1. #1
    Avatar de Cecile86
    Cécile 38 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai demandé mon WHV pour l'Australie en mars 2015 en pensant partir en septembre 2015 .. Petit changement de programme finalement, je partirai tout début 2016 !

    Petit souci, vu ce changement de date de départ, je dois refaire mon passeport avant mon départ !

    Je voulais savoir quelle etait la procédure pour signaler mon changement de passeport, notamment pour ne pas être bloquée en arrivant en Australie :-s ?

    Merci d'avance pour la réponse !

    Cécile

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Cecile86
    Bonjour,

    J'ai demandé mon WHV pour l'Australie en mars 2015 en pensant partir en septembre 2015 .. Petit changement de programme finalement, je partirai tout début 2016 !

    Petit souci, vu ce changement de date de départ, je dois refaire mon passeport avant mon départ !

    Je voulais savoir quelle etait la procédure pour signaler mon changement de passeport, notamment pour ne pas être bloquée en arrivant en Australie :-s ?

    Merci d'avance pour la réponse !

    Cécile
    Il te faudra en effet les prévenir.
    Tu pourras trouver les infos dont tu as besoin dans notre dossier

  3. #3
    Avatar de Cecile86
    Cécile 38 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Ayuno
    Il te faudra en effet les prévenir.
    Tu pourras trouver les infos dont tu as besoin dans notre dossier
    Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Tu fais bien de poser la question Car comme on l'explique dans le dossier dont t'a parlé Anthony, ce n'est pas en Australie que tu aurais un souci mais au départ de Belgique. Tu ne pourrais pas monter dans l'avion car en scannant ton passeport, ta compagnie aérienne ne trouverait aucun visa lié à ton passeport.