Je me pose la même question (2)
Page 9 sur 21 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sankaku
    Bonjour,

    Depuis hier matin je n'ai plus accès au site https://www.immigration.govt.nz/ pour compléter ma demande de visa. En me rendant sur le site, il m'annonce ''Invalid Request''.
    Tout fonctionnait parfaitement la semaine dernière pourtant...
    J'ai visité plusieurs sites portant sur le sujet (site de l'ambassade Néo Zélandaise en France, tutoriels pour la demande de visa) afin de voir s'il y avait un soucis mais personne n'a l'air d'en parler !
    Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Si oui, existe t-il une solution alternative pour la demande de visa ? C'est assez urgent...
    Alors, c'est bizarre, mais parfois, cela est dû au fait que tu ne cliques pas au bon endroit pour accéder à ta demande il me semble.
    Sinon, c'est peut-être que tu appuies sur la touche Entrée par automatisme au lieu de cliquer sur le bouton Log In par exemple ?

  2. #162
    Avatar de sankaku
    Kenza 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je ne peux même plus accéder au log in... J'ai tout juste accès à la page principale, mais une fois que je clique sur ''Find a visa'' ou ''Apply now'', par exemple, il ne trouve plus aucune donnée ou me renvoie sur une page d'''Invalid Request''. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs web et également un ordi différent, même problème !

  3. #163
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sankaku
    Je ne peux même plus accéder au log in... J'ai tout juste accès à la page principale, mais une fois que je clique sur ''Find a visa'' ou ''Apply now'', par exemple, il ne trouve plus aucune donnée ou me renvoie sur une page d'''Invalid Request''. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs web et également un ordi différent, même problème !
    C'est étrange parce que moi, j'ai certes un soucis pour accéder à la page (j'ignore pourquoi, mais elle refuse de s'afficher correctement (CF. la capture d'écran), mais je peux cliquer sur le petit bouton violet "Login and register on online service".
    J'arrive alors sur la page normale pour se connecter.


    Apply Now fonctionne pour moi (mais ça n'est pas vraiment ce que tu cherches si tu as déjà commencé à faire ta demande)
    Find a Visa marche également pour moi (mais pareil, ça ne correspond pas à ton choix pour te connecter).

    capture-d-e-cran-2013-10-22-15.30.58.png

    capture-d-e-cran-2013-10-22-15.31.33.png


  4. #164
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Pour info :

    J'ai tenté vendredi de me connecter avec mes bons identifiants (j'en suis certain, je les ai noté lors de mon inscription) afin d'imprimer mon visa et rien ne marchait, si bien qu'au bout de quelques essais, mon compte a été bloqué pendant 8 heures.

    Aujourd'hui, impossible d'accéder à la page de login et depuis quelques heures, impossible d'accéder ne serait-ce qu'au site de l'immigration !

    Donc aucun soucis à avoir, les serveurs ont juste un problème, ça ne vient pas de vous !


  5. #165
    Avatar de sankaku
    Kenza 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AntoineGray
    Pour info :

    Aujourd'hui, impossible d'accéder à la page de login et depuis quelques heures, impossible d'accéder ne serait-ce qu'au site de l'immigration !

    Donc aucun soucis à avoir, les serveurs ont juste un problème, ça ne vient pas de vous !
    Effectivement le site remarche ce soir...

    Merci beaucoup pour vos réponses en tous les cas !

  6. #166
    Avatar de alexandrebrosset
    alexandre 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    J'ai eu le même probleme de ne pas pouvoir accéder au site alors qu'au début ça marché, mais personnellement c'est que sur mon ordi maintenant je vais dans un cyber café et y'a aucun probleme.

    euh en parlant de problème j'en ai un ^^ j'ai fais tout ce qu'il fallait pour la demande de VISA (working holiday) mais je ne peux pas payer ils disent que c'est pas possible pour le moment, dans ce cas je peux faire comment?

  7. #167
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de alexandrebrosset
    J'ai eu le même probleme de ne pas pouvoir accéder au site alors qu'au début ça marché, mais personnellement c'est que sur mon ordi maintenant je vais dans un cyber café et y'a aucun probleme.

    euh en parlant de problème j'en ai un ^^ j'ai fais tout ce qu'il fallait pour la demande de VISA (working holiday) mais je ne peux pas payer ils disent que c'est pas possible pour le moment, dans ce cas je peux faire comment?
    Est-ce qu'ils donnent une raison ? Sinon, il faut essayer de le refaire plus tard.

