Je me pose la même question (4)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Waspfires
    Bonjour à tous
    Tu as eu des réponses a ta question dans un autre post. Évite de poster les mêmes questions a plusieurs endroits pour éviter les doublons, merci!

  2. #102
    Avatar de JulienC15
    Julien 30 ans

    Location
    44470 Carquefou, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    je me permet de reprendre les messages!

    Alors pour remettre la situation dans le contexte:

    -Le 09 juillet 2017 : Je procède à a candidature sur ImmiAccount
    -Le 30 juillet 2017 : Request for more information
    -Le 25 aout 2017 : Envoi des documents concernant mon affaire traduis et assermentés

    Depuis le 25 août 2017, je suis toujours sans réponse du gouvernement australien. Celui-ci n'a en effet toujours pas statué sur mon VISA Working Holiday.

    Je pense qu'avec un peu de patience, ça devrait le faire. Mais est-ce normal que je ne reçoive aucune notification de leur part depuis que la deadline de 28 jours est passée?

  3. #103
    Avatar de opalice
    Antoine 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Alors moi aussi j'ai des problèmes avec la justice...
    J'ai un casier ( mais je sais pas lequel) avec un intitulé qui fait flipper.
    A l’époque j'avais demandé à ce que ça n'apparaisse pas. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est ! (10 mois de sursis en 2006 )

    Bref compte tenu de ce que j'ai pue lire si je répond oui à la fameuse question j'obtiens un refus dans 90% des cas.


    Es ce que quelqu'un a deja essayer de repondre non ?

    je me base notamment la dessus : Australie SOUCI AVEC LA JUSTICE - IMMI Request for More Information


    J'ai pas envie de lacher 440$ pour rien ... Et j'ai 31 ans dans une semaine ...

  4. #104
    Avatar de tom24640
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut a tous,

    je souhaite me rendre en Australie avec un ami vers le mois de juin 2018, seul problème, j'ai effectivement un casier judiciaire de type B2, pensez vous que ce type de casier peut engendrer un refus de visa ? si oui, que faire ?

    merci d'avance !

  5. #105
    Avatar de FanyH
    Fany 35 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon copain a aussi reçu une demande pour le Police Clearance certificate. Il s'agit bien d'un extrait de casier judiciaire B3 ? Ou est ce qu'il faut B2 et B3 ?
    Merci pour votre aide

  6. #106
    Avatar de lapuerta40
    Simon 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de FanyH
    Bonjour,
    Mon copain a aussi reçu une demande pour le Police Clearance certificate. Il s'agit bien d'un extrait de casier judiciaire B3 ? Ou est ce qu'il faut B2 et B3 ?
    Merci pour votre aide
    Le B3 avec sa traduction même s'il est vide.

  7. #107
    Avatar de FanyH
    Fany 35 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de lapuerta40
    Le B3 avec sa traduction même s'il est vide.
    Merciii beaucoup

  8. #108
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de tom24640
    salut a tous,

    je souhaite me rendre en Australie avec un ami vers le mois de juin 2018, seul problème, j'ai effectivement un casier judiciaire de type B2, pensez vous que ce type de casier peut engendrer un refus de visa ? si oui, que faire ?

    merci d'avance !
    Salut Tom,
    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Les messages précédents te permettront de trouver ta réponse.

  9. #109
    Avatar de FanyH
    Fany 35 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai une nouvelle question ! on a fait la traduction du casier mais dans sur le site quand on veut attacher le doc il faut sélectionner un type de doc et on ne trouve pas the police certificate, une idée de ce qu"il faut sélectionner ?
    Merciii

  10. #110
    Anonyme
    Bonjour,

    Après un refus de pvt pour le Canada, je me suis tourné vers l'Australie en attendant de pouvoir retourner ma chance Je suis resté honnête quand à mes déclarations, et à l'instar des personnes situées plus haut, j'ai également reçu ce fameux mail demandant l'extrait de casier judiciaire ainsi que les renseignements personnels.
    Ma question est : est-il nécéssaire de joindre à la lettre et à l'extrait les déclarations de condamnations passées?

    Mes infractions remontent à 10 et 8 ans maintenant (annulation de permis et vol de bien public). Le souci est que je suis actuellement à la Réunion, et que les papiers concernant mes condamnations sont rangés dans des cartons en France, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir remettre la main dessus et les envoyer sous un délai de 28 jours.

    J'avais pris les devants concernant l'extrait de casier judiciaire (on m'en avait demandé un pour mon dernier emploi il y a deux mois), celui-ci ne devrait donc pas poser de problème.

    Merci beaucoup pour votre temps!

  11. #111
    Avatar de KhvynM
    Khévyn 35 ans

    Location
    Noumea, New Caledonia
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous et à toutes.
    J'ai fait une demande de WHV pour l'Australie. Donc ayant déclarer une condamnation j'ai envoyer tout les papiers qu'ils m'ont demander. Mais depuis le 18 avril sur mon compte le statut est toujours "initial assessment".

