Je me pose la même question (2)
Page 18 sur 21 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah68
    Bonjour,

    après avoir tenté de prendre nos PVT NZ, nous nous retrouvons rapidement sur une page d'erreur, comme si le serveur du site était déconnecté. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment faire pour obtenir nos visas PVT ? Cordialement

    Voici ce que nous indique le site après avoir essayé de créer un login :

    Pièce jointe 29238
    Salut à tu réussi à faire ton VISA car un ami n'y arrive toujours pas ..

  2. #342
    Avatar de Damien46
    Damien 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Premièrement, merci pour le tuto qui est super bien fait !
    Pour ma part j'ai fais m'a demande de visa hier, je n'ai donc pas encore été débité sur mon compte bancaire. Lorsque je me connecte sur mon compte de l'immigration j'arrive à télécharger le document "work visa" qui me dit "working Holiday scheme has been approved" dond j'en déduit que c'est bon?

    Des personnes dans le même cas ?
    Merci ;-)

  3. #343
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Damien46
    Bonjour,

    Premièrement, merci pour le tuto qui est super bien fait !
    Pour ma part j'ai fais m'a demande de visa hier, je n'ai donc pas encore été débité sur mon compte bancaire. Lorsque je me connecte sur mon compte de l'immigration j'arrive à télécharger le document "work visa" qui me dit "working Holiday scheme has been approved" dond j'en déduit que c'est bon?

    Des personnes dans le même cas ?
    Merci ;-)
    Mais c'est pas possible tous ces gens qui ne réalisent pas que leur visa a été approuvé
    Félicitations pour ton visa. Effectivement, tu as dû le recevoir (ne t'inquiète pas, tu seras débité sous peu...). Normalement, tu peux ouvrir un document en HTML où il y aura un moment le mot "work visa" avec les informations te concernant .

  4. #344
    Avatar de Roxann1
    Roxann 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    j'ai lu plusieurs de vos dossiers sur le PVT une petite question me reste en tête je voulais en être sur.

    Si exemple je demande mon PVT maintenant, de ce que j'ai compris j'ai un an pour l'utiliser.
    Donc si je pars en août, j'aurai un an à partir d’août ?
    Le an s'actionne à partir de la journée ou tu passe au douanes ?

    En fait je ne veux simplement pas demander mon PVT maintenant et perdre quelques mois dessus. exemple s'il est actif a partir de maintenant jusqu'à octobre prochain...

    Je ne sais pas si je suis très claire, haha
    Merci

  5. #345
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Roxann1
    Le an s'actionne à partir de la journée ou tu passe au douanes ?
    C'est exactement ça! Tu peux donc faire ta demande dès maintenant si tu le souhaites ou attendre un peu...

    Mais tu as quand même seulement un an pour l'actionner (par exemple, tu fais ta demande aujourd'hui, il faudra que tu passes la douane avant le 18/10/2016).


  6. #346
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Roxann1
    Bonjour,
    j'ai lu plusieurs de vos dossiers sur le PVT une petite question me reste en tête je voulais en être sur.

    Si exemple je demande mon PVT maintenant, de ce que j'ai compris j'ai un an pour l'utiliser.
    Donc si je pars en août, j'aurai un an à partir d’août ?
    Le an s'actionne à partir de la journée ou tu passe au douanes ?

    En fait je ne veux simplement pas demander mon PVT maintenant et perdre quelques mois dessus. exemple s'il est actif a partir de maintenant jusqu'à octobre prochain...

    Je ne sais pas si je suis très claire, haha
    Merci
    Par contre, si tu n'envisages de ne partir qu'en août par exemple, perso, je te recommanderais d'attendre un peu avant de faire ta demande : la demande de PVT Nouvelle-Zélande n'est pas soumise à des quotas et donc tu peux faire ta demande tout au long de l'année.
    Par contre, si tu obtiens ton PVT NZ et que tu ne l'actives pas dans l'année, il est considéré comme utilisé, que tu sois effectivement partie ou non, et donc tu ne peux plus en demander un autre après ça.

