1. #1
    Avatar de meline44
    Méline 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Ca y est on a enfin reçu le mail de l'immigration qui nous indique qu'on a bien le fameux visa ! Seul petit hic : Quand je me log au site de l'immigration grâce au lien donné sur le mail, que je clique sur My Application, puis sur View More Details pour les détails de l'acceptation de mon visa, ça ne fonctionne pas ! Ca me met depuis quelques jours le message d'erreur suivant :

    502 Bad Gateway

    The webserver for reported that an error occurred while trying to access the
    website. Please click here to
    return to the previous page.



    Y a t-il un autre moyen d'imprimer ce fameux papier ?


    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Méline

    Plusieurs possibilités (sans hiérarchie):


    • Le site est en rade donc juste attendre un peu
    • Changer de navigateur internet (chrome, firefox, opéra...)
    • Changer de PC (tenter de se connecter depuis autre part)
    • Vérifier que tous les plugins soient à jour (java, flash, etc etc)
    • Vider le cache du navigateur


    En théorie, une des solutions devraient marcher

  3. #3
    Avatar de meline44
    Méline 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Donc selon toi, ce serait plus un problème lié à mon ordinateur qu'au site ?

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je viens de m'y connecter pour faire un test, pas eu de soucis.

    On a souvent des retours sur le site qui bugge, tu n'es pas la seule à éprouver des difficultés et parfois, tenter simplement des trucs bêtes suffit à résoudre ce genre de soucis

  5. #5
    Avatar de meline44
    Méline 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Ok, je réessairai chez moi dans ce cas, car la je ne suis pas sur mon ordinateur (c'est peut-être ça le soucis aussi )

    Merci !

  6. #6
    Avatar de meline44
    Méline 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye et toujours ce même message d'erreur... Ca commence à me faire un peu flipper sachant qu'il me faut absolument ce papier pour aller en NZ ! J'ai regardé sur internet, ils disent que l'erreur 502 Bad Gateway est un problème de proxy ou de passerelle, indépendant de notre volonté. J'ai envoyé un mail il y a déjà quelques jours au service immigration de NZ, j'ai toujours pas eu de réponse ! Ce qui est étonnant c'est que toi tu arrives à accéder à ce fameux evisa !

  7. #7
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Re-Hello Méline

    As-tu bien essayé toutes les solutions proposées plus haut ?

    Au pire du pire, la possession du papier en soi n'est pas une obligation absolue quand tu arrives à la douane. Via ton numéro de dossier, ils peuvent sans souci te retracer et te donner le visa adéquat, juste que cela prendra un poil plus de temps.

    Aussi ça: https://www.immigration.govt.nz/secure/Loginproblem.htm

    Some users have been unable to login to Online Services recently, because of a problem with the website.


    If you log in and you get an error message that tells you the website is not available:

    1. In the address bar, you will see the address New Zealand Immigration Error Page
    2. Remove this part of the address: error.htm?aspxerrorpath=/templates/content/general.aspx
    3. Replace it with: migrant/default.htm. The address is now Find a Visa homepage.
    4. 'Enter' and continue using the website.
    PS: Re testé deux minutes ago: aucun souci !

    J'ai suivi: my applications puis french working holidays scheme puis view e-visa et ça te télécharge ton visa
    Dernière modification par Cedric ; 22/10/12 à 17:01.

  8. #8
    Avatar de meline44
    Méline 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Ca y essssssssssst ! J'ai rééssayé aujourd'hui et pouf ça a marché ! Quel soulagement !