    Quelqu'un peut m'éclairer ? Est ce normal ? Devrait il plutôt être "assessment in progress" ?

    Et surtout à qui m'adresser pour savoir si c'est bien "in progress" ?

    Aussi pour le "request more informations" j'ai répondu par mail avec tout mes documents (en piece jointes) et en mettant dans mon mail tout mon numéro de dossier et de suivi. Est ce bien cela que je devais faire ? Ou mettre mes documents sur immiaccount dans "attach documents" ?

  12. #112
    Avatar de KhvynM
    Khévyn 35 ans

    Location
    Noumea, New Caledonia
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tu as eu ton visa ? As tu déclarer ton cas ?

  13. #113
    Avatar de HoracioC
    Horacio 36 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Kevin85
    alors, voilà j'ai reçu deux zip avec.

    1er :



    12 December 2014
    Kevin .........
    ADRESSE
    FRANCE

    In reply please quote:
    Client Name Kevin
    Date of Birth .........
    Date of Visa Application 11 December 2014
    Application ID .........
    Transaction Reference Number ...........
    File Number ........
    Transmission Method Email sent to .........

    Dear Kevin
    Request for more information for a Working Holiday (Temporary) (class TZ) Working Holiday (subclass 417) visa
    Processing your application

    I have begun considering your application for this visa and require additional information. A summary of the information required for each applicant and a more detailed description of each requirement is included in the attached Request Checklist and Detail attachment.

    Timeframe for response
    You must respond to this request within 28 days after you are taken to have received this letter. You should provide your response in writing.

    Please send your response to me using the contact details provided below.
    As this letter was sent to you by email, you are taken to have received it at the end of the day it was transmitted.

    If you do not reply within the timeframe specified above your application may be decided without the department taking any action to obtain the requested information. If you are unable to provide this information within this time you should contact us using the contact details provided below.

    If you do not reply within the timeframe specified above under “Timeframe for response” your application may be decided without the department taking any action to obtain the requested information. If you are unable to provide this information within this time you should contact me using the contact details below.

    Your information – your privacy
    Your visa application contained a Privacy notice about how the department can collect, use and disclose your personal information, details of which would still apply to information provided as a result of this letter.

    Withdrawing your application
    You can withdraw your application at any stage during processing. If any applicant wishes to withdraw their application, they must advise the department in writing. If a combined application was made, this advice can include any number of applicants or applications, but must be signed by each person aged 18 years and over.

    Contacting this processing office
    We prefer contact with this office concerning your application to be electronic via our website. We try to respond to all online enquiries within seven (7) working days.

    Please visit our website available at Help and support

    Changes to your circumstances
    You are required to tell us about any changes to your circumstances that may affect any answer to a question in your application form including your name, passport, contact details, address or family members as soon as possible. This obligation continues until a decision is made on your visa application, or, if you are currently outside Australia, until you have arrived in Australia and passed immigration clearance. You are required to do this in writing and can use Form 1022 Notification of changes in circumstances (Section 104 of the Migration Act 1958), which is available at www.immi.gov.au/myvisa/form1022. Failure to notify the department of your new circumstances can have serious consequences and even if the visa you have applied for is granted, it may later be cancelled.

    Client service information
    We value your compliments, complaints and suggestions. Your compliments let us know where we are performing well and your complaints and suggestions help us improve the services we provide.
    In Australia you can call the Global Feedback Unit on 133 177 between 8:30 am and 4:30 pm Monday to Friday. Further information on our Client Service Charter and how to make a compliment, complaint or suggestion is available at Client feedback

    Yours sincerely

    Le 2e:

    REQUEST CHECKLIST AND DETAILS

    The following documentation, information or action is required to process your application for a Working Holiday (Temporary) (class TZ) Working Holiday (subclass 417) visa. All forms are available on the department’s website at Applications, Forms and Booklets

    If you are sending documents by mail or courier please do not send original documents unless requested to do so.

    Request Checklist for Kevin
    Date of Birth .......
    Client ID .......
    Application Id .......

    Please see the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to the checklist item(s) listed below.

    Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page
    Request Detail
    Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page
    Please provide a certified copy of your personal particulars/photo (bio-data) page from your current passport. This is the page of the passport which shows the name and date of birth, passport number, issue and expiry date, and photograph of the holder.

    Please only provide copies of the passport you intend to use for travel to Australia, if you are granted a visa. If you do not currently hold a passport or need to extend or renew your passport, please do so now and provide copies of relevant pages.

    Providing documents

    If you lodged your application online you may log back into your account at any time and attach further documents. Please ensure that all original documents are scanned in high quality and colour.

    Do not send us original documents unless we ask you for them. If you send copies of your documents, ensure that they are certified copies. If you provide us with fraudulent documents or claims, this may result in processing delays and possibly your application being refused.

    Translating your documents

    Documents in languages other than English should be accompanied by an English translation.
    The English translations must be official certified translations from a National Accreditation
    Authority for Translators and Interpreters (NAATI) accredited translator. Translations provided by non-accredited translators outside Australia should be endorsed by the translator with their full name, address, telephone number, and details of their qualifications and experience in the language being translated.

    Certified copies

    For the purposes of the migration legislation, a document is to be certified in writing as a true copy of the original document by: if the copy is certified in Australia:

    ● a Justice of the Peace; or
    ● a Commissioner for Declarations; or
    ● a person before whom a statutory declaration may be made under the Statutory Declarations Act 1959 (for example a nurse, legal practitioner, medical practitioner, pharmacist or dentist); or
    ● a registered migration agent (whose registration is not suspended or subject to a caution).

    if the copy is certified outside Australia:

    ● a person who is the equivalent of a Justice of the Peace or Commissioner for Declarations in that place (for example a public notary); or
    ● a registered migration agent (whose registration is not suspended or subject to a caution).

    désole pou toute la longueur du texte.



    Bonjour, j’ai fais ma demande de visa pour Australie mais il m’ont demandé des infos complémentaires quant a une infraction..
    Ou dois je envoyé ça ?
    sur l’application immi ou sur une adresse e-mail ?
    bien à vous
    merci
    Mathieu

  14. #114
    Avatar de HoracioC
    Horacio 36 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fais ma demande de visa pour Australie mais il m’ont demandé des infos complémentaires quant a une infraction..
    Ou dois je envoyé ça ?
    sur l’application immi ou sur une adresse e-mail ?
    bien à vous
    merci
    Mathieu

  15. #115
    Avatar de MeganeI
    Megane 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais faire une demande de whv cependant j'ai eu en 2012 une plainte pour violence en reunion , etant donnée que je conteste ce que cette personne me reproche je fais appel à chaque decision. Bien évidement J'ai été jugé coupable avec 6 mois de sursis mais en 2015 , l'expertise medical à été jugé en debut d'année et jai une fois de plus fait appel, la dernière convocation est le 14 decembre 2018 .. pensez vous qu'il vaut mieu attendre une année avant de faire la demande ou est il possible de la faire le 20 decembre 2018 ?
    Si oui, sont il fermé suite à ces accusations de violence ?

    Merci de votre réponse..


  16. #116
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MeganeI
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais faire une demande de whv cependant j'ai eu en 2012 une plainte pour violence en reunion , etant donnée que je conteste ce que cette personne me reproche je fais appel à chaque decision. Bien évidement J'ai été jugé coupable avec 6 mois de sursis mais en 2015 , l'expertise medical à été jugé en debut d'année et jai une fois de plus fait appel, la dernière convocation est le 14 decembre 2018 .. pensez vous qu'il vaut mieu attendre une année avant de faire la demande ou est il possible de la faire le 20 decembre 2018 ?
    Si oui, sont il fermé suite à ces accusations de violence ?

    Merci de votre réponse..
    Salut,

    Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "est-il possible de la faire le 20 décembre 2018" ? Tu veux partir quand en Australie ?
    Penses-tu que le jugement pourrait changé le 14 décembre prochain ?


  17. #117
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m’apprete A partir en Australie courant avril mais je n’ai pas encore émis de demande de visa car une question me chiffonne. J’ai été condamne à une suspension de permis ainsi qu’à une amende il y a 6ans pour alcool et stupéfiant au volant. J’aurais aimé savoir s’il été nécessaire de le préciser au cours de ma demande sachant que mon casier est vierge ?

    Merci d’avance et bonne année à tous

  18. #118
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Visapvt
    Bonjour à tous,

    Je m’apprete A partir en Australie courant avril mais je n’ai pas encore émis de demande de visa car une question me chiffonne. J’ai été condamne à une suspension de permis ainsi qu’à une amende il y a 6ans pour alcool et stupéfiant au volant. J’aurais aimé savoir s’il été nécessaire de le préciser au cours de ma demande sachant que mon casier est vierge ?

    Merci d’avance et bonne année à tous
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur la demande de PVT Australie avec des antécédents de justice. N'hésite pas à lire les messages de la discussion.

  19. #119
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur la demande de PVT Australie avec des antécédents de justice. N'hésite pas à lire les messages de la discussion.
    Merci à vous

  20. #120
    Avatar de MathiasTerver
    Mathias 25 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'aurai une petite question afin de clarifier ma situation avant de commencer les préparatifs pour mon départ.
    J'ai entendu qu'un extrait du casier judiciaire pouvait être demandé afin de partir en Australie, malheureusement sur le mien apparaîtrait une infraction dû à une conduite avec usages de stupéfiants ou herbes classés comme tel.
    J'aurais aimé savoir si cela pouvait poser problème sachant que j'aurai récupéré mon permis de conduire au moment ou je partirais.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...