  7. #347
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes, nouveau sur ce forum de discussion je vais essayer de prendre mes marques progressivement :-). Mon projet- serait de faire une PVT en Nouvelle Zélande aux alentours fin 2016 début 2017. Après avoir réalisé une demande par le site de l'immigration, je me poser quelques questions :
    - je voulais savoir que lorsque nous réalisons notre paiement que se passe t'il par la suite ? Recevons nous le visa utilisable immédiatement ou faut il réaliser d'autres procédure par la suite ?
    -combien de temps, après le paiement en ligne, nous recevons nous le visa ?

    A bon entendeur, merci de vos réponses

  8. #348
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marcus132
    Bonjour à tous et à toutes, nouveau sur ce forum de discussion je vais essayer de pre
    salut Marc Antoine,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, quand tu as des questions tu peux utiliser la fonction https://pvtistes.net/search/, souvent beaucoup de réponses se trouvent déjà sur le forum
    je t'invite à parcourir le tutoriel: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande tu verras que ça ne met seulement que quelques jours avant de recevoir ton VVT.

    Une fois que tu as reçu la lettre tu as un an pour partir, une fois sur place tu as un an pour en profiter


  9. #349
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse :-)

  10. #350
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut Marc Antoine,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, quand tu as des questions tu peux utiliser la fonction https://pvtistes.net/search/, souvent beaucoup de réponses se trouvent déjà sur le forum
    je t'invite à parcourir le tutoriel: Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande tu verras que ça ne met seulement que quelques jours avant de recevoir ton VVT.

    Une fois que tu as reçu la lettre tu as un an pour partir, une fois sur place tu as un an pour en profiter
    Juste encore deux questions que j'ai en tête peux tu me dire la ville la plus intéressante pour commencer à visiter et voyager ? Pour un job je peux en chercher un sur place ou je doit arriver dans le pays on ayant déjà un ? Merci pour tes réponses.

  11. #351
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marcus132
    Juste encore deux questions que j'ai en tête peux tu me dire la ville la plus intéressante pour commencer à visiter et voyager
    alors malheureusement je ne connais pas la NZ mais je te conseille de parcourir ceci: Quand partir ? Et pour quelle destination ? - pvtistes.net tu trouveras tout un tas d'infos utiles

    Message de Marcus132
    Pour un job je peux en chercher un sur place ou je doit arriver dans le pays on ayant déjà un ?
    Tu peux directement chercher sur place, c'est ce que la plupart font
    L'emploi et le bénévolat en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

  12. #352
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    alors malheureusement je ne connais pas la NZ mais je te conseille de parcourir ceci: Quand partir ? Et pour quelle destination ? - pvtistes.net tu trouveras tout un tas d'infos utiles



    Tu peux directement chercher sur place, c'est ce que la plupart font
    L'emploi et le bénévolat en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Merci bien pour ces mines d'infos si tu as besoins de renseignements sur divers élements je peux essayer de te renseigner aussi

  13. #353
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marcus132
    Merci bien pour ces mines d'infos si tu as besoins de renseignements sur divers élements je peux essayer de te renseigner aussi
    -D'après ton expérience en PVT, pourrais tu me dire ce qui est le mieux pour se loger lors de notre arrivée (auberges de jeunesses, location appart,...) et le plus intéressant financièrement ?
    -Pour le travail, faut il donc faire de la prospection (porte à porte) directement pour trouver un job ?
    -Last question, faut-il souscrire une assurance ou notre assurance française peut faire l'affaire ?

    Merci d'avance pour tes réponses

  14. #354
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marcus132
    -D'après ton expérience en PVT, pourrais tu me dire ce qui est le mieux pour se loger lors de notre arrivée (auberges de jeunesses, location appart,...) et le plus intéressant financièrement ?
    c'est toujours pas mal de savoir ou tu vas dormir quand tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, tu peux donc réserver quelques nuits en auberge, il y a aussi le site Airbnb qui est mal pour trouver soit une chambre soit un appart. Tu peux également faire du couchsurfing. L'avantage d'avoir un endroit au début et que tu peux aussi en profiter pour régler toutes les démarches administratives.

