1. #1
    Avatar de LeaFrenchy
    Léa 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hola todos !

    Je pense qu'on aura tout vu - ou presque - question WHV Australia et visa en tout genre ... Mon problème est le suivant; j'ai obtenu mon WHV en Septembre 2014; je suis revenue en France depuis Mars pour raisons médicales et je souhaite maintenant retourner en Australia fin Aout. Puis-je retourner sur le territoire australien avec un VISA 3 mois et faire la demande du second visa onshore directement ? Je suis consciente que mon WHV sera encore actif mais c'est un peu risqué de débarquer a deux semaines de la fin du visa et espérer que tout aille comme sur des roulettes. Je pense prendre le e-Visitor 3 mois. Qu'en pensez-vous ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut Lea

    Tu as obtenu ton visa en Sept 2014, ok mais ca ne me dit pas quand tu es entré sur le territoire australien.
    Pour rappel, ton visa est actif un an a partir de la date d entrée dans le pays donc tu peux avoir obtenu ton visa en sept, et etre entrée en oz en decembre 2014, il te restera donc jsuq en decembre 2015 avant la fin de ce 1er visa.

  3. #3
    Anonyme
    Léa,
    pour prétendre à un 2nd PVT il te faut avoir fait tes "Travaux d'Intérêt Général" c'est-à-dire 3 mois de travaux agricoles ou dans la construction. C'est le cas ?

  4. #4
    Avatar de Delphine29
    Delphine 39 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Tout le monde.
    Je vous explique un peu mon histoire lol. Ca fait 3 mois que je suis en Australie, je vient d'obtenir un job dans une ferme pour avoir mes 88 jours pour obtenir le 2ieme visa. Je commence demain. Mais le 1 er novembre je vais avoir 31 ans. Comment ca se passe ? Que dois je faire ? Je suis un peu perdue.
    Merci pour vos reponses !

  5. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Bah perd pas ton temps, tu ne pourras jamais avoir 88 jours avec tes 31 ans. Donc pas de 2nd visa pour toi.

  6. #6
    Avatar de Delphine29
    Delphine 39 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de briiice
    Bâ perd pas ton temps, tu ne pourras jamais avoir 88 jours avec tes 31 ans. Donc pas de 2nd visa pour toi.
    Ok merci pour la reponse !