Je me pose la même question (2)
Page 4 sur 21 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Bonjour !

    Déjà, MERCI pour ce tuto très clair.
    J'ai quand même une question de maniaque...

    Message de Cedric
    … ce qui est donc correct vu que nous demandons un Working Holiday. Continuons donc en cliquant sur Next et en arrivant sur cette page où il va falloir commencer à remplir les premières cases:

    Pièce jointe 6910
    Remplissez bien comme demandé et surtout exactement comme ce qui est inscrit sur le passeport.
    Comme ce qui est inscrit sur le passeport ? Donc, pour le prénom, si on en a deux ou trois, on doit tous les mettre à la suite ? Ou on met juste le premier, celui qu'on utilise ?


    En plus, après, ils demandent bien les 2 ou 3 prénoms dans des cases différentes.
    Message de Cedric
    - Personnal Details
    Commençons donc la première qui ne présente pas de dangers particuliers.

    Pièce jointe 6917
    Merci d'avance !

  2. #62
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Jop
    … ce qui est donc correct vu que nous demandons un Working Holiday. Continuons donc en cliquant sur Next et en arrivant sur cette page où il va falloir commencer à remplir les premières cases:
    Vu qu'ils spécifient seulement "First name", je pense qu'il faut se limiter là au prénom.

    Message de Jop
    En plus, après, ils demandent bien les 2 ou 3 prénoms dans des cases différentes.
    Ici, tous

  3. Jop

  4. #63

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours, j ai pas reçu le mail de confirmation pour le début de l inscription. Comment je dois faire ?

  5. #64
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut Guillaume

    As-tu reçu ledit mail depuis ton dernier message ?

    Sinon, vérifie tes boites spam/pourriel et si vraiment tu as rien, tu peux contacter le service immigration ou tenter une seconde réinscription.

    Tiens-nous au courant !

  6. #65
    Avatar de Andy-Rect
    Andy 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir quelle est la liste de document à fournir pour pouvoir demander un VVT pour la New Zélande ?
    Je suis aller sur le site de l'ambassade mais n'ayant pas encore mon passeport(il y a une longue liste d'attente dans ma mairie),
    je ne peux commencer la procédure avec votre aide j’espère pouvoir prendre un peu d’avance.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Jop ; 05/07/12 à 13:44.

  7. #66
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Andy-Rect
    Bonjour,
    J'aimerais savoir quelle est la liste de document à fournir pour pouvoir demander un VVT pour la New Zélande ?
    Je suis aller sur le site de l'ambassade mais n'ayant pas encore mon passeport(il y a une longue liste d'attente dans ma mairie),
    je ne peux commencer la procédure avec votre aide j’espère pouvoir prendre un peu d’avance.
    Merci d'avance.
    Bonjour Andy,
    Tout est déjà expliqué sur cette discussion https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...e-zelande.html.
    Tu peux aussi utiliser la fonction https://pvtistes.net/forum/search.php pour les questions courantes, elles sont souvent déjà traitées.
    Dernière modification par Jop ; 05/07/12 à 13:44.

  8. #67
    Avatar de cinetopia
    X 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    hello j'aurais besoin de vos lumières : voilà j' ai fais ma demande de pvt néo zélandais et je me demande si c 'est normal qu'il y ai pour "statut" submitted et pour "payment" received? est ce que tout est normal, et je n 'ai plus qu' à attendre le mail de validation dans une semaine? merci

  9. #68
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bah cela dit juste que tu as soumis ton dossier et que tu as payé les frais de traitement, donc normalement c'est bon signe . Depuis quand attends-tu ton Working Holiday Visa ?

  10. #69
    Avatar de cinetopia
    X 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    juste depuis hier..je suis juste un peu impatiente Merci en tout cas!

  11. #70
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Pour info, le coût actuel du visa (1er septembre 2012) est de NZD $165.00, ce qui fait plutôt 105€ que 90€.

    (nb : j'ai enfin fait la demande depuis le temps que j'en parle et je confirme que ce tuto est parfait )


  12. #71
    Avatar de M42c
    Marc 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    J'ai une petite question à vous poser. J'ai validé ma demande de WHV le 11 septembre, le paiement a été bien enregistré et tout c'est bien déroulé. Pour faire court, est-ce que tout est ok, les infos nécessaires sont disponibles dans mon message. Je demande parce que si c'est bien le visa ça n'y ressemble pas trop et seulement 3 jours pour l'obtenir ça serait une première pour moi, bien que tout le monde s'accorde à dire que c'est rapide, mais là .

