1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de m'apercevoir que l'adresse sur mon WHV et celle sur mon passeport ne sont pas les mêmes.

    J'ai également changé de carte d'identité et l'adresse est la même que celle qui est sur mon passeport. Cependant, j'ai une photocopie de mon ancienne carte d'identité avec cette fois-ci la même adresse que celle sur le WHV. J'espère avoir été assez clair !

    Est-ce que vous pensez que tout se passera bien lors de mon arrivée en NZ ?

    Merci d'avance !
    Seb

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Sébastien,

    Je ne pense pas que ce soit un problème...
    Pour ta carte d'identité ne t’embête pas à prendre une photocopie car elle n'a aucune valeur là-bas, c'est ton passeport qui est important.
    Si jamais ça te tracasse vraiment je pense que tu peux contacter le site de l'immigration pour avoir une réponse sûre.

  3. #3
    Avatar de DIANA33
    NADIA 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    SALUT SEBASTIEN

    des ton arrivee, les douaniers vont surtout verifies la validite de ton passeport (date d'expiration) et la date de fin de ton visa
    peut etre qu*ils vont aussi te demander ton adresse en NZ:::: moi je leur avais communique celle d'un backpacker..... donc je pense que cela n'est pas vraiment un souci....sinon suis les conseils de Annick et appelle l'ambassade
    bon voyage

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour !

    D'abord, merci pour vos réponses
    Ensuite, et cela intéressera ceux qui rencontrent peut-être ce soucis j'ai contacté l'ambassade et le bonhomme m'a dit que le plus important était la concordance entre le numéro de passeport sur le visa, et sur le passeport lui même.

    Voilà !

    Tchuss