1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser cette question donc me voilà atterri ici.
    j'essaye depuis trois jours de faire ma demande de vwh pour la nouvelle zelande sur internet. Je suis loggé et quand je fais la demande pour arriver au questionnaire je tombe là dessus :

    Sorry, but you've been denied access to this page. Possible reasons include:

    • your session has timed-out
    • you've tried to access a page that you don't have permission to access
    • you don't have 'cookies' enabled on your browser.

    We suggest you close all browser windows, log in once more to Immigration New Zealand website, and try again.

    J'ai bien sur essayé avec un autre ordinateur mais rien y fait. J'espere que c'est juste une maintenance du site et non un probleme lié à mon identifiant.

    merci de me rassurer . bonne journée à tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ElGuizPresley
    Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser cette question donc me voilà atterri ici.
    j'essaye depuis trois jours de faire ma demande de vwh pour la nouvelle zelande sur internet. Je suis loggé et quand je fais la demande pour arriver au questionnaire je tombe là dessus :

    Sorry, but you've been denied access to this page. Possible reasons include:

    • your session has timed-out
    • you've tried to access a page that you don't have permission to access
    • you don't have 'cookies' enabled on your browser.

    We suggest you close all browser windows, log in once more to Immigration New Zealand website, and try again.

    J'ai bien sur essayé avec un autre ordinateur mais rien y fait. J'espere que c'est juste une maintenance du site et non un probleme lié à mon identifiant.

    merci de me rassurer . bonne journée à tous
    Est-ce que, quand tu arrives sur cette page : Find a Visa homepage

    Est-ce que tu vois cette page :

    capture-d-e-cran-2013-07-10-20.19.33.png

    Est-ce que tu as cliqué en haut à gauche de la page sur Online Service => Working Holiday Visa ?

    Je viens de cliquer sur la page et j'arrive à accéder au formulaire.
    En cliquant sur Working Holiday Visa, il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Tu dois choisir ton pays (probablement France) et cliquer sur OK. Puis tu cliques sur Apply Now.

  3. Mat

  4. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie, en fait c'est juste apres le "Apply now" que je tombe sur la page d'erreur ... (je supose que c'est la toute derniere etape avant d'arriver au questionnaire )

    yes ! ça marche merci ! par contre il faut mettre le tuto à jour, c'est en le suivant à la lettre que je n'y suis pas arrivé, alors que c'est bien plus simple comme tu me l'a suggéré juste avant . encore merci bonne fin de journée.

  5. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ElGuizPresley
    Bonjour Marie, en fait c'est juste apres le "Apply now" que je tombe sur la page d'erreur ... (je supose que c'est la toute derniere etape avant d'arriver au questionnaire )

    yes ! ça marche merci ! par contre il faut mettre le tuto à jour, c'est en le suivant à la lettre que je n'y suis pas arrivé, alors que c'est bien plus simple comme tu me l'a suggéré juste avant . encore merci bonne fin de journée.
    Bon bah cool alors . Je vais en effet essayer de le mettre à jour.

  6. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    voilà, demande efféctuée . encore merci pour ta réponse rapide et on ne peut plus efficace

  7. #6
    Avatar de diawan
    David 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Est-ce que, quand tu arrives sur cette page : Find a Visa homepage

    Est-ce que tu vois cette page :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-07-10 à 20.19.33.png
Affichages : 404
Taille : 344,1 Ko
ID : 19972

    Est-ce que tu as cliqué en haut à gauche de la page sur Online Service => Working Holiday Visa ?

    Je viens de cliquer sur la page et j'arrive à accéder au formulaire.
    En cliquant sur Working Holiday Visa, il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Tu dois choisir ton pays (probablement France) et cliquer sur OK. Puis tu cliques sur Apply Now.
    Bonjour Marie,
    en ce qui me concerne je n'ai même pas accès à la page que tu as screenée.
    J'ai toujours des messages d'erreur, soit "502 bad gateway", soit des problèmes de serveurs. Nous sommes deux à essayer, avec des PC, des navigateurs et même dans des lieux différents depuis hier, et rien à faire.

    Des infos au sujet d'une éventuelle maintenance du site ?

    Merci beaucoup !

  8. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de diawan
    Bonjour Marie,
    en ce qui me concerne je n'ai même pas accès à la page que tu as screenée.
    J'ai toujours des messages d'erreur, soit "504 bad gateway", soit des problèmes de serveurs. Nous sommes deux à essayer, avec des PC, des navigateurs et même dans des lieux différents depuis hier, et rien à faire.

    Des infos au sujet d'une éventuelle maintenance du site ?

    Merci beaucoup !
    Moi j'arrive à y accéder à la page que je donne en lien (est-ce que c'est aussi ton cas) :
    capture-d-e-cran-2014-02-19-14.10.19.png

    Ensuite, pour se connecter (si tu as déjà un compte bien entendu), tu cliques sur "login and register on online service" :
    capture-d-e-cran-2014-02-19-14.07.26.png
    Là, tu entres ton user name et ton mot de passe. Il ne faut pas cliquer sur la touche entrée de son clavier mais bien cliquer sur Login sinon, tu reviens toujours au même point...

    Est-ce que tu arrives au moins à accéder à l'une de ces deux pages ?

    EDIT : ou bien je n'ai pas du tout compris le sens de ta question et tu n'as pas un compte, mais tu essayes justement d'en créé un ?

  9. #8
    Avatar de s.lerouxel
    Sonia 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    moi j'essaie de faire ma demande, mais quand je vais pour choisir mon pays, ça me dit qu'il n'y a pas d'ouverture de visa en ce moment, ou de quoi du genre ! Je pensais pourtant que c'était illimité !!
    Et comme ma fête de 31 ans est dans 24h, je pense que c'est foutu pour moi !!!weird.jpg

  10. #9
    Avatar de OBE
    OBE
    OBE est déconnecté
    Baptiste 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai exactement le même problème que toi et ça me désespère un peu...
    J'ai essayé en choisissant un autre pays pour voir si le problème était général et je ne sais pas trop quoi en penser, ça marche pour le Canada par exemple mais pas pour l'Allemagne.

    J'ai pensé que le site était encore en maintenance et qu'il remettait au fur et à mesure les liens pour les demandes de visas pour chaque pays dans l'ordre alphabétique....(on essaye de se rassurer comme on peut )

  11. #10
    Avatar de ZoccaNZ
    Nicolas 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,
    Pour ma part j'ai commencé a remplir le formulaire mardi matin tout allait bien.
    Aujourd'hui je reçois mon passeport tout neuf, me reconnecte pour poursuivre la demande de WHV mais le site en en maintenance. Probleme du site j'imagine. Pour le coup des 31 ans dans 24h la j'avoue que c'est pas facile ! Appelle les directement il me semble qu'il y a un numéro de telephone !