1. Tutoriel pas à pas pour une demande de PVT Nouvelle-Zélande (Visa Vacances-Travail) par Staff

    Pour que vous soyez sûr de remplir comme il se doit votre demande de visa, nous vous proposons ce tutoriel qui vous donnera des précisions sur les questions qui vous seront posées et sur les conséquences de certaines de vos réponses, notamment du point de vue de votre état de santé et de vos projets professionnels.

    Pour consulter notre tutoriel cliquez ici : Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne.

    Nom : WHV_PVT_Nouvelle_Zélande_Volcan.jpg
Affichages : 10277
Taille : 680,2 Ko

    Sommaire :
    1. Introduction
    2. L'inscription au service en ligne
    3. La demande de PVT
    4. La rubrique "Personal"
    5. La rubrique "Health"
    6. La rubrique "Character"
    7. Working Holiday Specific
    8. Le paiement
    9. Et après ?


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Pour la partie Profession, j'ai été en galère sur cette question. J'avais plusieurs boulots différents et donc pas vraiment moyen de rentrer dans les catégories demandées (et il y a énormément de catégories chez eux, comme chez nous d'ailleurs).
    Mais si vous faites une erreur dans la profession, ça n'est pas bien grave pour autant. Ne restez pas bloqué là-dessus. S'ils vous demande la profession, c'est pour pouvoir entre autre vous proposer apparemment des emplois quand des offres d'emploi de votre domaine apparaissent si je me souviens bien.


  3. #3
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Marie,

    tu vas faire un WHV en NZ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Oui oui, dans 4 jours, j'arrive à Auckland

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai suivi le tuto (même s'il y a des sections obsolètes). Je me suis inscrit pour avoir accès à mon espace perso mais lorsque je vais sur la page de login, je rentre mon login et mon mot de passe, cela ne marche pas. J'ai beau avoir changer plusieurs fois mon mdp, cela ne marche vraiment pas.

    Suis-je le seul?

  6. #6
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Question toute bête: as-tu bien reçu le mail de confirmation de ton inscription ?

    Tu as ça qui apparait aussi sur le website:

    https://www.immigration.govt.nz/secure/Loginproblem.htm

    Some users have been unable to login to Online Services recently, because of a problem with the website.

    If you log in and you get an error message that tells you the website is not available:

    1. In the address bar, you will see the address New Zealand Immigration Error Page
    2. Remove this part of the address: error.htm?aspxerrorpath=/templates/content/general.aspx
    3. Replace it with: migrant/default.htm. The address is now Immigration New Zealand Apply and Settle Homepage.
    4. 'Enter' and continue using the website.
    Dernière modification par Cedric ; 26/09/11 à 04:31.

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Oui, j'ai reçu le mail de confirmation. C'est pas un problème d'affiche de la page web. C'est un problème de login. C'est comme si t'allais sur ta boite mail, tu rentres ton login et mdp puis cela ne veut pas se connecter.

  8. #8
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Fouloucou
    C'est un problème de login. C'est comme si t'allais sur ta boite mail, tu rentres ton login et mdp puis cela ne veut pas se connecter.
    J'ai bien compris que le souci concernait le login et le lien que je t'indique concerne justement ce cas: some users have been unable to login ce qui semble correspondre à ton problème (sans le résoudre nonobstant)

    Bon par contre, le site doit bien t'indiquer quelque chose ? As-tu des messages te disant la raison du refus d'accès ?

    PS: Je me rappelle que le site te bloque 8 heures quand tu te plantes 3 fois de suite dans ton mot de passe... mais c'est (plus ou moins) bien indiqué dans ce cas là.

    D'autre part, comme ton histoire m'intrigue, j'ai fait une nouvelle inscription factice et je n'ai eu aucun problème de connexion
    Dernière modification par Cedric ; 26/09/11 à 04:39.

