1. #1
    Avatar de vixvaporub
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    A partir de quand faire sa demande de PVT pour être sûr de l'obtenir ? car j'ai vu qu'il y avait des quottas chaque année. Je compte partir en octobre 2013 et j'aimerai ne pas perdre 1 ans et reculer mon voyage a cause de cela.
    merci de vos réponses
    vix

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour la Nouvelle-Zélande, il n'y a pas de quotas Donc tu fais ta demande quand ça t'arrange.

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je me pose une petite question : à partir de quand est valable le WHV? A partir de la date de la demande ou de la date à laquelle on arrive en NZ?

  4. #4
    Avatar de vixvaporub
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Inchalla, autant pour moi

  5. #5
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de Kikinou
    Je me pose une petite question : à partir de quand est valable le WHV? A partir de la date de la demande ou de la date à laquelle on arrive en NZ?
    Si par exemple tu fais ta demande de WHV le 20 juin 2012 il sera valable 1 an (du 20 juin 2012 au 20 juin 2013) tu as donc 1 an pour partir et le faire valider en Nouvelle-Zélande. Et une fois validé en Nouvelle-Zélande il sera encore valable 1 an là bas


  6. #6
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,
    Voila avec mon copain on a déjà pris nos billets pour partir en novembre mais dans le coup le visa y vaut mieux le demander qd ?!
    Pck je crois (si j'ai bien compris) qu'il est valable 1 an en France qd on l'a et aussi valable 1 an en nouvelle Zélande des qu'on a mis pied a terre ?!
    Merci beaucoup !!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de cheche586
    Bonsoir,
    Voila avec mon copain on a déjà pris nos billets pour partir en novembre mais dans le coup le visa y vaut mieux le demander qd ?!
    Pck je crois (si j'ai bien compris) qu'il est valable 1 an en France qd on l'a et aussi valable 1 an en nouvelle Zélande des qu'on a mis pied a terre ?!
    Merci beaucoup !!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    la question a déjà été posée, du coup je déplace le sujet que tu as ouvert dans la discussion déjà existante.
    Pense à la fonction recherche.
    Et merci d'éviter le langage sms sur le forum!

  8. #8
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Il est valable pendant 12 mois à l'entrée, donc en gros à partir du moment où tu as ton visa, il faut que tu rentrer dans le pays sous douze mois, et à partir de là tu auras ton visa validé pour un an.

    Pour la demande, tu la fais donc quand tu veux, je dirais pas moins de 4 jours avant de partir parce qu'après ça peut devenir risqué.

    EDIT : Je suis allé trop vite dans ma lecture, désolé, tu auras la réponse en double voir en triple.
    Dernière modification par Solomai ; 22/05/13 à 01:54.