    Message de Marcus132
    -Pour le travail, faut il donc faire de la prospection (porte à porte) directement pour trouver un job ?
    chercher les offres d'emploi sur internet, déposer des cv.... tu peux également profiter de ton PVT pour faire du woofing ou helpx

    Message de Marcus132
    -Last question, faut-il souscrire une assurance ou notre assurance française peut faire l'affaire ?
    Il te faut une assurance Assurance PVT / WHV - pvtistes.net regarde du côté de Globe PVT en tant que membre de pvtistes tu as le droit à une remise de 10%.


  15. #355
    Avatar de mamat41
    Mathieu 37 ans

    Location
    Cormeray, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde je vient de recevoir mon acceptation pour l'OZ mais voila je ne comprend pas trop pour le visa. J'ai bien reçus le mail avec les infos sur mon visa WHV dans un fichier joint, mais c'est tout rien de plus pour le visa ? rien a mettre dans le passeport ou on doit se contenter de cette feuille A4 ?

  16. #356
    Avatar de MyTinyWorld
    Alessandra 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas du compléter un formulaire d'inscription à un PVT et là je tombe sur une colle. Je ne comprends absolument pas cette section, tirée du site du gouvernement Néo-zélandais? Si quelqu'un peut m'aider? 
    Peut-être ne suis-je pas dans la bonne partie? :/ 

    "You must only apply for the working holiday scheme (WHS) from the same country as the passport you will use to travel to New Zealand. E.g. if you intend to travel to New Zealand on a Taiwan passport, you can only apply for the Taiwan WHS.You should not practise applying under WHSs of other countries. Applying for a WHS of a country that you do not hold a passport for will result in your application being declined and may be viewed as providing false and misleading information which may adversely affect any future visa applications you make.

  17. #357
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de MyTinyWorld
    Peut-être ne suis-je pas dans la bonne partie? :/
    Salut! J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, dédiée à la NZ et dans la discussion contenant le tutoriel pour faire ta demande de WHV.
    Je te laisse en prendre connaissance.

  18. #358
    Avatar de MyTinyWorld
    Alessandra 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    Salut! J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, dédiée à la NZ et dans la discussion contenant le tutoriel pour faire ta demande de WHV.
    Je te laisse en prendre connaissance.
    Merci beaucoup. J'ai eu une réponse entre temps et ma demande est envoyée.
    Je suis nouvelle ici et cherchais mon message pour le supprimer.


  19. #359
    Avatar de Marcus132
    Marc Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    c'est toujours pas mal de savoir ou tu vas dormir quand tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, tu peux donc réserver quelques nuits en auberge, il y a aussi le site Airbnb qui est mal pour trouver soit une chambre soit un appart. Tu peux également faire du couchsurfing. L'avantage d'avoir un endroit au début et que tu peux aussi en profiter pour régler toutes les démarches administratives.



    chercher les offres d'emploi sur internet, déposer des cv.... tu peux également profiter de ton PVT pour faire du woofing ou helpx



    Il te faut une assurance Assurance PVT / WHV - pvtistes.net regarde du côté de Globe PVT en tant que membre de pvtistes tu as le droit à une remise de 10%.
    Merci pour ces éléments

  20. #360
    Avatar de raph2157
    raphael 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, 
    Je me prépare à partir pour environ 6 mois en Nouvelle Zélande, et je suis donc en train de regarder pour un visa working&hollydays.
    J'ai suivis le tuto indiqué sur le site pour me créer un compte mais dans le feu de l'action j'ai rempli la rubrique prénom avec mon prénom ET mon second prénom (alors qu'il est indiqué sur ce même tuto de ne mettre que le 1er prénom...). Est ce que cela est "grave" ? 
    Merci pour vos réponses...
    Bonne journée

    Raphaël

Page 18 sur 21 ... 8 16 17 18 19 20 ...