  8. #168
    Avatar de alexandrebrosset
    alexandre 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ils disent que c'est pas disponible pour le moment pourtant je l'ai fais en même temps que mon ami qui lui n'a eu aucun probleme. mais j'ai remarquer avec leur site, la premiere fois je me suis connecter avec mon ordi sur leur site et depuis je ne peu plus et pareil avec l'ordinateur de ma mere j'y suis allé tout a l'heure maintenant je peux plus y accéder :/

  9. #169
    Avatar de sankaku
    Kenza 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de alexandrebrosset
    Ils disent que c'est pas disponible pour le moment pourtant je l'ai fais en même temps que mon ami qui lui n'a eu aucun probleme. mais j'ai remarquer avec leur site, la premiere fois je me suis connecter avec mon ordi sur leur site et depuis je ne peu plus et pareil avec l'ordinateur de ma mere j'y suis allé tout a l'heure maintenant je peux plus y accéder :/
    Je reviens sur ce sujet car j'ai exactement le même problème. J'y allais avec un ordi sur lequel ça ne marche plus maintenant, j'ai donc changé et depuis deux jours, je ne peux plus y aller depuis l'autre ordinateur...><

    J'ai essayé d'appeler à l'ambassade de Nouvelle Zélande à Paris pour avoir des infos sur un éventuel bug, mais c'est un répondeur automatique donc impossible de formuler le problème !

  10. #170
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sankaku
    Je reviens sur ce sujet car j'ai exactement le même problème. J'y allais avec un ordi sur lequel ça ne marche plus maintenant, j'ai donc changé et depuis deux jours, je ne peux plus y aller depuis l'autre ordinateur...><

    J'ai essayé d'appeler à l'ambassade de Nouvelle Zélande à Paris pour avoir des infos sur un éventuel bug, mais c'est un répondeur automatique donc impossible de formuler le problème !
    Tu peux peut-être essayer de vider des cookies et de te connecter via un autre navigateur Internet.
    Ensuite, il semble que le site de l'immigration NZ ait quelques soucis actuellement.

  11. #171
    Avatar de alexandrebrosset
    alexandre 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Tu devrai faire comme j'ai fais, c'est a dire aller dans un cyber café, vu qu'il n'y a que quelles étapes a faire, tu auras vite finis ^^

  12. #172
    Avatar de skov78
    34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Après le Canada, je veux aller dans ce magnifique pays et me la jouer seigneur des anneaux , vous avez de la chance pour ceux qui sont déjà sur place, bonne chance au autres qui font leurs demandes.

  13. #173
    Avatar de DOLPHIN7
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    petite question

    jusqu'a quand peut ont postuler au whv nouvelle zélande en cas de refus à un autre pvt ? merci

  14. #174
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de DOLPHIN7
    jusqu'a quand peut ont postuler au whv nouvelle zélande en cas de refus à un autre pvt ? merci
    Les PVT pour les différents pays n'ont aucune relation entre eux. Tu peux postuler à tous, en même temps, indépendamment, si tu veux ! Tu peux tous les faire.
    Par exemple, si tu n'as le PVT Canada cette année, tu peux demander le PVT Nouvelle-Zélande n'importe quand : avant, après, pendant...
    Il y a juste la limite des 30 ans et tu as un an pour entrer en Nouvelle-Zélande après avoir obtenu ton PVT.

  15. #175
    Avatar de vince35
    Vincent 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Demande introduite vendredi, validée ce jour (!!!) c'est noël en avance !

    Par contre, j'ai été voir par curiosité, sur mon compte dans la partie "what's happening?" mais je n'ai pas reçu de mail de l'immigration pour m'informer... Normal ??

    J'ai regardé mes spams aussi mais rien...
    Je dit cela pour ceux qui attendent...Ils ferment également pendant les fêtes.

  16. #176
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de vince35
    Demande introduite vendredi, validée ce jour (!!!) c'est noël en avance !

    Par contre, j'ai été voir par curiosité, sur mon compte dans la partie "what's happening?" mais je n'ai pas reçu de mail de l'immigration pour m'informer... Normal ??

    J'ai regardé mes spams aussi mais rien...
    Je dit cela pour ceux qui attendent...Ils ferment également pendant les fêtes.
    Déjà félicitations! Ensuite pour le mail, il devrait arriver bientôt, comme tu le dis ils sont peut-être fermés durant les fêtes. Et l'important est que tu peux récupérer ton visa sur ton compte de l'ambassade!

