1. #361
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de raph2157
    Bonjour, 
    Je me prépare à partir pour environ 6 mois en Nouvelle Zélande, et je suis donc en train de regarder pour un visa working&hollydays.
    J'ai suivis le tuto indiqué sur le site pour me créer un compte mais dans le feu de l'action j'ai rempli la rubrique prénom avec mon prénom ET mon second prénom (alors qu'il est indiqué sur ce même tuto de ne mettre que le 1er prénom...). Est ce que cela est "grave" ? 
    Merci pour vos réponses...
    Bonne journée

    Raphaël
    salut Raphael,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion, dans l'absolu je ne pense pas pas que ce soit bien grave d'autant plus que de toute façon tes autres prénoms il faut aussi les indiquer, c'est juste que toi tu t'es trompé d'endroit c'est ça?

  2. #362
    Avatar de mamarie01
    Marie 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Concernant les prénoms composés sur la demande de VVT NZ, est ce que je peux mettre le tiret indiqué sur mon passeport ou est ce que le tiret est considéré comme un caractère spécial non pris en compte en NZ ?

    Merci par avance

    Marie

  3. #363
    Avatar de mamarie01
    Marie 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Concernant le formulaire de demande de VVT NZ, on me demande mon adresse actuelle.
    Cependant, je vais laisser mon appartement dans quelque mois et je retournerai chez mes parents avant le départ. Il faut donc mieux que je mette l’adresse de mes parents même si ce n’est pas mon adresse actuelle non ?
    Le fait que l’adresse sur le visa (celle de mes parents à priori) soit différente de l’adresse de mon passeport ne pose t-il pas un problème ?

    Enfin, je compte faire mon permis international mais la je suis obligée de mettre mon adresse actuelle (pas chez mes parents) car on me demande un justificatif de domicile. Ces différences d’adresse entre permis international, visa et passeport ne posent pas de problème ?

    Merci d’avance pour vos réponses.
    Marie

  4. #364
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mamarie01
    Bonjour,

    Concernant les prénoms composés sur la demande de VVT NZ, est ce que je peux mettre le tiret indiqué sur mon passeport ou est ce que le tiret est considéré comme un caractère spécial non pris en compte en NZ ?

    Merci par avance

    Marie
    salut Marie,

    j'ai déplacé ton message ou tu as plus de chances d'être vu, alors je ne connais pas trop la demande pour la demande du WHV NZ, je serai toi, j'essaierai de mettre le tiret, si ça ne passe pas, écris tes prénoms à la suite.

  5. #365
    Avatar de mamarie01
    Marie 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    salut Marie,

    j'ai déplacé ton message ou tu as plus de chances d'être vu, alors je ne connais pas trop la demande pour la demande du WHV NZ, je serai toi, j'essaierai de mettre le tiret, si ça ne passe pas, écris tes prénoms à la suite.
    Merci beaucoup pour ta réponse !

  6. #366
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mamarie01
    Bonjour,

    Concernant le formulaire de demande de VVT NZ, on me demande mon adresse actuelle.
    Cependant, je vais laisser mon appartement dans quelque mois et je retournerai chez mes parents avant le départ. Il faut donc mieux que je mette l’adresse de mes parents même si ce n’est pas mon adresse actuelle non ?
    Le fait que l’adresse sur le visa (celle de mes parents à priori) soit différente de l’adresse de mon passeport ne pose t-il pas un problème ?

    Enfin, je compte faire mon permis international mais la je suis obligée de mettre mon adresse actuelle (pas chez mes parents) car on me demande un justificatif de domicile. Ces différences d’adresse entre permis international, visa et passeport ne posent pas de problème ?

    Merci d’avance pour vos réponses.
    Marie
    j'ai redéplacé ce message, pour la demande je mettrai l'adresse de chez te parents, et ne t'inquiètes pas pour le permis je ne pense pas que cela va poser problème

  7. #367
    Avatar de moima
    MARION 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Benoit,

    tu t'inquiètes parce que ton 3ème prénom n'apparait pas? Si c'est ça ce n'est pas grave du tout...
    Ilya la réponse à ma question mais depuis le temps, il a peu etre eu du changement alors je tiens à la reposer.
    Mon troisième prénom n'apparait pas sur mon VISA est-ce que c'est un soucis?

  8. #368
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de moima
    Ilya la réponse à ma question mais depuis le temps, il a peu etre eu du changement alors je tiens à la reposer.
    Mon troisième prénom n'apparait pas sur mon VISA est-ce que c'est un soucis?
    Je ne pense pas non...

  9. #369
    Avatar de ReynaertQ
    Quentin 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    je suis actuellement en train de finaliser ma demande d'obtention du visa VVT Nouvelle-Zélande, et je suis bloqué à l'onglet "Adviser", ne sachant pas quoi remplir dans les cases. Si vous voyez de quoi je parle, merci de me conseiller svp

  10. #370
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ReynaertQ
    Bonsoir,
    je suis actuellement en train de finaliser ma demande d'obtention du visa VVT Nouvelle-Zélande, et je suis bloqué à l'onglet "Adviser", ne sachant pas quoi remplir dans les cases. Si vous voyez de quoi je parle, merci de me conseiller svp
    salut Quentin,

    j'ai déplacé ton message dans la discussion sur le tutoriel, est ce que par hasard tu n'as pas ta réponse ici?
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande dans la partie Contact Details.

