1. #1
    Avatar de shura
    Anaïs 32 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens tout juste de remplir la demande de visa pour l'Australie grâce à votre tutoriel (encore merci !!°).

    J'ai une question à propos du visa. Comme l'indiquait votre tuto j'ai bien remplis le formulaire mais quand je veux le soumettre je n'y arrive pas...

    J'ai cette phrase qui apparait : "We are sorry, the expected page cannot currently be displayed. Please close this window and return to the Immigration web site to try again."

    J'ai beau-faire se qu'ils me demandent cette phrase apparait à chaque fois.

    Sur mon compte le statut est bien correct pour être validé et donc lorsque je vous confirmer ma demande cela ne marche pas !!

    Je sais pas quoi faire !! J'espère que vous allez pouvoir m'aider !! Merci d'avance !!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut Anaïs,

    je n'avais pas vu ta question, je viens de la déplacer dans le forum Australie

    Est-ce que tu as pu finaliser ta demande finalement ? Parfois leur site est en maintenant, il suffit que tu sois mal tombée et ça a tout bloqué. Car ce message d'erreur ne me dit rien.

    Sinon comme toujours, il faut tenter sur un autre ordinateur ou un autre navigateur


    Bonne chance !

  3. #3
    Avatar de shura
    Anaïs 32 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui merci de me répondre ! Oui tu as raison c'était un problème via leur site . Donc tous est réglé j'ai bien obtenu mon visa ! Merci encore !