ne trouve pas d'infos par rapport à ca...

    Merci pour votre aide
    Cédric

  18. #17
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Cédric,

    je pense qu'il existe aussi pour les Belges car lorque j'y étais j'en ai rencontrés plusieurs qui étaient là pour un an.
    Tu trouveras l'info officielle sur le site de l'immigration nz, il y a surement une liste des pays qui ont signé l'accord pour le WHV.


  19. #18
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    OK

    Bonne idée, je vais aller voir ca

    Merci pour l'info !! :thumbsup2:

  20. #19
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Ma question va peut etre etre stupide mais lors de la demande en ligne, ils ne demandent aucun document ?? o_O Quand je vois le bord** que c est pour faire son PVT canadien ^^

  21. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Non, ils ne demandent aucun document pour la demande.
    Ils t'en demanderont un peu plus (peut-être) à la douane à l'arrivée


Page 1 sur 6 1 2 3 ...