1. #21
    Avatar de Didz2
    Didier 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Didier,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
    En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.
    Bonsoir,
    Il est 22h et ça ne fonctionne toujours pas...
    J'attends 23h30 il sera 9h30 là-bas mais après j'ai pas de solution si ça ne va pas...

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Didz2
    Bonsoir,
    Il est 22h et ça ne fonctionne toujours pas...
    J'attends 23h30 il sera 9h30 là-bas mais après j'ai pas de solution si ça ne va pas...
    Salut Didier,

    Est-ce que ça a fonctionné ? Est-ce que vous êtes à la même banque ton père et toi ? Quel type de carte avez-vous ?

  3. #23
    Avatar de Didz2
    Didier 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Didz2
    D'accord j'essaie ça. Merci
    J'ai beau essayer ça ne fonctionne toujours pas.
    Je sais pas trop quoi faire.Quelqu'un a une idée?

    Bonjour,
    Non nous ne sommes pas à la banque.
    J'ai une visa electron et mon père à une visa pay.

    *pas à la même banque

    A chaque fois que je fais submit j'ai un message d'erreur qui apparaît en haut de la page et qui juste Declined.

    *qui dit juste

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Didz2
    J'ai une visa electron et mon père à une visa pay.
    Cela vient de vos cartes bancaires.
    La visa electron ne permet pas de payer sans entrer le code (normalement, tu ne peux faire aucun achat sur internet avec) et la visa Pay n'est qu'une carte de débit, pas une carte de paiement, donc soumise au mêmes contraintes que ta visa electron.

    Il faut que tu trouves quelqu'un qui dispose d'une carte bancaire "normale". Un bon indice de si une carte peut potentiellement fonctionner est que son numéro soit incrusté en relief dessus, ce qui n'est a priori le cas ni pour ta visa electron ni pour la visa pays de ton père.

  5. #25
    Avatar de Didz2
    Didier 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Cela vient de vos cartes bancaires.
    La visa electron ne permet pas de payer sans entrer le code (normalement, tu ne peux faire aucun achat sur internet avec) et la visa Pay n'est qu'une carte de débit, pas une carte de paiement, donc soumise au mêmes contraintes que ta visa electron.

    Il faut que tu trouves quelqu'un qui dispose d'une carte bancaire "normale". Un bon indice de si une carte peut potentiellement fonctionner est que son numéro soit incrusté en relief dessus, ce qui n'est a priori le cas ni pour ta visa electron ni pour la visa pays de ton père.
    ok j'avais un doute pour la visa electron puisque j'avais déjà eu des problèmes avec mais seulement en magasin jamais sur internet.pour la visa pay je savais pas.
    Merci en touts cas

  6. #26
    Avatar de alexxfrom
    Alex 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour,

    Baroudeuse en herbe, je m'apprête à m'envoler pour Melbourne à la fin du mois de septembre. Je tente désespérément depuis plusieurs jours d'acheter mon visa mais n'y fait celui, celui-ci se refuse à moi. Un message d'erreur apparait au moment de la validation : "declined" et basta.
    Je suis à la BNP, j'ai une carte bleue visa électro qui va bientôt être remplacée par une visa classique, j'ai appelé mon banquier plusieurs fois qui m'a assuré que je pouvais effectuer des paiements dans une autre devise et que mon compte est suffisamment alimenté pour que ça pose problème.
    Je suis donc comme qui dirait, dans le flou...
    j'ai vu qu'il y a des gens à qui il est arrivé la même chose (problème avec la carte à électron, problème de navigateur ou d'antivirus aussi parfois), mais aucun ne dit si son problème fut finalement résolu ou pas et si oui, comment ils s'en sont sorti.

    C'est la première fois de ma vie que je quitte ma patrie, je suis donc très stressée par la situation. Merci d'avance pour vos réponses

    Alexia

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de alexxfrom
    Bien le bonjour,

    Baroudeuse en herbe, je m'apprête à m'envoler pour Melbourne à la fin du mois de septembre. Je tente désespérément depuis plusieurs jours d'acheter mon visa mais n'y fait celui, celui-ci se refuse à moi. Un message d'erreur apparait au moment de la validation : "declined" et basta.
    Je suis à la BNP, j'ai une carte bleue visa électro qui va bientôt être remplacée par une visa classique, j'ai appelé mon banquier plusieurs fois qui m'a assuré que je pouvais effectuer des paiements dans une autre devise et que mon compte est suffisamment alimenté pour que ça pose problème.
    Je suis donc comme qui dirait, dans le flou...
    j'ai vu qu'il y a des gens à qui il est arrivé la même chose (problème avec la carte à électron, problème de navigateur ou d'antivirus aussi parfois), mais aucun ne dit si son problème fut finalement résolu ou pas et si oui, comment ils s'en sont sorti.

    C'est la première fois de ma vie que je quitte ma patrie, je suis donc très stressée par la situation. Merci d'avance pour vos réponses

    Alexia
    Salut Alexia,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion pour éviter les redondances .