  17. #177
    Avatar de vince35
    Vincent 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Effectivement mail reçu il y a une heure, j'ai été plus vite sur ce coup... l'impatience ! Maintenant c'est parti...
    Belle réactivité de l'administration en tout cas..

    never stop exploring..


  18. #178
    Avatar de califanaick
    Anaïck 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je vous contacte tous car j'ai un soucis avec mon working holiday visa pour la Nouvelle Zélande.
    Je m'appelle Anaïck et quand j'ai procédé à l'enregistrement de mes informations sur le site du gouvernement néo-zélandais mon prénom apparaissait tel que je viens de l'écrire. En revanche, sur mon visa électronique, c'est écrit "Anack" (sans i et sans tréma d'ailleurs)!
    Etant donné que dans les conditions du WHV il est mentionné que le nom doit être le même sur le passeport que sur le visa et que je dois acheter mon billet dans les jours qui viennent, je m'inquiète de cette petite erreur dans mon prénom qui peut peut-être me porter préjudice lors de mon passage à l'immigration.

    Ai-je raison de m'inquiéter? Et surtout, comment y remédier?
    Je rappelle que j'habite en Guadeloupe donc il m'est impossible de contacter le gouvernement par téléphone. En parcourant le site, je n'ai pas vu de contact email pour leur envoyer un mail.
    Merci d'avance pour votre aide

  19. #179
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de califanaick
    Bonjour,

    Je vous contacte tous car j'ai un soucis avec mon working holiday visa pour la Nouvelle Zélande.
    Je m'appelle Anaïck et quand j'ai procédé à l'enregistrement de mes informations sur le site du gouvernement néo-zélandais mon prénom apparaissait tel que je viens de l'écrire. En revanche, sur mon visa électronique, c'est écrit "Anack" (sans i et sans tréma d'ailleurs)!
    Etant donné que dans les conditions du WHV il est mentionné que le nom doit être le même sur le passeport que sur le visa et que je dois acheter mon billet dans les jours qui viennent, je m'inquiète de cette petite erreur dans mon prénom qui peut peut-être me porter préjudice lors de mon passage à l'immigration.

    Ai-je raison de m'inquiéter? Et surtout, comment y remédier?
    Je rappelle que j'habite en Guadeloupe donc il m'est impossible de contacter le gouvernement par téléphone. En parcourant le site, je n'ai pas vu de contact email pour leur envoyer un mail.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bonjour Anaïck, le soucis est que ton nom comporte un caractère spécial (le ï) qui n'existe pas en Nouvelle-Zélande. Du coups, ça s'est automatiquement enlevé quand tu as remplis ta demande.


    Je viens de voir sur cette page (Working Holiday Schemes Online) qu'il y avait un mail pour les contacter :
    What happens if I submit an application, and then need to change the details?

    If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to [email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.
    Il faut donc leur envoyer un email en anglais en expliquant ton soucis (pour qu'ils remplaçent à la rigueur Anack par Anaick (sans le trema dans ce cas).

    Sur la même page : ils ajoutaient justement une note à ce sujet :
    Note: If your name includes letters in your local language, then please provide the name in English letters only.



  20. #180
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de califanaick
    Je m'appelle Anaïck et quand j'ai procédé à l'enregistrement de mes informations sur le site du gouvernement néo-zélandais mon prénom apparaissait tel que je viens de l'écrire. En revanche, sur mon visa électronique, c'est écrit "Anack" (sans i et sans tréma d'ailleurs)!
    Etant donné que dans les conditions du WHV il est mentionné que le nom doit être le même sur le passeport que sur le visa et que je dois acheter mon billet dans les jours qui viennent, je m'inquiète de cette petite erreur dans mon prénom qui peut peut-être me porter préjudice lors de mon passage à l'immigration.
    Tu peux suivre les conseils de Marie.
    J'ai eu le même souci en Nouvelle-Zélande car mon 2nd prénom a un ï qui n'existe pas en NZ. Je ne l'avais pas mis sur la demande de WHV, mais il faut l'éviter de manière générale (IRD, banque...), ça ne passe jamais. À retenir pour la suite donc, bon courage.


Page 9 sur 21 ... 7 8 9 10 11 19 ...