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Parfois, le site néo-zélandais a quelques soucis... quand tu as des problèmes.
    Avec mon homme, on a effectivement réussi à se retrouver avec l'un de nos comptes bloqués la veille de notre départ en Nouvelle Zélande (petit coup de flippe quand tu sais que tu dois en principe avoir le papier du PVT sur toi et qu'évidemment, on avait pas télécharger le visa...). Le problème est que quand on s'est retrouvé à demander une aide sur un problème de connexion ou en allant voir les pages login perdus ou ce genre de pages, à chaque fois, on tombait sur une page où on nous disait "la page n'existe pas" ou un truc du genre...

    Toto, essayes de te connecter peut-être via un autre ordinateur ou un autre navigateur...

  10. #10
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    Ca y est, demande de WHV faite, bientôt une nouvelle aventure


  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de clownath
    Ca y est, demande de WHV faite, bientôt une nouvelle aventure
    Salut Nathalie,

    On compte sur toi pour nous faire part de tes aventures néozélandaises

  12. #12
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    No worries je ferai de mon mieux, je suis en train de bien m'équiper pour pouvoir faire du Tramping, j'ai bien hate de voir ces paysages grandioses !

  13. #13

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai un problème pour faire mon visa. Je n'arrive pas à payer. Tout mon formulaire apparait avec des "virgules vertes". Mais nulle part on me demande de payer. Je ne sais pas où je dois rencontrer mes coordonnées bancaires...

  14. #14
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Cecile

    Dans mon souvenir, il faut passer par edit dans le Pop Up où le statut de ton paiement est indiqué en Pending, ce qui t'envoie sur la page de paiement où tout est indiqué clairement

  15. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de pop up qui apparait là où le statut de mon paiement est indiqué en Pending. Je vais essayer de telephoner à l'ambassade.
    Merci quand même :-)

  16. #16
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais une image valant mieux que des anglicismes, je pense que le paiement se faire à partir de cette zone-là:

    etape-18.jpg

    Cependant, ayant fait ma demande en mai et le site ayant changé quelque peu entre temps, il se pourrait que la procédure soit sensiblement différente... Si quelqu'un ayant appliqué récemment pouvait confirmer ou non

  17. #17

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    J'ai changé d'ordinateur et oh miracle ça fonctionne!! Merci pour ton tutoriel il est très bien fait!! A moi la nouvelle Zélande


  18. #18
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Merci Beaucoup Cédric pour ton tutoriel sur le VVT NZ !!!

    merki merki merki :thumbsup2:
    Baptiste


  19. #19

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,

    Et bien j ai fait ma demande de PVT en Nouvelle Zelande, accepter.
    Maintenant faut faire flamber la carte bancaire!!!

    Alors pour faire simple j ai just un peu besoin d aide concernant le billet d avion et l assurance.

    Je pense partir le 13 decembre. Mais je me pose la question si je peux faire un arret de 2 mois en Australie a Brisbane en achetant just un aller simple. Puis une fois sur place prendre le billet pour la New zealand ( C est moins cher avec jetstar)
    Ou bien est il preferable de tout acheter pour une agence de voyage? J ai contacte le cercle des vacances.
    Il semble que dans tous les cas il faut un billet retour. Mais si quelqu un c est comment faire pour rester un peux plus longtemps dans l hemisphere sud sans devoir obligatoirement revenir en France ou payer des billets pour rien.

    Mon projet total etant de faire l australie, la nouvelle zelande et puis rester quelques temps en nouvelle caledonie.

    Et concernant les assurances les prix vont du simple au triple voir plus!!!


    Merci de votre aide.

  20. #20
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Bonjour à tous

    Nouvelle pvtistes depuis quelque jours, J'aimerais m'aventurer en Nouvelle-Zélande. Et je voulais savoir combien de temps s'écoule entre une demande de PVT et le jours de départ ?
    Je sais pas si c'est une question ou il est facile d'y répondre, parce que je pense que chaque dossier et différent mais c'est pour savoir approximativement et pour me préparer dans de bonne condition
    et est ce difficile de boucler un dossier ?

    Merci pour vos réponse.

    Aurélie

Page 1 sur 21 1 2 3 11 ...