1. #1
    Avatar de Virginia1
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous,

    Je me dirige vers vous parce que j'ai fait ma demande de visa dimanche soit il y a une semaine.

    Et lorsque je vais sur mon compte immiaccount il y a une page qui s'affiche indiquant une message d'information:

    " Please see information below for issues currently impacting some users:

    EVIDENCE OF POLIO VACCINATION"

    Et après ils donnent une liste de pays dans lequel si on y a vécu plus de 28 jours nous devons fournir une preuve de vaccin de la polio!

    J'ai ce vaccin en règle mais je n'ai fait aucun de ces pays!

    Quand je vais sur mon compte mon statut est finalisé!

    Et je ne peux pas ajouter de document!

    Dois je m’inquiéter? Est ce qu'ils attendent ce document pour valider mon dossier?

    Je ne sais pas quoi faire!


    10000 merci pour votre reponse, je ne sais pas vers qui me tourner

    Virginia

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Si tu as fait ta demande dimanche dernier ça ne fait pas encore une semaine.
    Détail important car nous sommes pas mal à avoir reçu un email d'acceptation 7 jours après notre demande de visa.

    Comme tu as pu le lire sur leur message d'alerte sur la polio (que j'avais aussi lors de ma demande), seules les personnes ayant visitées les pays listés sont concernées. Si ce n'est pas ton cas tu n'as rien à faire, tu n'es pas concerné. Il te faut seulement encore attendre un peu.

    Je t'invite également à jeter un oeil sur le tuto de pvtiste.


  3. #3
    Avatar de Virginia1
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je vais donc attendre la semaine prochaine pour vraiment m'inquiéter

    Quand je vais sur le lien du site VEVO et que j’accède à la rubrique " Check your own details with vevo" mon statut est " in effect" donc je pense que je dois encore attendre un peu...

    En tout cas milles merci pour votre rapide réponse!

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Comme le dit Ayuno attend encore un peu, personnellement sa a mis environ une semaine pour recevoir le mail de la " grand letter" sachant que mon visa avait été accepter dans les 15mn après la demande. Sauf erreur il y a eu quelques changement sur leurs site , donc cela a pu causer des retards. Donc tu as juste à attendre

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Virginia1
    Je vais donc attendre la semaine prochaine pour vraiment m'inquiéter

    Quand je vais sur le lien du site VEVO et que j’accède à la rubrique " Check your own details with vevo" mon statut est " in effect" donc je pense que je dois encore attendre un peu...

    En tout cas milles merci pour votre rapide réponse!
    Salut Virginia,

    Les délais de traitement sont un peu plus longs en ce moment, on suppose que le changement d'interface récemment a dû en effet généré des retards comme le dit Jim


  6. #6
    Avatar de Virginia1
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Salut Virginia,

    Les délais de traitement sont un peu plus longs en ce moment, on suppose que le changement d'interface récemment a dû en effet généré des retards comme le dit Jim
    Pour le moment pas de changement....

    J’espère juste qu'il n'encaisse pas si ils refusent le visa =)

    En tout cas merci à vous 3 pour vos réponse, c'est vraiment super! 1000 merci!! =)

  7. #7
    Avatar de Virginia1
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous tous,

    Juste pour vous informer que j'ai contacter l'ambassade d'australie en france et il m'ont annoncé que mon visa est accordé =) =) =) =)

    Je n'ai juste pas reçu le mail de confirmation!

    En tout cas merci de vos réponses, et bonne continuation à vous tous!

    A moi l'aventure =)


  8. #8
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Virginia1
    Bonjour à vous tous,

    Juste pour vous informer que j'ai contacter l'ambassade d'australie en france et il m'ont annoncé que mon visa est accordé =) =) =) =)

    Je n'ai juste pas reçu le mail de confirmation!

    En tout cas merci de vos réponses, et bonne continuation à vous tous!

    A moi l'aventure =)
    Bonne nouvelle félicitation ! bon voyage profite bien

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Virginia1
    Bonjour à vous tous,

    Juste pour vous informer que j'ai contacter l'ambassade d'australie en france et il m'ont annoncé que mon visa est accordé =) =) =) =)

    Je n'ai juste pas reçu le mail de confirmation!

    En tout cas merci de vos réponses, et bonne continuation à vous tous!

    A moi l'aventure =)
    Félicitations !! Ca correspond également à ce qui est écrit sur ton immiaccount ? (Ca c'est juste pour moir, pour être sûre qu'il n'y a pas de bug sur le nouveau site de l'immigration).

    Merci,

    Julie


  10. #10
    Avatar de Virginia1
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Félicitations !! Ca correspond également à ce qui est écrit sur ton immiaccount ? (Ca c'est juste pour moir, pour être sûre qu'il n'y a pas de bug sur le nouveau site de l'immigration).

    Merci,

    Julie
    Oui c'est exactement ça, en me rendant sur VEVO mon statut est "in effect" donc c'est que c'est ok! Tant mieux je suis soulagée
    Merci pour tout