    Même s'il est possible de faire certains achats, cela dépend toujours in fine de l'institution auprès de laquelle tu procèdes pour l'achat.
    En l'occurence, le site de l'immigration australienne n'autorise pas les paiement via les carte Electron ou ce type de carte.
    How To Pay

    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.8)]​If you pay for your visa application, sponsorship, nomination or visa evidencing charge by credit card, a surcharge will apply. The current surcharge rates are:

    • Visa and MasterCard* - 1.08%
    • American Express and JCB - 1.99%
    • Diners Club International - 2.91%

    *The surcharge will also apply to debit cards when making payments online.

    Paying for online applications

    All online applications and services are charged in Australian dollars.
    Acceptable payment methods are:

    • MasterCard
    • VISA
    • American Express
    • Diners Club
    • JCB
    • pre-paid credit cards
    • BPAY using your Australian telephone or Internet banking service for some applications.

    BPAY can only be used when you are in Australia and lodging one of the following applications:

    • a resident return visa
    • a student visa.

    When paying by credit card in Australian dollars you may incur banking and currency conversion fees and you will need to accept the risk associated with any currency fluctuations.
    [/COLOR]
    A credit card surcharge may apply to transactions made using your credit card.
    Source : How To Pay

    Comme solution pour t'en sortir, voici ce que tu peux faire :
    - Attendre ta visa classique...
    - Payer le visa avec la carte d'un de tes proches et le/la rembourser ensuite.

  8. #28
    Avatar de alexxfrom
    Alex 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Eh bien tout s'explique ! Merci beaucoup, je vais attendre patiemment ma visa classique, et je reviendrais par ici vous dire ce qu'il en est


  9. #29
    Avatar de moiralevekee
    Marion 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    je rencontre le même problème. J'ai voulu soumettre ma demande de visa aujourd'hui et le site m'indique "paiement declined". Pourtant j'ai une visa classique. Je me demande si ce n'est pas a cause de la date d'expiration qui est septembre 2016.
    merci pour votre eclairage.

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de moiralevekee
    Bonjour
    je rencontre le même problème. J'ai voulu soumettre ma demande de visa aujourd'hui et le site m'indique "paiement declined". Pourtant j'ai une visa classique. Je me demande si ce n'est pas a cause de la date d'expiration qui est septembre 2016.
    merci pour votre eclairage.
    Salut Marion,

    Non, ça ne doit pas être à cause de septembre 2016.
    Parfois le week-end, le site de l'immigration NZ peut avoir quelques soucis pour faire sa demande. Je te recommande de retenter ce soir et voir si ça ne marche pas.

  11. #31
    Avatar de moiralevekee
    Marion 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour Marie,
    merci pour ta réponse. C'est sur le site de l'immigration de l'Australie. J'ai réessayé ce soir. idem..
    j'ai envoyé un technical issue form. Je verrai bien. Sinon je crois qu'il y a la possibilité de le faire via courrier mais ça doit être un peu long...

  12. #32
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de moiralevekee
    Bonjour Marie,
    merci pour ta réponse. C'est sur le site de l'immigration de l'Australie. J'ai réessayé ce soir. idem..
    j'ai envoyé un technical issue form. Je verrai bien. Sinon je crois qu'il y a la possibilité de le faire via courrier mais ça doit être un peu long...
    Salut Marion
    Tu étais dans la mauvaise section pour le PVT NZ, donc j'ai déplacé ton message vers une discussion sur le PVT Australie (où oui, des gens ont aussi parfois des soucis de paiement).

    Par courrier, c'est un peu plus long, et je crois également plus cher. N'hésite pas ç ré-essayer. Peut-être très tôt le matin ou tard dans la soirée (en gros, pendant les heures d'ouverture australiennes).
    Es-tu sûre d'avoir correctement choisi le type de visa ? Ca n'est pas une visa électron, mais il semble que les gens plus haut ont eu des soucis car la carte automatiquement choisie n'était pas une visa.
    Tu peux peut-être aussi essayé de le faire en changeant de navigateur (parfois, il ne faut que ça).

    Sinon, tu peux toujours essayé de leur envoyer un email pour leur expliquer ton problème, ils trouveront peut-être une solution, ou n'ont pas encore vu qu'il y avait un bug ou autre à ce niveau là.

  13. #33
    Avatar de moiralevekee
    Marion 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Marion
    Tu étais dans la mauvaise section pour le PVT NZ, donc j'ai déplacé ton message vers une discussion sur le PVT Australie (où oui, des gens ont aussi parfois des soucis de paiement).

    Par courrier, c'est un peu plus long, et je crois également plus cher. N'hésite pas ç ré-essayer. Peut-être très tôt le matin ou tard dans la soirée (en gros, pendant les heures d'ouverture australiennes).
    Es-tu sûre d'avoir correctement choisi le type de visa ? Ca n'est pas une visa électron, mais il semble que les gens plus haut ont eu des soucis car la carte automatiquement choisie n'était pas une visa.
    Tu peux peut-être aussi essayé de le faire en changeant de navigateur (parfois, il ne faut que ça).