  11. #371
    Avatar de Roxann1
    Roxann 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Petite question rapide,
    Est il mieux de faire la demande de PVT en premier et ensuite les billets davion / assurances ect... ou l'inverse ?

  12. #372
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Roxann1
    Petite question rapide,
    Est il mieux de faire la demande de PVT en premier et ensuite les billets davion / assurances ect... ou l'inverse ?
    Salut Roxann,

    Il vaut mieux commencer par ta demande de visa. Sais-t'on jamais si tu ne l'obtenais pas... (je te rassure il y a très très très peu de chance de ne pas l'avoir!)

  13. #373
    Avatar de Eleis
    Elise 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Roxann1
    Petite question rapide,
    Est il mieux de faire la demande de PVT en premier et ensuite les billets davion / assurances ect... ou l'inverse ?
    Salut Roxann,
    En général, c'est mieux de commencer par la demande de visa mais tout dépend aussi de ta date de départ. Pour l'assurance, tu peux la prendre une ou deux semaines avant de partir.

  14. #374
    Avatar de Roxann1
    Roxann 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Merci a vous deux ! J,ai pris mon visa en premier et je viens d'acheter mes billets d'avions

    Par contre j'ai une autre petite question, quand je suis sur le site de immigration Nz dans mes applications je retrouve ceci.
    Je voulais simplement être sur que je n'ai pas appliquer sur deux visa ??
    Images attachées Images attachées  

  15. #375
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Roxann1
    Je voulais simplement être sur que je n'ai pas appliquer sur deux visa ??
    Non ca me semble bon! C'est bien indiqué que tu as un WHV valable pour un an

  16. #376
    Avatar de AnneG974
    Anne 37 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire ma demande de visa. ça bug dés le début lorsque je clique sur "login page" ça me dit que le site est inaccessible. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai désactivé par-feu et antivirus rien n'y fait...
    Merci de me répondre

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire ma demande de visa. ça bug dés le début lorsque je clique sur "login page" ça me dit que le site est inaccessible. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai désactivé par-feu et antivirus rien n'y fait...
    Merci de me répondre

  17. #377
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de AnneG974
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire ma demande de visa. ça bug dés le début lorsque je clique sur "login page" ça me dit que le site est inaccessible. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai désactivé par-feu et antivirus rien n'y fait...
    Merci de me répondre

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire ma demande de visa. ça bug dés le début lorsque je clique sur "login page" ça me dit que le site est inaccessible. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai désactivé par-feu et antivirus rien n'y fait...
    Merci de me répondre
    Salut Anne,

    si tu as essayé avec un autre navigateur, attend peut être un ou deux jours il y a peut être une maintenance en cours

    edit: apparemment il y avait des soucis depuis peu:
    https://pvtistes.net/forum/live-disc...assade-nz.html
    Dernière modification par tiphainet ; 13/04/16 à 15:12. Motif: infos sup

  18. #378
    Avatar de AnneG974
    Anne 37 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Anne,

    si tu as essayé avec un autre navigateur, attend peut être un ou deux jours il y a peut être une maintenance en cours

    edit: apparemment il y avait des soucis depuis peu:
    https://pvtistes.net/forum/live-disc...assade-nz.html
    Merci, je vais réessayer un peu plus tard, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...

  19. #379
    Avatar de maryne_10
    marine 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour
    Nous avons demandés nos pvt pour la nouvelle zélande aujourd'hui sur le site gouv.nz
    J'aimerai savoir combien de temps cela prend pour recevoir le mail d'acceptation ? Est-il possible d'être refusé ?
    Sachant qu'on n'a aucune maladie, ni vécu dans un pays à risque de tuberculose ni commis de crime !
    On aimerait prendre nos billets d'avion ainsi que l'assurance pvt sans tarder vu que nous décollons pour la thailande mardi 3 mai. Merci beaucoup pour vos réponses !

  20. #380
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de maryne_10
    bonjour
    Nous avons demandés nos pvt pour la nouvelle zélande aujourd'hui sur le site gouv.nz
    J'aimerai savoir combien de temps cela prend pour recevoir le mail d'acceptation ? Est-il possible d'être refusé ?
    Sachant qu'on n'a aucune maladie, ni vécu dans un pays à risque de tuberculose ni commis de crime !
    On aimerait prendre nos billets d'avion ainsi que l'assurance pvt sans tarder vu que nous décollons pour la thailande mardi 3 mai. Merci beaucoup pour vos réponses !
    Salut Marine,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion
    Normalement tu obtiens le visa très rapidement!
    Regarde par ici:
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

Page 19 sur 21 ... 9 17 18 19 20 21