1. #21
    Avatar de jackajmm
    38 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as tout à fait compris le principe !

    Comment il est "activé" ? Quand tu arrives en Nouvelle-Zélande, l'agent peut demander ton permis. Il va tamponner ton passeport et ton PVT sera surtout activé dans leur système information.
    Avec ton permis, tu pourras faire une demande d'IRD (numéro pour les impôts) qui te permettra d'être rémunéré tranquillement.
    Merci merci. C'est top.

  2. #22
    Avatar de Aurorebar
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir si je peux faire la demande du PVT Nouvelle Zelande ayant 30 ans et 8 mois par exemple et partir à l'âge de 30 et 10 mois? Ou il faut avoir moins de 30 ans le jour du départ? tenez moi informée.
    Je souhaiterais également savoir quels sont les délais des démarches? (cad combien de temps faut il prevoir entre la demande du PVT et son obtention?)
    Cordialement! Un grand merci a tous!!
    Aurore

  3. #23
    Avatar de Aurorebar
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    je viens de voir que je pouvais faire la demande du PVT jusqu'a un jour avant mon 31eme anniversaire!! que j'ai un an pr partir puis 1 an pr en profiter! desolée, j'ai posé la question avant de lire tous les details!!!
    je me suis repondu tte seule lol!!


  4. #24
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Aurorebar
    Je souhaiterais savoir si je peux faire la demande du PVT Nouvelle Zelande ayant 30 ans et 8 mois par exemple et partir à l'âge de 30 et 10 mois? Ou il faut avoir moins de 30 ans le jour du départ? tenez moi informée. Je souhaiterais également savoir quels sont les délais des démarches? (cad combien de temps faut il prevoir entre la demande du PVT et son obtention?)
    Tes réponses se trouvent là: Le PVT – VVT Nouvelle-Zélande | pvtistes.net


    Message de Aurorebar
    je me suis repondu tte seule lol!!
    Alors mon lien ne te sert plus


  5. #25
    Avatar de marinenc
    marine 35 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon copain aura 30 ans en mai 2015. Doit il faire sa demande de visa vacances travail avant ses 30 ans ou avant ses 31 ans ?
    J'ai tenté de me renseigner à plusieurs endroits mais je n'ai pas obtenu la même réponse ...
    est ce que l'un d'entre vous a déjà fait une demande alors qu'il avait déjà 30 ans?
    Mercid'avance pour vos reponses

  6. #26
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de marinenc
    J'ai tenté de me renseigner à plusieurs endroits mais je n'ai pas obtenu la même réponse ...
    est ce que l'un d'entre vous a déjà fait une demande alors qu'il avait déjà 30 ans?
    Tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 31 ans (prévois quelques jours de marge, au cas où) et, une fois obtenu, tu as un an pour partir, donc théoriquement jusqu'à la veille de tes 32 ans.
    Et donc, oui, j'ai fait ma demande juste avant mes 31 ans l'an dernier et je l'ai obtenu

    Pour pus d'info, je t'invite à lire tout ça ici Le PVT – VVT Nouvelle-Zélande | pvtistes.net

  7. #27
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Je vais te repondre. Il peut attendre la veille de la date anniversaire de ses 31 ans.
    C'est moi meme ce que j ai fait. 2 visas validés, un pour l Argentine, un pour la NZ juste avant mes 31 ans. Je suis partis en Argentine 2 mois apres mes 31 ans et en NZ 10 mois apres.

    Ton copain pourra entrer en NZ jusqu à la veille de ses 32 ans

    le détail ici: WHV après 31 ans, possible!!! | Voyage 2 sensations

    Muriel plus rapide que moi

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de marinenc
    age visa

    Bonjour, mon copain aura 30 ans en mai 2015. Doit il faire sa demande de visa vacances travail avant ses 30 ans ou avant ses 31 ans ?
    J'ai tenté de me renseigner à plusieurs endroits mais je n'ai pas obtenu la même réponse ...
    est ce que l'un d'entre vous a déjà fait une demande alors qu'il avait déjà 30 ans?
    Mercid'avance pour vos reponses
    Salut Marine,

    J'ai déplacé ton message ici pour éviter d'avoir plein de discussions sur le même sujet .

    Si vous comptez faire la demande de PVT bientôt, aucune inquiétude, comme l'ont dit Muriel et Brice, c'est avant les 31 ans.
    A noter toutefois (parce que c'est malheureusement arrivée à une candidate) : il faut que ce soit la veille de tes 31 ans en Nouvelle-Zélande et tu dois compter le décalage horaire).
    Admettons que ton copain fête ses 31 ans le 15 mai 2016. Si vous demandiez le PVT le 14 mai 2016, il faudrait que ce soit avant midi environ (vu qu'il y a en gros 12 heures de décallage horaire avec la NZ)
    Si vous le demandiez depuis la France à mettons 20h00 le 14 mai 2016, la demande serait rejetée : en effet, on serait déjà le 15 mai 2016 en Nouvelle-Zélande et ton copain aurait déjà 31 ans pour eux.

  9. #29
    Avatar de zazaisa
    isa 37 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, concernant le VVT en NZ je me pose la question suivante, car les informations trouvées sur le net ne sont pas suffisantes. Confirmez moi que l'on peut faire une demande de VVT jusqu'à la vieille de ses 31 ans? car j'aurai 30 ans et 11 mois lors de ma demande et j'ai peur que ça ne passe pas... qu'en pensez vous???

  10. #30
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de zazaisa
    qu'en pensez vous???
    Bonjour,

    J'en pense beaucoup de choses. Principalement que tu n'as pas du chercher beaucoup pour dire que les infos sont insuffisantes.
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante (tu verras que tu n'es pas la seule à ne pas avoir cherché...)
    Et donc, outre sur le site de l'ambassade de Nouvelle-Zélande, l'info se trouve tout bêtement dans notre page récapitulative sur le VVT néozélandais : Le PVT – VVT Nouvelle-Zélande | pvtistes.net

    Bonne lecture


Page 2 sur 2 1 2