1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hay!

    Mon Working holiday termine le 10 novembre et je suis allé au bureau de l'immigration pour poser des questions à savoir ce que je pouvais faire pour rester plus longtemps ici. On m'a dit que je pouvais le prolonger de 5 mois si j'avais travaillé dans des fermes. J'ai répété à la fille du comptoir que je n'avais PAS travaillé dans aucune ferme et ne pouvait pas prolonger mon visa, mais elle semblait insister et continuait de dire la même chose.

    Donc je sais pas si elle tentait de me dire que je devrais faire la demande quand même, mais osait pas me le dire directement pour pas s'attirer des problèmes.

    Quelqu'un a déjà fait la demande de prolongement? Ils faut des preuves quelconques ou de quoi du genre? Ont-ils un moyen de vérifier si on a travaillé dans une ferme avec le numéro d'IRD ou de quoi du genre?

    Merci!

    Marco

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Si je ne m abuse, c est 3 mois de travail en ferme pour 3 mois de prolongation, 5 mois, j ai jamais entendu parlé.
    Parcontre si t as pas besoin de bosser, un visa tourist pourrait suffir non ?