    Aujourd'hui je me connecte au site de l'immigration néo-zélandaise pour voir où en sont les choses et j'ai bien l'impression que c'est bon, voir l'image ci-dessous:
    Nom : whv-01.PNG
Affichages : 2060
Taille : 132,5 Ko

    Je peux également imprimer l'e-visa sous la forme d'un fichier e-visa.html, Celui-ci contient les informations suivantes :

    WORK VISA
    Electronic work visa granted under Section 28 of the Immigration Act 2009.
    Type of application: Working Holiday Scheme
    Start Date: 13 September 2012
    Client Number: XXXXXXXX
    First Entry Before: The work visa allows the holder to enter New Zealand before 13/09/2013
    Details of the person to whom this work visa has been granted and to whom the conditions below apply:
    Name: Marc XXXXXXXXXDate of birth: XX XXXXX 198X
    Gender: male Passport number:XXXXXXXXX Nationality: FR

    Terms and conditions:
    Visa valid for further travel for 12 month(s) from first arrival. This visa expires 12 month(s) after first arrival. When entering NZ, stay is subject to grant of entry permission. You must leave New Zealand before the expiry of your visa or face deportation. Return/onward ticket not required. The holder may work as part of a Working Holiday Scheme in any employment except permanent employment. The holder shall not study for more than 3 months in any 12 month period.

  13. #72
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Donc...

    Bienvenu dans le monde merveilleux du WHV Kiwi !

  14. #73
    Avatar de M42c
    Marc 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Yes, bon maintenant en route pour les dernières babioles administratives

  15. #74
    Avatar de aravis333
    david 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Excellent ce tutorial (vraiment precis et clair), sans quoi je n'aurais peut-être pas réussi à faire ma demande de visa vu mon niveau limité en anglais!
    Visa reçu aujourd'hui, après seulement quatre long jours d'attente!!
    Plus qu'à attendre le 27 novembre...
    Merci,merci


    Sent from phonei using pvtistes.net app


  16. #75
    Avatar de bebou84
    ced 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    10
    moi après ma demande j'ai eu ce message est ce normal ??

    Congratulations – you have successfully submitted your Working Holiday Scheme application. It will be assessed and you will receive an email updating you on its progress.
    The information you have provided requires you to complete a Temporary entry X-ray certificate (NZIS 1096).
    Please print the form at the link above and have it completed by a Radiologist. If you are applying from outside New Zealand please check the list of panel doctors to see if you need to use an approved radiologist to complete the form. Once completed the form will need to be submitted to a branch of Immigration New Zealand.
    PLEASE NOTE: You may need a referral from a registered Medical Practitioner for a chest x-ray.

    Should your circumstances or details change please contact the National Contact Centre in AUCKLAND

    Phone: 09 914 4100
    External callers: 0508 55 88 55
    Fax: 09 914 4728

  17. #76
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Ced

    Tu trouveras toutes les infos sur X Ray ici : https://pvtistes.net/forum/administr...ignez-moi.html

    Rien d'alarmant: tu as simplement du séjourner plus de X mois (je me rappelle plus le nombre exact) dans un pays considéré comme à risques pour la Tuberculose et tu dois juste prouver que tu es safe en faisant, du coup, une radio pulmonaire chez un médecin agréé.

    Une radio, un envoi et basta
    Dernière modification par Cedric ; 01/10/12 à 16:40.


  18. #77
    Avatar de bebou84
    ced 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    10
    merci beaucoup !! du coup sa me fait faire de la paperasse en plus s

  19. #78
    Avatar de JAJ
    JAJ
    JAJ est déconnecté
    Julie 42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Est il possible de faire 2 demandes de PVT en même temps, celle de l'Australie et de la NZ?
    ....dans l'éventualité de commencer le PVT Australie puis de continuer sur celui de la NZ sans retour à la case départ.
    Cette question est aussi liée au fait que je suis en limite d'âge pour ma demande de PVT....
    Merci de vos infos.

  20. #79
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Julie

    Aucun souci pour faire deux demandes de WHV en parallèle !

  21. #80
    Avatar de JAJ
    JAJ
    JAJ est déconnecté
    Julie 42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour ta réponse. Le WHV de la NZ peut il également être validé jusqu'à un an après la demande?

Page 4 sur 21 ... 2 3 4 5 6 14 ...