1. #1
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce site et je galère un peu pour comprendre le fonctionnement du forum. (Pas l'habitude sorry)
    Voilà mon problème (qui n'est pas vraiment un problème), je pense avoir compris le principe, mais pour être sure je préfère demander.
    J'ai un whv pour l'Australie. J'ai fait ma demande en juillet cette année. J'ai jusqu'au 17 juillet 2013 pour rentrer en OZ.
    Finalement, j'aimerais partir en Nouvelle-Zélande avant ...
    Est-ce que je peux faire ma demande de pvt pour la NZ maintenant ou est-ce que je dois d'abord aller en Autralie faire mon working holiday puis faire ma demande de pvt NZ là-bas?
    Est-ce que je peux rester en NZ de début novembre jusqu'au 15 juillet 2013 pour ensuite partir directement en Australie?

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Stéphanie et bienvenue sur le forum!

    Les WHV sont indépendants les uns des autres, tu peux les enchainer comme tu veux. Donc oui tu peux partir en NZ avant l'Australie et faire ta demande de visa maintenant.
    Et pas besoin de repasser par la France entre les deux!


  3. #3
    Avatar de Leilouh
    Leila 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Oui et tu as raison de venir visiter un peu la NZ aussi !


  4. #4
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de Leilouh
    Oui et tu as raison de venir visiter un peu la NZ aussi !
    Y m'semblait bien!

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Par contre Stéphanie, tu devras rentrer en Australie et valider ton PVT Australien avant le 17 juillet 2013 (ça laisse le temps mais autant être clair). Ainsi, ton PVT néo-zélandais ne fera sans doute pas un an, mais bon, ça n'est pas la mort non plus

  6. #6
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de Marie
    Par contre Stéphanie, tu devras rentrer en Australie et valider ton PVT Australien avant le 17 juillet 2013 (ça laisse le temps mais autant être clair). Ainsi, ton PVT néo-zélandais ne fera sans doute pas un an, mais bon, ça n'est pas la mort non plus
    I know ... Je me dis que c'est déjà ça. 8 mois c'est plutôt cool. J'ai bien fait ma demande. J'ai le billet d'avion. J'arrive en Nouvelle-Zélande le 1er novembre. :thumbsup2: