Bonjour,
je suis à la recherche d'informations au sujet du visa 457.
J'ai passé deux ans en Australie avec un working holiday visa, et l'employeur de mon conjoint lui à proposer de le sponsoriser.
L'employeur a fait les démarches pour devenir sponsor en nominant mon conjoint. Malheureusement, il vient de recevoir un lettre expliquant que vu que mon conjoint n'a aucun diplôme post bac, il ne peut pas être nominé et donc l'employeur ne peut pas non plus devenir sponsor.

J'avoue que je ne sais pas trop comment, et quoi faire pour retourner vivre en australie !!!

Pour ma part j'ai une majeur et une mineur en étude est asiatique obtenu au canada, ce qui représentait à l’époque un deug en France.
Moi j'ai été serveuse pendant 7 ans, mais aucun expérience avec mon diplôme.
Mon conjoint lui c'est arrêté après le bac, et il a appris le métier de charpentier sur le tas, et ne peux pas le prouver vu qu'il n'y a ni formation ni fiche de paye ( juste une par l'employeur australien en question).
Lui se renseigne pour une formation en France, en revanche de se que j'ai pu lire sur des sites, il devra malgré tout prouvé des années d'expérience, et donc la on revient en arrière.
Si vous avez des avis sur la question n’hésitez pas, je me demandais aussi si il y avait des agences pour s'occuper de tout ça ( en france bien sur) ou, bien à qui peut-on poser des questions.

merci !!!
julie eloise