1. #1
    Avatar de Pier2
    Pier 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Alors je viens de faire ma demande pour mon 2eme WHV et j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs. Mon problème c'est que j'ai bossé à deux reprises pour une entreprise de packing et je constate que en cumulant les 2 fois j'obtiens plus de 6 mois de travail pour eux. A savoir que je n'ai jamais fait de semaines complètes, plutôt en général 3 à 4 jours par semaine. Pour détailler j'ai des payslips qui vont du 28/07/15 au 20/10/15 pour un total de 310h et ensuite des payslips qui vont du 09/02/15 au 08/06/15 je n'ai pas le détail encore pour cette période.
    Ma question est peut on me refuser mon 2eme visa à cause de ça? Est ce que je peux ne leur envoyer qu'une partie de mes payslips?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut,

    J'ai tendance à penser que c'est un temps plein de 6 mois qui pose souci, ou bien 6 mois de travail quand tu cumules tout. Comme toi, c'était du boulot saisonnier, ça devrait être bon.

    N'hésite pas, éventuellement, à joindre une lettre explicative (sans te justifier) mais juste pour rappeler tes périodes de travail pour cette entreprise :

    - du tant au tant : X jours
    - du tant au tant : X jours

    Si tu dépasses pas, grosso modo, 180 jours, ça leur sautera aux yeux qu'il n'y a aucun souci

  3. #3
    Avatar de Pier2
    Pier 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Lilou!

    Oui je n'avais pas pensé à ça je vais leur mettre le détail de mes jours plutôt que les dates.
    Je croise les doigts et je reposterai ici pour vous tenir au courant si quelqu'un se trouve dans la même situation.

    Merci beaucoup!