1. #1
    Avatar de Freedohm
    Kévin 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai eu un petit soucis lorsque j'ai payé mon visa hier.. Lors de la procédure de paiement après avoir mis les informations de la CB et avoir cliqué sur payé une bref page c'est ouverte puis ensuite..

    - Immigration Nouvelle Zélande, Page momentanément indisponible -

    Après environ 20mn j'ai pu me reconnecter sur le site et voici ce qu'il s'y trouve dans les informations de mon visa.. Et je ne sais pas si le paiement a été effectué et si je dois repayer ou non malgré le fait que mon dossier soit - Submitted - .

    Qu'en pensez vous ?

    Nom : Capture d’écran 2013-11-01 à 13.59.27.png
Affichages : 380
Taille : 19,5 Kocapture-d-cran-2013-11-01-13.59.11.png

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Freedohm
    Bonjour,

    J'ai eu un petit soucis lorsque j'ai payé mon visa hier.. Lors de la procédure de paiement après avoir mis les informations de la CB et avoir cliqué sur payé une bref page c'est ouverte puis ensuite..

    - Immigration Nouvelle Zélande, Page momentanément indisponible -

    Après environ 20mn j'ai pu me reconnecter sur le site et voici ce qu'il s'y trouve dans les informations de mon visa.. Et je ne sais pas si le paiement a été effectué et si je dois repayer ou non malgré le fait que mon dossier soit - Submitted - .

    Qu'en pensez vous ?

    Nom : Capture d’écran 2013-11-01 à 13.59.27.png
Affichages : 380
Taille : 19,5 KoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-01 à 13.59.11.png
Affichages : 361
Taille : 65,0 Ko
ID : 20462
    Apparemment, il semble que s'il y a encore le bouton "Pay", cela signifie qu'ils n'ont pas enregistré ton paiement je dirais.

  3. #3
    Avatar de Freedohm
    Kévin 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Edit - C'est bon ça a marché !

  4. #4
    Avatar de yvesrocher
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Freedohm
    Edit - C'est bon ça a marché !
    Bonjour !

    Mon amie a eu le même problème que toi et au final, il y a bien écrit "Received" en-dessous de paiement mais "Submitted" en-dessous de "Status". Pour ma part, j'ai bien écrit "Application received".

    Pensez-vous que sa demande a bien été prise en compte ? Comme le paiement a été reçu, je me dis que c'est ok mais bon.