    Sinon, tu peux toujours essayé de leur envoyer un email pour leur expliquer ton problème, ils trouveront peut-être une solution, ou n'ont pas encore vu qu'il y avait un bug ou autre à ce niveau là.
    Bonjour Marie,
    merci pour ton aide. C'est bon mon paiement a pu passer. Ca venait apparemment de ma banque, pour des raisons de sécurité a du bloquer la transaction.
    Je vais pouvoir continuer mes démarches. D'ailleurs je vois que tu as été à singapour. c'est bien ?
    J'ai pris un vol Paris - Singapour, et j'hésite à y rester un jour ou deux pour voir un peu la ville.
    Aussi je cherche un vol singapour - broome. et pas facile de trouver qqle chose de pas cher. pourtant sur une carte ca n'a pas l'air tres loin ...

    cdt
    Marion


  14. #34
    Avatar de Totoasties
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes!

    J'aimerai partir en Australie pour le mois de septembre mais j'en peux plus d'attendre. J'ai fais ma demande de PVT, jusque la tout va bien mais au moment de finaliser le paiement, ça bloque!

    Donc je me demandai si il était possible qu'une autre personne que moi paie à ma place? Avec un virement banquaire qui ne serait pas à mon nom!

    Amicalement
    Thomas

  15. #35
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Totoasties
    Amicalement
    Thomas
    Message déplacé dans la bonne discussion!
    Pense à la fonction recherche la prochaine fois.

  16. #36
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Totoasties
    Bonjour à tous et à toutes!

    J'aimerai partir en Australie pour le mois de septembre mais j'en peux plus d'attendre. J'ai fais ma demande de PVT, jusque la tout va bien mais au moment de finaliser le paiement, ça bloque!

    Donc je me demandai si il était possible qu'une autre personne que moi paie à ma place? Avec un virement banquaire qui ne serait pas à mon nom!

    Amicalement
    Thomas
    Salut Thomas,

    Quand tu dis que ça bloque, ça veut dire que tu cliques et qu'il ne se passe rien ? Ou que tu as un message d'erreur ?

    Quelqu'un d'autre peut tout à fait payer à ta place. Ceci dit n'hésite pas à changer d'ordinateur ou de navigateur web, ça passera peut-être

  17. #37
    Avatar de Totoasties
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je n'arrive toujours pas à payer mais je pense que c'est parce que j'ai une vieille visa electron -_- surement à cause de ça que je ne peux pas payer donc dernière solution: refaire ma carte bleu!
    De plus, pour effectuer des paiement en australie je suppose qu'il me faut une carte bleu qui puisse marcher à l'étranger.

    amicalement

  18. #38
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Totoasties
    Bonjour!

    Je n'arrive toujours pas à payer mais je pense que c'est parce que j'ai une vieille visa electron -_- surement à cause de ça que je ne peux pas payer donc dernière solution: refaire ma carte bleu!
    De plus, pour effectuer des paiement en australie je suppose qu'il me faut une carte bleu qui puisse marcher à l'étranger.

    amicalement
    Salut,

    Oui c'est peut-être ça. Il faut une Visa, une Mastercard ou une carte dans ce genre. Une fois en Australie, tu ouvriras un compte en banque et tu auras une carte locale mais pour les premiers jours et pour avoir une carte en dépannage, effectivement une carte de crédit pourra être intéressante pour toi. Je vois que tu as moins de 25 ans, tu peux réussir à négocier (sans trop de mal, je suis pas douée en négo et j'ai réussi ) une carte Visa Premier ou Mastercard Gold gratuite ou au prix d'une carte normale, elle te permettra de pouvoir retirer plus à l'étranger (sait-on jamais - ça ne te servira peut-être pas, mais en cas de galère, elle te sera peut-être utile ).

  19. #39
    Avatar de Totoasties
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut,

    Oui c'est peut-être ça. Il faut une Visa, une Mastercard ou une carte dans ce genre. Une fois en Australie, tu ouvriras un compte en banque et tu auras une carte locale mais pour les premiers jours et pour avoir une carte en dépannage, effectivement une carte de crédit pourra être intéressante pour toi. Je vois que tu as moins de 25 ans, tu peux réussir à négocier (sans trop de mal, je suis pas douée en négo et j'ai réussi ) une carte Visa Premier ou Mastercard Gold gratuite ou au prix d'une carte normale, elle te permettra de pouvoir retirer plus à l'étranger (sait-on jamais - ça ne te servira peut-être pas, mais en cas de galère, elle te sera peut-être utile ).
    Bonjour,

    Ok super Lilou merci de ta réponse, je vais finaliser le paiement avec un proche qui paiera pour moi et je ferrai une demande d'une nouvelle carte!!

    Amicalement
    Thomas


  20. #40
    Avatar de aureliet95
    Aurélie 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de WHV ce matin, tout ce passe bien jusqu'au moment de payer...un message d'erreur apparaît : "Error : Declined". Pourtant je rentre bien toutes les informations demandées, il y a juste le type de carte (Mastercard) que je n'arrive pas à cocher, les "petits ronds" n'apparaissent pas...
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce type de problèmes svp ?? J'ai déjà essayer en utilisant un autre ordinateur et d'autres navigateurs, rien n'y fait...

    Merci d'avance !
    Aurélie

Page 2 sur 4 1 2 3 4