1. #21
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Message de Clémarin
    Coucou tout le monde,

    Cela fait 6 semaines et demi que je travaille dans les vignes, jusque là tout va bien. Le soucis est qu'entre les pluies, certains jours ou il n'y avait pas de travail, j'ai quelques semaines avec environ 20 heures de travail parfois moins.

    Pensez-vous qu'il est préférable de rajouter une ou deux semaine supplémentaire maintenant que la météo est meilleur pour compenser les heures "manqué"?

    Savez-vous quelle structure contacter pour avoir plus de renseignements?

    Merci à vous
    Clémarin

    EDIT : Je viens de trouver qui contacter, je vais essayer de les appeler demain si je ne finis pas trop tard et je vous tiens aux nouvelles.
    Salut Clément,

    As tu eu la réponse à ta question? Ce-là m’intéresserait!

    Merci

  2. #22
    Avatar de HummingB
    Aude 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Bonjour à tous!

    En Nouvelle-Zélande depuis déjà 9 mois... je me pose la question de l'enchaînement sur un visa touriste.
    J'ai bien lu tous vos commentaires concernant le renouvellement du visa PVT sur un visa touriste (Payer $140, radio des poumons...).

    Ma question est autre : Savez-vous si il et possible de quitter le territoire NZ et d'y re-rentrer en simple touriste après un certain laps de temps? (1 mois ou 2).
    (Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la réponse sur le site de l’immigration.

    Merci d'avance


  3. #23
    Avatar de LiauraLuan
    Anne 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hey, merci pour ce super article! Petites questions: y'a t-il possibilité qu'ils refusent l'extension et si oui est il possible d'étendre son whv avec un visa de tourisme sans sortir du territoire? Merci beaucoup

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704